GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ach] jeux snes complets en boite

+9
medstar
Atreyu7
Tha_NUS
FK-corporation
descente_massive
zenimen
Azerty0210
benlabrocante
Earthworm jo
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par zenimen Ven 14 Oct 2011 - 16:42

benlabrocante a écrit:grave .... c'est pas trop mal de faire du hs sur ce topic, moi mon plus beau truc a l'epoque, a chaque fois que je faisais une broc, il y avait un pro qui ratissait tout pour revendre sur son stand, et un jour, je me ballade en broc vers 10H30 et je le vois exposer, je me dis "fais chier, il a du tout ratisser" eh bien le stand apres, ma femme voit une femme qui vendait des pompes, elle regarde et voit 1 ou 2 cartons a chaussure fermés, elle en souleve 1 et me dis, c'est lourd c'est quoi cette merde ... dedans un PS1 pourrie en loose, avec FF anthology, FF6, FF7, FF8 et FF9 .... tous en super etat .... je demande le prix a la femme qui me dis "je ne savais pas que j'avais ca, comme je vends les pompes 5€ eh bien je vous fais le tout au meme prix !!!" .... eh tu aurai vu la tronche du pro a coté quand je suis reparti avec, il est meme venu me voir pour racheter le lot .... il doit encore se gratter l'anus a l'heure qu'il est Twisted Evil

Fin du HS ................. pour le moment Twisted Evil

Je pense que l'on peut continuer sur ce topic vu l'état d'esprit de l'auteur Twisted Evil

Pas mal le coup de la boîte à chaussures! Mr. Green


Dernière édition par zenimen le Ven 14 Oct 2011 - 16:42, édité 1 fois

zenimen
Patient incurable

Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 16:42

simon's quest a écrit:les gens comme toi on doit s'en débarasser.

Entièrement d'accord avec toi, je vais envoyer un MP au Doc pour expédier tes grosses fesses hors du forum avec un grand coup de pied au cul !!! Mr. Green

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 16:46

Je ne dois pas perdre mon temps à m'adresser à des couillons et à des guignols. je n'ai pas besoin de vous, j'ai une collection qu'aucun sur ce pire des forum n'a. je vous écrase tous coté collection.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par descente_massive Ven 14 Oct 2011 - 16:46

https://www.youtube.com/watch?v=5Wc3kwv0Ddw

ça sert à quoi d'écraser tout le monde niveau collection? du blister? tu peux te le garder, on y joue, aux jeux.
Tu viens d'arriver, tu casses déjà la tête, pars.
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 16:48

descente_massive a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=5Wc3kwv0Ddw

ça sert à quoi d'écraser tout le monde niveau collection? du blister? tu peux te le garder, on y joue, aux jeux.
Tu viens d'arriver, tu casses déjà la tête, pars.

C'est un doublon de Stephanretro avec son lot "SNES FIFA"... Mêmes avatars, même âge, même comportement de merde, bref, un vieux crevard à deux balles... bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 16:51

STUNTM@N a écrit:
simon's quest a écrit:les gens comme toi on doit s'en débarasser.

Entièrement d'accord avec toi, je vais envoyer un MP au Doc pour expédier tes grosses fesses hors du forum avec un grand coup de pied au cul !!! Mr. Green


ça se voit que tu te ridiculises devant ceux qui ont les blister et c'est pour ça que ton bec te gratte sans cesse Very Happy Very Happy . si ça ne te plait pas va boire la mer, ça te fera du bien, c'est un conseil de ma part.


ohh! là tu prouves que t un homosexuel vu que tu parles de cul, t as pas encore trouvé quelqun pour te niquer je pense Very Happy c pour ça que ton cul te gratte à ce point !!! celui qui va te niquer vas te donner un coup de penis au cul !!!! c plus fort qu un coup de pied, tu nous raconteras après car tu seras le seul à en recevoir ;
espérant que tu vas trouver ce quelqun
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 16:52

vous etes tous ddes couillons et des guignols
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 16:53

descente massive change ton avatar sa donne la nausée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par benlabrocante Ven 14 Oct 2011 - 16:53

oui c'est vrai que je me fais chier, et quand c'est la cas, je choisis le topic du type le plus antipathique du jour et tu sais quoi ......... you're the winner !
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 16:54

simon's quest a écrit:
STUNTM@N a écrit:
simon's quest a écrit:les gens comme toi on doit s'en débarasser.

Entièrement d'accord avec toi, je vais envoyer un MP au Doc pour expédier tes grosses fesses hors du forum avec un grand coup de pied au cul !!! Mr. Green


ça se voit que tu te ridiculises devant ceux qui ont les blister et c'est pour ça que ton bec te gratte sans cesse Very Happy Very Happy . si ça ne te plait pas va boire la mer, ça te fera du bien, c'est un conseil de ma part.


ohh! là tu prouves que t un homosexuel vu que tu parles de cul, t as pas encore trouvé quelqun pour te niquer je pense Very Happy c pour ça que ton cul te gratte à ce point !!! celui qui va te niquer vas te donner un coup de penis au cul !!!! c plus fort qu un coup de pied, tu nous raconteras après car tu seras le seul à en recevoir ;
espérant que tu vas trouver ce quelqun

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Elles piquent les yeux ses réparties... MP envoyé Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par FK-corporation Ven 14 Oct 2011 - 16:58

Je devais aller au cinoch' ce soir, je crois que je vais rester ici pour regarder ce topic, c'est plus drôle et moins cher.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par benlabrocante Ven 14 Oct 2011 - 16:59

c'est clair ...cela te fera autant a investir dans de nouveaux jeux .... et puis des type comme ca, on en croise pas tous les jours ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 17:02

Il c'est tiré ou le Doc l'a ban suite à mon MP...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Tha_NUS Ven 14 Oct 2011 - 17:08

C'est pas plus mal.... y'en a qui se prennent pas pour de la merde quand même !
cette façon de répondre aux gens.... enfin il reviendra sûrement sous un autre pseudo Wink
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Earthworm jo Ven 14 Oct 2011 - 17:13

Comme quoi en une seule phrase, il m'a confirmé le genre de type auquel je pensais. Le genre de type "moi j'ai ci, moi j'ai ça, moi j'vous ci, moi j'vous ça".

Sérieusement sors vite de ta bulle, un jour tu devras enseigner des valeurs à des enfants et une vie n'est pas de trop pour apprendre. Alors ta fierté et tes blisters là, on en a strictement rien à foutre. Mon jeu préféré c'est king kong sur gamecube, et je t'emmerde.

Salut
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 17:13

Tha_NUS a écrit:C'est pas plus mal.... y'en a qui se prennent pas pour de la merde quand même !
cette façon de répondre aux gens.... enfin il reviendra sûrement sous un autre pseudo Wink

Il est bête comme ses pieds... On le débusquera sans aucune difficulté...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par zenimen Ven 14 Oct 2011 - 17:20

Il est vraiment grave celui-là!
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Atreyu7 Ven 14 Oct 2011 - 17:25

Ca sentait le troll dès le premier post. cyclops
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par zenimen Ven 14 Oct 2011 - 17:29

Atreyu7 a écrit:Ca sentait le troll dès le premier post. cyclops

Je pense qu'il était sérieux au début en plus et espérait choper des jeux pour une misère.
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par descente_massive Ven 14 Oct 2011 - 17:32

"là tu prouves que t un homosexuel vu que tu parles de cul" pas mal en sign, nan?
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 17:35

C'est probablement un ancien du forum, stephanretro comme l'a dit stunt, on voit qu'il connait déjà le forum et sa capacité à partir en couille.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par medstar Ven 14 Oct 2011 - 17:43

Mince ça avait l'air sympa ici, je suis arrivé trop tard Rolling Eyes
medstar
medstar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 3:26

chavi-dragon a écrit:C'est probablement un ancien du forum, stephanretro comme l'a dit stunt, on voit qu'il connait déjà le forum et sa capacité à partir en couille.

Moi, ce que j'aime beaucoup, ce sont les gens qui me sautent à la gorge sans même me connaitre ( en théorie ) MDR MDR MDR C'est sûr, c'était un doublon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par patator Sam 15 Oct 2011 - 7:38

Et beh on ne s'ennuie pas ici :) et puis c'est pas la quantité qui fait la collec mais la qualité !!!
patator
patator
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2011

http://www.arcade-system.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Shantae Sam 15 Oct 2011 - 7:46

Ca depend si on fait un full set . On est bien obligé d'avoir des daubes. Sad
Sinon c'est qui au juste ce type ? What the fuck ?!?
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par patator Sam 15 Oct 2011 - 8:25

c'est l'invité surprise :) (mauvaise blague collateral de la pub kinder, on joue a l'invite surprise ....)
bon ok je sort ................................................................... cigare
patator
patator
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2011

http://www.arcade-system.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 17:02

southkorea a écrit:Ca depend si on fait un full set . On est bien obligé d'avoir des daubes. Sad
Sinon c'est qui au juste ce type ? What the fuck ?!?

Je pense, comme je disais plus haut, que c'était un compte doublon de "stephanretro", un mec qui voulait faire estimer un pack "FIFA SNES" pour finalement le revendre ailleurs à 120 €... Il a ensuite insulté tout le monde...

Faire les "fullset"... Je ne vois pas trop l'intérêt...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 20:50

STUNTM@N a écrit:Faire les "fullset"... Je ne vois pas trop l'intérêt...

Perdre de l'argent, beaucoup, pour dire qu'on a tout.

Moi niveau place/tarif/rangement je trouve que c'est une gageure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 21:19

STUNTM@N a écrit:

Faire les "fullset"... Je ne vois pas trop l'intérêt...

Je ne pense pas qu'il faille voir dans cette quête quelque chose de rationnel, certains veulent du blister, d'autre la quantité, d'autre le full set, chacun son truc

Perso ça m'éclate de tenter d'avoir le full set nes, et j'assume, c'est comme accomplir un rêve de gosse, mais ce n'est pas une fin en soi, car je trouve que tout ce qu'il y a autour m'éclate (recherche/rencontre dans les brocantes, vide grenier, achat/vente, échanges, forums, ebouse et autres)

Si je gagnais à euromillions et que je m'offrais le full set en 1 jour, tout perdrai son intérêt

mais tout ça c'est un autre débat bien éloigné du sujet original ici XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par descente_massive Dim 16 Oct 2011 - 21:26

Drkawet a écrit:
STUNTM@N a écrit:

Faire les "fullset"... Je ne vois pas trop l'intérêt...

Je ne pense pas qu'il faille voir dans cette quête quelque chose de rationnel, certains veulent du blister, d'autre la quantité, d'autre le full set, chacun son truc

Perso ça m'éclate de tenter d'avoir le full set nes, et j'assume, c'est comme accomplir un rêve de gosse, mais ce n'est pas une fin en soi, car je trouve que tout ce qu'il y a autour m'éclate (recherche/rencontre dans les brocantes, vide grenier, achat/vente, échanges, forums, ebouse et autres)

Si je gagnais à euromillions et que je m'offrais le full set en 1 jour, tout perdrai son intérêt

mais tout ça c'est un autre débat bien éloigné du sujet original ici XD
ça risque rien alors ^^

Cha Cha, t'as pas du chocolat pour moi?
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Empty Re: [Ach] jeux snes complets en boite

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 21:34

descente_massive a écrit:

Cha Cha, t'as pas du chocolat pour moi?


miaou ronron... besoin de quelque chose ? (ça c'est du dialogue)

si tiens en voilà, ça fera 60 GP



[Ach] jeux snes complets en boite - Page 2 Chocolat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum