GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ach] jeux snes complets en boite

+9
medstar
Atreyu7
Tha_NUS
FK-corporation
descente_massive
zenimen
Azerty0210
benlabrocante
Earthworm jo
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 3 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 21:34

descente_massive a écrit:

Cha Cha, t'as pas du chocolat pour moi?


miaou ronron... besoin de quelque chose ? (ça c'est du dialogue)

si tiens en voilà, ça fera 60 GP



[Ach] jeux snes complets en boite - Page 3 Chocolat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 3 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Shantae Lun 17 Oct 2011 - 6:19

STUNTM@N a écrit: Faire les "fullset"... Je ne vois pas trop l'intérêt...


Pour moi si. Sauvegarder un exemplaire de chaque jeu sorti sur la console , donc sauvegarder le patrimoine. Avoir le plaisir de pouvoir admirer sa belle collection et de savoir que nous avons tout donc pu de manque qui ronge l'esprit. Puis c'est une quête excitante d'aller chasser tout les titres sortis sur une machine , un défi , une lubie de collectionneur . C'est presque aussi jouissif que lorsque la copine te fait un massage pendant que tu joues aux jeux video. MDR A cela j'ajoute que si je vise le full set gb c'est parce que ce fut ma première console. J'suis un poil nostalgique.
Est-ce une pathologie grave docteur? [Ach] jeux snes complets en boite - Page 3 517947

urgence
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 3 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par mana182 Mar 18 Oct 2011 - 19:39

Je pense que pour trouver Megaman x 3 en boite tu va avoir beaucoup de mal bon courage.
avatar
mana182
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 3 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par krillin87 Jeu 20 Oct 2011 - 15:57

Drkawet a écrit:
STUNTM@N a écrit:

Faire les "fullset"... Je ne vois pas trop l'intérêt...

Je ne pense pas qu'il faille voir dans cette quête quelque chose de rationnel, certains veulent du blister, d'autre la quantité, d'autre le full set, chacun son truc

Perso ça m'éclate de tenter d'avoir le full set nes, et j'assume, c'est comme accomplir un rêve de gosse, mais ce n'est pas une fin en soi, car je trouve que tout ce qu'il y a autour m'éclate (recherche/rencontre dans les brocantes, vide grenier, achat/vente, échanges, forums, ebouse et autres)

Si je gagnais à euromillions et que je m'offrais le full set en 1 jour, tout perdrai son intérêt

mais tout ça c'est un autre débat bien éloigné du sujet original ici XD

+100000 pour tout ce que tu dis Drkawet , tout pareil , le plaisir est dans la recherche et dans la découverte de nouveaux jeux.

par exemple aujourdh'ui , j'ai recu Castelian complet , il est vraiment pas terrible. En revanche , je m'éclate sur Gradius ^^ !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 3 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par descente_massive Jeu 20 Oct 2011 - 17:16

Drkawet a écrit:
descente_massive a écrit:

Cha Cha, t'as pas du chocolat pour moi?


miaou ronron... besoin de quelque chose ? (ça c'est du dialogue)

si tiens en voilà, ça fera 60 GP



[Ach] jeux snes complets en boite - Page 3 Chocolat
le prix habituel quoi, depuis le temps que je me fournis chez toi...!
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum