GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de pub pour un ami : Vade RETROgames sans tanasse!

Aller en bas

Coup de pub pour un ami : Vade RETROgames sans tanasse! Empty Coup de pub pour un ami : Vade RETROgames sans tanasse!

Message par Snafu Dim 20 Nov 2011 - 23:55

Vade RETROgames sans tanasse !


Ci dessus le rétroblog d'un ami, très régulièrement mis a jour, utile et qui vaut largement le détour de par son contenu, centralisant tout ce qui peut titiller les retrogamers ou retrogeeks que nous sommes. Allez y ça devrait vous plaire !!
k0en si tu lis, car tu es inscrit ici, manifeste toi cheers



Dernière édition par Snafu le Lun 21 Nov 2011 - 0:02, édité 1 fois
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de pub pour un ami : Vade RETROgames sans tanasse! Empty Re: Coup de pub pour un ami : Vade RETROgames sans tanasse!

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 23:56

Code:
 http://www.scoop.it/t/vade-retrogames-sans-tanasse?sc_source=http%3A%2F%2Fretrogamers-online.forumgratuit.org%2Fforum

Pourquoi utiliser un lien avec cette sorte de parrainage/rappel, et pas le lien direct ?

Ca marche avec ça :
http://www.scoop.it/t/vade-retrogames-sans-tanasse

En plus scoop c'est plus un agrégateur, là il y a des contenus de différentes sources, c'est lequel le blog de ton ami ? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de pub pour un ami : Vade RETROgames sans tanasse! Empty Re: Coup de pub pour un ami : Vade RETROgames sans tanasse!

Message par Snafu Lun 21 Nov 2011 - 0:07

Oops rectifié je n'avais pas vu ..la rapidité et la précision de ta réponse m'indiquent une forme de dérangement :) Réparé donc, tu peux souffler.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de pub pour un ami : Vade RETROgames sans tanasse! Empty Re: Coup de pub pour un ami : Vade RETROgames sans tanasse!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:09

Pas de souci. :lol:

Mais c'est lequel le blog ? Il y en a toujours plusieurs dans scoop.it là il y a plein de News google, c'est koenigbook ton pote ? Ca a l'air sympa mais je m'attendais à un blog perso avec son propre contenu. Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de pub pour un ami : Vade RETROgames sans tanasse! Empty Re: Coup de pub pour un ami : Vade RETROgames sans tanasse!

Message par Snafu Lun 21 Nov 2011 - 0:15

Oui c'est lui. Il est spécifié plus haut que le contenu est centralisé, j'aurai du préciser sous entendu provenant de sources diverses en plus de son contenu. Du "tout sous la main en somme".
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum