GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

+21
GR
Aztlan
Cellyra
Redg
Guntz
drfloyd
Azerty0210
hydcloud
medstar
rafifoudu31
Naoki
golgoth27
Alto_3
caaen
Infogames
Odmius
shtmup
juanito13
Deadpool
Nicky Larson
Princeps.Bonus
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Princeps.Bonus Mar 15 Nov 2011 - 9:33

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait
Est-ce grave doc?

Je fais actuellement des fouilles archéologiques dans mes cartons… et je constate avec beaucoup de regret le nombre trop important d’objet que j’ai acheté neuf ou d’occasion et qui, finalement, n’on que très peu, voir pas du tous servi.
Tant d’objet amassé, trier, déplacé et pendant ce temps, je ne joue plus ou si peu.
Je ne bricole plus rien et ne dessin plus depuis des années.
Je surf…eh non, je ère sans but sur le net.
Est-ce grave docteur ?
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 9:49

tout pareil , le net est une vraie drogue drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Nicky Larson Mar 15 Nov 2011 - 9:51

Si tu as des boite en carton, des pitites big box je me ferais le plaisir de te soulager... et gratuitement en plus Mr. Green
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Deadpool Mar 15 Nov 2011 - 9:56

j ai le meme problème, j achete, j'achète et ne joue presque pas
je dois avoir une quarantaines de jeux xbox360 a faire, une vingtaines de jeux wii et je viens tout juste de m acheter une ps3 et j ai déja facile 15 jeux, sans compter mes jeux rétro, a force d'essayer de trouver (sur le net ou dans les magasins) de bonnes affaires, je ne prends plu le temps de jouer, je me demande si ce n'est pas une maladie sérieux ( et c'est bien pour ça que je suis interné, mais je crois que mon traitement n'est plu efficace)
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par juanito13 Mar 15 Nov 2011 - 10:04

Internet est le pire des bouffeurs de temps. On fait beaucoup moins de choses depuis internet et c'est bien dommage...
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par shtmup Mar 15 Nov 2011 - 10:05

ça m'arrive souvent aussi Rolling Eyes

surtout avec des jeux récents sur xbox360 ou DS ... j'achète et j'y joue peu voire pas du tout
shtmup
shtmup
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Odmius Mar 15 Nov 2011 - 10:17

Moi c'est un peu different... la je viens d'acheter dead island, dodonpachi, alice et skyrim et je n'en ai finis aucun... en même temps c'est aussi parce que je nolife sur skyrim Very Happy
Mais le pire c'est les consoles portables. Je me suis pris golden sun et suikoden ds et en fait, je suis en train de refaire les layton et phoenix wright 3 pour au moins la dixieme fois...et les autres jeux pourrissent dans ma vitrine Sad
J'aimerais arrêter de passer mon temps à craquer sur de bonnes affaires et me mettre sérieusement à jouer à tous les jeux qui n'attendent que ça au lieu de continuer à accumuler des jeux qui, c'est vrai, me font très envie mais que je ne pourrais pas exploiter à fond... Il y à deux semaine j'ai sorti une pile de 15 jeux ps2 que je voulais faire et la pile traine dans mes étagères. C'est un peu n'importe quoi Sad
Je suis quand même un gros joueur mais moi le problème serait plutôt que mon niveau d'achats est bien plus élevé que mon temps de jeu et que je n'optimise pas ce temps de jeu sur des jeux qui sont dans la section " à faire" mais sur des titres que je viens de récupérer...
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Nicky Larson Mar 15 Nov 2011 - 10:21

c'est aussi parce que je nolife sur skyrim

On en est tous la nan ? Mr. Green Mr. Green

Puis le probléme c'est qu'on passe notre temps à faire des jeux de no life interminable... alors que j'ai des P&C qui m'attendent et que je peux finir aisément !!!
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Infogames Mar 15 Nov 2011 - 10:37

Pour moi c'est pareil, j'en ai plus de 200 jeux mais seuls 7% n'ont pu être réellement fini.

Le pire, la grippe (une vraie, hein ? Very Happy) s'est attaqué à moi et je suis resté 2 semaines sans rien faire, allumé 1 fois le PC, mais pour gamer j'ai perdu motivation tellement j'étais mal foutu :s c'est ma 3ème et dernière semaine de congé maladie et je commence gentiment à me remettre sur mon PC et mes console (tout juste terminé AC Revelations)

Je commence gentiment à reprendre goût, mais c'est vrai que le net, c'est mortel mais à la fois c'est humain car on a besoin de contact, de lire vos avis, enfin être "entouré", c'est même mieux de gamer à 2 ou plusieurs car on se sent moins "seul", oui c'est vrai, c'est con, mais c'est le sentiment donc je pense pareil pour vous ?
Infogames
Infogames
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par caaen Mar 15 Nov 2011 - 10:45

Internet est le pire des bouffeurs de temps. On fait beaucoup moins de choses depuis internet et c'est bien dommage...
+1
et ça m'est bien reproché par ma douce et tendre...
caaen
caaen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 41
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 10:57

J'ai aussi le même problème.

Je crois qu'en fait j'aime mieux tester un jeu pendant 30 minutes que de réellement y jouer et le finir...

J'ai au moins 5 jeux en cours sur DS et je ne suis pas sur d'avoir déjà fini un jeu GC ! (à moins que le mode facile de Mario Dance compte Very Happy)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Alto_3 Mar 15 Nov 2011 - 10:58

On est tous plus ou moins passé par là. A un moment, j'avais des dizaines de jeux à faire... J'en ai bazardé une partie et je me concentre sur les jeux "faut que termine celui-là", et pas les "ouais, tiens, je pourrais essayer ça".
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 13:12

Mon "Thompson MO5" que je n'ai jamais utilisé ( toujours en boite après déballage du colis il y a plusieurs années )

En cherchant un peu, je dois avoir un paquet d'objets de ce style... What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par golgoth27 Mar 15 Nov 2011 - 13:28

j'en ai plein mon grenier.... surtout des "lots" micro + jeux ou console + jeux.....
Quelques exemples de mémoire, tous des lots machines + accessoires + jeux :

Hector HRX
TI 99
Alice 90
VG5000
beaucoup de machines thomson....
CDI
3DO
aquarius
jaguar cd (j'ai honte)
atari st (oui j'ai encore plus honte)
Supergrafx..... (oui j'ai trés honte)
apple 2 GS (oui j'ai vraiment trés trés honte)


Et des lots conséquents de dizaines (ou plus) de cartouches jamais testées.... intellivison, supervision, hanimex 7900, atari 7800, gx4000, n-gage.... Je me dis à chaque fois "pas le temps... je stocke, on vera plus tard)

Ah oui il y a aussi des accessoires jamais deballés ou tout juste allumés (style c'est bon, ça s'allume)...... manettes virtual-on saturn et dreamcast, un densha de go, des extensions "clavier" pour consoles (intellivion, atari 2600, un adam....), un power glove, un ROB, mon steel battalion......

golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Naoki Mar 15 Nov 2011 - 15:51

Ca m'arrive aussi J'achète des nouveaux jeux, du coup je délaisse ceux qui étaient en cours et ainsi de suite...
j'ai toujours pas fini FFI, FFII,FFIII,FFV,FFVI, FFVIII, ToS, Castlvania HoD,Zelda OoT, Zelda MM,pas encore fait la suite de FFIV, je sais même plus où j'en suis dans Castlevania LoI,


(et puisque les excuses c'est fait pour s'en servir, les raisons: les fois ou ma carte mémoire m'a lachée (adieu les parties AR de FFVII avec Sephi dans l'équipe; FFVI, FFVIII et la fois où j'ai réussi à coincer mon vaisseau dans FFIII, m'obligeant à recommencer le jeu alors que j'en était presque à la fin Sad )


J'ai aussi acheté récemment un jeu de samuraï sur PS2 mais je ne l'ai toujours pas essayé
"... Master of Bushido" (j'ai zappé la moitié du titre XD)
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 15:57

juanito13 a écrit:Internet est le pire des bouffeurs de temps. On fait beaucoup moins de choses depuis internet et c'est bien dommage...

C'est surtout le taff le bouffeur de temps. Si on pouvait rester chez nous a rien foutre tout en etant paye, la on pourrait les finir nos jeux. Au lieu de ca, on est oblige de compter sur la retraite en esperant ne pas avoir d'arthrose... Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 16:25

Même en restant chez moi tout le temps, je ne suis pas sur que ça changerait !
je me dirais surement : "oh non, j'ai le temps, je ferais un autre jour car là j'ai envie d'un autre jeu plutôt, un que j'y ai joué des milliers de fois mais dont j'ai encore envie !"

C'est peut être ça le problème, on a un nouveau jeu mais on a peur d'être déçu par lui donc on joue à un qu'on connait !

Au final, on découvre un nouveau jeu que quand on est super motivé car on se dit : "faut que j'y joue, j'ai dépensé une fortune pour l'avoir !" ou "c'est un vide de ma culture vidéoludique à combler !"

Ce qui me motive pas non plus, c'est la durée de vie !
Quand je vois des tests ou ils disent que la durée de vie est bonne car elle est énorme, je vois presque ça comme un inconvénient !
Pour moi, un rpg ça devrait être 20h par exemple , Chrono Trigger fait ça environ et je trouve ça assez , il n'y a pas de trop long ou de pas assez, c'est juste bien !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 17:10

Dur dur, mais parfois on passe plus de temps à chercher et à compléter qu'à jouer avec notre collection.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par rafifoudu31 Mar 15 Nov 2011 - 17:31

Vous êtes des putins de fous Razz
Moi avec mon argent de poche j'ai largement le temps de finir un jeu avant d'en acheter un autre What a Face
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 17:39

C'est pas toi qui voulait faire un full set ps1 ? Rolling Eyes

Parce que tu aurais surement vu ce que ça fait d'avoir trop de jeux à jouer !

Very Happy


Dernière édition par defskerus le Mar 15 Nov 2011 - 17:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 17:40

C'est ça de vieillir, tu verras quand tu auras un boulot. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par medstar Mar 15 Nov 2011 - 17:47

C'est ça de collectionner... On est beaucoup moins regardant sur le contenue que sur le contenant. On achète tout un tas de trucs dépassés, juste pour remplir un set... Qui au final ne procure pas le plaisir recherché.
C'est ce côté du retro qui me déplais, c'est pour cela qu'il faut avant tout penser à jouer avant de penser à avoir.
medstar
medstar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par hydcloud Mar 15 Nov 2011 - 17:52

Je préfèrerai 1000 fois avoir un taf, être un peu "hors sujet" (comprenez ailleurs que devant l'écran car ça fait cogiter ces trucs là :)) et m'y mettre le we que l'inverse :)
Il faut bien la payer avec quelque chose sa petite collec (et aussi les sorties de fin d'année).
Même si en ce moment je suis à la recherche d'un taf, je me limite à 1 ou 2h grand max/jours à jouer... C'est juste une question de rythme pour plus tard Wink
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par hydcloud Mar 15 Nov 2011 - 17:55

Et ce cercle vicieux : quand tu cherches des trucs rares sur fofo, ben faut limite pas bosser pour être premier dessus lol
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Azerty0210 Mar 15 Nov 2011 - 17:59

Henry Morgan a écrit:tout pareil , le net est une vraie drogue drunken

Il y a une étude qui est sortie disant exactement cela!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par hydcloud Mar 15 Nov 2011 - 18:01

Et comme n'importe quelle drogue, les tarifs augmenteront un jour... :)
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Azerty0210 Mar 15 Nov 2011 - 18:02

Mr. Green
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par drfloyd Mar 15 Nov 2011 - 18:02

il va falloir revenir aux forfaits internet de 20h comme dans les années 2000 avec AOL... c'etait limité, mais on avait une vraie vie.

_______________________________________________________
Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181946
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 18:03

Rien d'étonnant ! Mr. Green

En même temps, c'est chercher qui est plaisant, acheter, vendre c'est plus contraignant. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait Empty Re: Je l'ai voulu, je l'ai acheté, j'en ai rien fait

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 18:03

drfloyd a écrit:il va falloir revenir aux forfaits internet de 20h comme dans les années 2000 avec AOL... c'etait limité, mais on avait une vraie vie.

Le probleme, c'est que tu auras moins de frequentation sur le fofo^^"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum