GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

+14
tongpall
Bouzouk
Abraxas76
Magus951
theWave
Nicky Larson
Evola
MTL
gregos17
Jon
Cervantes
GR
oleglenorvegien
groovykid
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par groovykid Mer 16 Nov 2011 - 23:09

et pour faire plaisir a jon, la fin des "voyageurs du temps"

Spoiler:

groovykid
Infirmier

Nombre de messages : 4704
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par Jon Mer 16 Nov 2011 - 23:10

groovykid a écrit:et pour faire plaisir a jon, la fin des "voyageurs du temps"

[hs]a se déplacer dans le temps, on en deviens a l'origine de l'extinction des dinosaures.... si ca c'est pas une fin qui vous en bouche en coin ?[/hs]

What the fuck ?!? Jamais joué à ce truc, tu dois confondre !
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par groovykid Mer 16 Nov 2011 - 23:14

Jon a écrit:
groovykid a écrit:et pour faire plaisir a jon, la fin des "voyageurs du temps"

[hs]a se déplacer dans le temps, on en deviens a l'origine de l'extinction des dinosaures.... si ca c'est pas une fin qui vous en bouche en coin ?[/hs]

What the fuck ?!? Jamais joué à ce truc, tu dois confondre !
oui bah j'ai confondu another world avec les voyageurs du temps, qui est un point & click ! ET que je conseille vivement a tout le monde :)
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 23:15

groovykid a écrit:
oui bah j'ai confondu another world avec les voyageurs du temps, qui est un point & click ! ET que je conseille vivement a tout le monde :)

trop court quand meme ... mais quelle intensité .... a faire a donf en emu sur pc Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par gregos17 Jeu 17 Nov 2011 - 9:12

Je confirme: Les Voyageurs du temps est un excellent jeu!
Un hit à l'époque, même s'il a vieilli !
Jon, c'est celui là

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Photos007s
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 9:21

Alors moi je dirais Colorado,
j'ai jamais passé la rivier...

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 12285colorado-TILT76-03-90
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par MTL Jeu 17 Nov 2011 - 9:55

The Nomad Soul est très très dur(sans soluce évidemment), c'est du jeu gamer pur jus, mais après quel jeu...
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par oleglenorvegien Jeu 17 Nov 2011 - 9:56

lol bon faudra que tu joues à Another world alors pour voir si tu le trouves facile...
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 12:56

oleglenorvegien a écrit:hello !
question : quelle est la version la + difficile entre ghosts'n goblin's ou ghoul's and ghost ou goblin's and ghoul's..., la version snes ou la version megadrive ?

sans parler de l'arcade (jamais joué, j'évite les émulateurs en général), GHOSTS'N GOBLINS sur Famicom est de loin le plus hardcore. J'ai jamais fait mieux que le troisième niveau je crois. L'opus Megadrive est plus dur que l'épisode sur Super Famicom (absence du double saut), mais les deux jeux sont faisables si on a le temps de faire les deux loops.

Après on pourrait citer plein de titres, car à l'époque des 8 bits par exemple, en particulier sur micro, il y avait plein de jeux impossibles car mal calibrés ou carrément pas béta-testés (voire volontairement sabotés pour masquer la faible durée de vie).

groovykid a écrit:
8 - Shadow of the Beast SAGA

La version PC-Engine est beaucoup moins dure que les autres, les coups de poing y sont plus précis et certains adversaires démoniaques brillent par leur absence (les motos volantes qui électrifient, par exemple). Pour ma part j'ai plié plusieurs fois la version Amiga pendant ma prime jeunesse (d'où l'avatar pour ne pas oublier ce fait d'arme !).

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par oleglenorvegien Ven 18 Nov 2011 - 7:51

merci bien, ce sera megadrive alors (ça tombe bien je l'ai) sauf si je choppe la version famicom
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par Evola Sam 19 Nov 2011 - 23:20

Arkanoïd sur Nes ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par Nicky Larson Dim 20 Nov 2011 - 3:17

Prince of Persia I sur PC à finir en une heure... Je crois qu'a l'époque j'aller jsuqu'au 13 eme niveau mais c'est tout, jamais réussi a le finir. suis je le seul ?
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par oleglenorvegien Dim 20 Nov 2011 - 17:14

mauvais souvenir, gamin (tout petit), on nous avait filé une sorte de pc (très vieux truc), on pouvait jouer à pacman et prince of persia, c'était génial. J'arrivais loin quand même.

Un jour je voulais jouer mais mon père avait donner le PC à quelqu'un, je lui en veux toujours.
Même ma mère jouait à pac-man dessus

(voilà c'était ma life #1)

du coup j'ai jamais refait le jeu, je sais pas pourquoi
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par Nicky Larson Lun 21 Nov 2011 - 8:18

Donc tu ne l'avais pas fini ? car moi j'était super ergonimique et je faisait tout en un minimum de temps et jamais j'ai réussi a le finir, faudrai que je retest : )
Mais n'empeche hard le niveau de difficulté XD
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par oleglenorvegien Lun 21 Nov 2011 - 10:27

non vu que le pc est parti... (et puis j'étais jeune je sais pas si je l'aurais fini)
par contre il y avait plein de passages secrets, peut-être que certains étaient des raccourcis pour faire gagner du temps
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par Nicky Larson Mar 22 Nov 2011 - 9:53

par contre il y avait plein de passages secrets, peut-être que certains étaient des raccourcis pour faire gagner du temps

Ca fait longtemps que je n'y est pas joué, j'avais une dizaine d'anné donc tu voit bien, mais je me rappel plus de passage secret, donc c'est peut etre ça... Hum j'ai un regain de niak la je crois que je vais me finir ce jeu !!! (le seul que j'ai jamais fini par difficulté)
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par theWave Mer 18 Jan 2012 - 16:51

Alors, il me vient immédiatement 3 jeux en tête:

- Turtles 1 sur NES (fini mais tres dur)
- Addams familly pugsley scavenger hunt sur SNES (jamais fini)
- Dragon s lair sur SNES, jamais fini non plus, trop énervant.... Evil or Very Mad
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par Magus951 Jeu 19 Jan 2012 - 21:41

Mon top est fait a l'arrache, me massacrez pas si c'est n'importe quoi des fois...

1) Les jeux "I wanna be the..."

2) ghost'n goblin

3) pugsley's scavenger hunt, avec un coeur et 3vies !

4) kid chaméléon

5) dragon's lair

6) Les shoot'em up !

7)Chakan(a cause du boss final, et pis ce jeu est un peu mon cauchemard de gosse, même si il est sympa...)

8)Shadow of the beast(ouaip en fait j'ai rien compris Mr. Green )

9)Allez il faut bien le mettre : The lost levels, m'enfin c'est peut être aussi parce que j'ai du mal avec les mario...

10)Bon allez : la série des ninja gaiden
Magus951
Magus951
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/10/2011

http://confrerie-des-atlantes.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par Abraxas76 Jeu 19 Jan 2012 - 22:15

Des jeux durs a terminer et meme interminables, y'en a des tas, et pas forcement des connus ! Combien de jeux injouables sont sortis ?!! impossibles a finir ceux la
je passe aussi sur des jeux sans fin (merci Gauntlet !!)

voici donc mon top 5 :

1- ViewPoint
2- Airwolf
3- Zaxx
4- Nemesis
5- Jet Set Willy

Je vais tenter de trouver 5 autres prochainement :)
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par Bouzouk Jeu 19 Jan 2012 - 23:20

Je ne serai pas forcément objectif dans ma liste vue que je ne connais pas tous les jeux hardcore qui sont sortie, néanmoins je vais faire mon petit top 10 et je précise la version entre parenthèse si il y en a plusieurs:

1) Dragon's Lair (NES): Il peut être fini ce jeu au moins?

2) I Wanna be the guy: c'est le jeu du "un faux pas d'un pixel et tu recommence".

3) Ghost'n goblins (toutes les versions): J'aurai très bien pu cité ses
deux suites mais elle sont quand même bien plus facile. Si
vous jouez sur arcade dans une salle d'arcade, préparez la brouette de
pièces.

4) Pugsley's Scavenger Hunt (SNES) : C'est à se demander si il a été testé avant sa sortie.

5) Kid Chaméléon: on prends une maniabilité pas terrible, un level desing bien crasseux, on mélange le tout et ça donne ce jeu.

6) Oh No! More Lemmings (toutes les versions): Comme Lemmings premier du nom mais difficulté x10.

7) 1942 (arcade): Très difficile à finir si vous n'êtes pas riche vue la quantité astronomique de continue que j'ai utilisé. 1943 est bien plus facile.

8 Pitfall Beyond the Jungle: Un jeu d'action plateforme avec un personnage qui saute comme un vieux de 80 ans qui a un balais vous savez où. Injouable.

9) Bit.Trip Runner: Seuls ceux qui ont des réflexes d'un enfant de 5 ans peuvent le faire.

10) Lord of the Sword: Même type de personnage que dans Pitfall Beton the Jungle mais cette fois dans un jeu Zelda II like.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par tongpall Mer 25 Jan 2012 - 13:58

1) Splatterhouse 2
2) Life Force NES
3) Burai Fighter NES
4) Castlevania NES
5) Castlevania III NES
6) Terminator 2 SNES (rien compris au jeu...)
7) Megaman X SNES
8) Super Meat Boy PC
9) Super Brutal Mario SNES
10) Super Mario Bros Wii Hellboy Edition Wii
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par ereek Mer 25 Jan 2012 - 22:35

salut

grâce à mes souvenirs je peux rajouter ca

- Rygar (NES euro) : interminable en version euro car moins points de vie comparé au version jap et us

-battle of olympus (nes)

Kabuki quantum fighter (nes)
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par Eliel Jeu 26 Jan 2012 - 0:34

- Super Street Fighter IV (360)

Les épreuves.
Très technique.
Au début c'était l'horreur, bon plus maintenant heureusement.

- Contra (NES)

Finir le jeu sans mourir n'est pas une chose facile !

- The Adventures of Batman & Robin (MD)

Un autre jeu pas facile à finir sans mourir.
avatar
Eliel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Israël
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par ZE NEO GEEK Jeu 8 Mar 2012 - 23:03

Je garde un souvenir de VIEW POINT (sans puce,sans continue,juste les 3 vies!).
C'était une véritable quête...
J'ai marqué les déplacements sur un cahier,en dessinant les stages,les attaques des boss,etc...
Une superbe aventure...
Idem pour Mickey Mouse castle,et land of illusion,magical quest...
Sinon EVIL DEAD sur dreamcast...mais là,c'était frustrant,la maniabilité,les attaques répétitives et aléatoires...
Sinon,en ce moment,je suis sur Alice et Castlevania sur ps3...(tout en étant bloqué sur Tombraider car c'est mon premier et la maniabilité,j'ai du mal..)
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo - Page 2 Empty Re: Top 10 des jeux les plus dur à terminer (tout supports confo

Message par Phils Jeu 8 Mar 2012 - 23:39

Je suis sûr à 100% que le jeu le plus difficile du monde est le Rygar Euro, mais vraiment, c'est de la folie...
Phils
Phils
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum