GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steve Jobs s'en est allé !

+30
Clinteeswoud
Baghyrex
Neige-Eternelle
drfloyd
GHOSTELEVEN
Odmius
groovykid
samkegu
nicolpodo
Chô Aniki
medstar
Jon
cammalleri
FK-corporation
jeje92
Atreyu7
superchinois
psyhodelik
chiss
juanito13
antifrog
Croaker
Cardi
naoned_west
Azerty0210
PtitJc
kakashi59
iwillbeback
rafifoudu31
oiseau de proie
34 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par nicolpodo Jeu 6 Oct 2011 - 13:23

Jon a écrit:Bah dis rien alors.

Oui c'est mieux :)

nicolpodo
Interne
Interne

Nombre de messages : 8482
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par chiss Jeu 6 Oct 2011 - 13:43

Croaker a écrit:
nicolpodo a écrit:
Croaker a écrit:
Mais ne nions pas qu'un bon paquet de fric peut aider un evenement pareil a etre accepte bien plus facilement...

"

Le nombre de connerie de ta part que j'ai pu lire sur ce sujet... "J'ai 18 balais et je connais tout de la vie..." mais celle la elle dépasse tout.
Je vais te dire un truc : quand tes parents decederont je viendrai t'annoncer que tu as gagné au loto, on verra si ca te console


Lit les messages suivants. Pense a la famille d'ouvriers qui bossent comme des malades, qui peine a survivre et qui vient de perdre un des siens. Maintenant, pense a la famille de Steve Jobs qui va heriter de millions. A ton avis, sur le longt terme, qui le vivra mieux? Je n'ai pas dit qu'ils n'auront pas de peine, loin de la. Mais c'est scandaleux de faire tout un foin a propos de sa famille alors qu'il y en a tant d'autre qui sont dans la merde quand ils perdent un des leurs.

Enfin, je dis ca, je dis rien.

a combien estimes tu le coup d'une vie ???? medites la dessus.......
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 13:53

Ah non ! Les gars ! Pas de clash aujourd'hui !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 13:55

Croaker a écrit:
Lit les messages suivants. Pense a la famille d'ouvriers qui bossent comme des malades, qui peine a survivre et qui vient de perdre un des siens. Maintenant, pense a la famille de Steve Jobs qui va heriter de millions. A ton avis, sur le longt terme, qui le vivra mieux? Je n'ai pas dit qu'ils n'auront pas de peine, loin de la. Mais c'est scandaleux de faire tout un foin a propos de sa famille alors qu'il y en a tant d'autre qui sont dans la merde quand ils perdent un des leurs.

Enfin, je dis ca, je dis rien.

Croquette, toutes les familles "riches" ne fonctionnent pas comme la Famille Jackson hein? (à la mort de Michaël, ils se sont jetés comme des rats sur sa fortune) ça sent quand même le cas exceptionnel.

regarde par exemple du côté de Bill Gates: il a toujours spécifié que ses enfants n'hériteront jamais de sa fortune, qu'ils doivent se débrouiller par eux-mêmes.

Pour Steve Jobs par contre, aucune idée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 14:04

fk-corporation a écrit: Il a marqué l'histoire de la Terre et nous ? Non pas vraiment...


il a marqué l'histoire informatique humaine post années 80, oui.

Histoire de la Terre, c'est un peu gros, il n'est pas la civilisation égyptienne qui a bâti les pyramides, ni la tectonique des plaques qui a créé l’Himalaya, ce n'est qu'un Homme.

Par contre les prochaines années seront intéressantes avec la réponse à cette question: que restera-t-il de son héritage à l'avenir?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 14:31

"Et une petite pensée a tous ces petits chinois, qui sont en ce moment meme entrain de "recycler" tous ces iPhones/iPad/iPod premiere generation... produits par Apple devenus "obsoletes" aux yeux des fanboys Apple dès la sortie du nouveau modele... et memes nos vieux PC/MAC que le monde a mit a la poubelle pour les remplacer par in iPad "

+1





quote :jalal
source:http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=27581 http://www.greenmyapple.org/itox.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par samkegu Jeu 6 Oct 2011 - 14:40

Un grand artiste et visionnaire meurt... 😢 RIP Steven Paul Jobs
samkegu
samkegu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par juanito13 Jeu 6 Oct 2011 - 14:44

Artiste?

Ben voyons Rolling Eyes
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par antifrog Jeu 6 Oct 2011 - 14:47

Jacques Séguéla est un artiste aussi et un grand visionnaire mais il est pas encore mort; on en reparle dans quelques années.

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Apple-ipod-advertisement-Hong-Kong-Steve-Webel

De toute maniére quand quelqu'un clapote, c'est toujours le meilleur...


edit>
chiss a écrit:maintenant , ne pas se meprendre : dire de quelqu'un qui vient de mourir ( peu importe la cause) qu'il a du aller en enfer me choque !!! ( et je ne suis pas religieux pour un sous....) du respect c'est tout......c'est tout.......

Pour la personne, évidemment que j'ai du respect mais autant que pour le boulanger comorien du coin ou un clodo sidéen de Kuala Lumpur. Là c'est du personnage public qu'on parle, une icône, un mythe....les gens ne parlent pas de l'humain mais du patron, du Créateur. Et ce que ce mec a accompli, personnellement, je trouve pas ça très bon pour l'humanité ni trés intéressant, c'est un businessman voilà tout.
Et par ailleurs, je dis "en enfer" comme j'aurais pu dire "en compost"; le gars il est mort -c'est fini, il va plus nulle part je crois. Faut pas tout prendre au premier degré, aprés si ça t'a choqué, je m'en excuses sincèrement.


Dernière édition par antifrog le Jeu 6 Oct 2011 - 14:53, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 14:51

Pas Marc Dutroux non.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par antifrog Jeu 6 Oct 2011 - 14:54

Je lui dirais de ta part, je vais boire un verre avec lui vers 18h30 au Petit Pernod -il sera trés peiné Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par groovykid Jeu 6 Oct 2011 - 15:27

http://www.rtl.be/people/buzz/video/320893/le-nouvel-obs-annonce-la-mort-de-bill-gates-
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par Atreyu7 Jeu 6 Oct 2011 - 15:36

Un lapsus sans doute. :)
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par Cardi Jeu 6 Oct 2011 - 15:45

Steve Jobs n'a pas amélioré l'humanité, c'est clair. Mais il a participé du moins a son évolution, et que cela soit bénéfique ou négatif on ne peut pas lui enlever. Je pense que même si l'on est pas pro Apple, même si l'on s'oppose totalement aux produits de la firme, on ne peut pas faire l'impasse sur la créativité du type et son dévouement a faire prospérer son entreprise même si ses détracteurs le décrivait comme un tyran agressif au sale caractère... Je ne pense pas non plus qu'il faut être un ange pour arriver au stade où il est arrivé, et cela concerne surement tous les PDG de grosses boîtes comme Apple. C'est sûr, ça reste un homme qui meurt parmis tant d'autres, mais le fait que cette personne est célèbre et reconnue touche toujours bien évidemment plus qu'un homme a trois pâté de maison de chez toi. Et puis on s'attache a ces personnes qui vous ont fournis ces plaisirs de consommateurs et qui arrivaient a créer une attente quand aux nouveautés à venir. Oui c'est surtout du marketing, surtout du commercial, en même temps on est tous ici de gros consommateurs de technologie et on continue tous a suivre l'actualité des avancés technologiques et a désirer certains trucs qui au final ne sont pas indispensables. Oui Steve Jobs a réussi a rendre indispensables a une société des produits qui ne l'étaient pas tellement, et rien que pour cela on peut saluer la prouesse du bonhomme.
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 15:47

Atreyu7 a écrit:
Perso je rend hommage à un homme comme tous les autres qui a eu le malheur de subir un cancer, mais "c'est tout".

Je n'en demande pas plus, tu sais.

Il ne s'agit pas de dresser son éloge funèbre, c'était juste un homme, certes, mais c'en était un, et c'est trop con de mourir à cet âge-là, comme c'est trop con de mourir avant, comme c'est trop con de mourir après.

Ceux qui s'en cognent ou qui ne l'aiment pas (ce que je conçoit très aisément) pouvaient largement se contenter de ne pas intervenir.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par chiss Jeu 6 Oct 2011 - 16:16

Ouais_supère a écrit:Ceux qui s'en cognent ou qui ne l'aiment pas (ce que je conçoit très aisément) pouvaient largement se contenter de ne pas intervenir.


tout simplement.....
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par jeje92 Jeu 6 Oct 2011 - 16:27

chiss a écrit:
Ouais_supère a écrit:Ceux qui s'en cognent ou qui ne l'aiment pas (ce que je conçoit très aisément) pouvaient largement se contenter de ne pas intervenir.


tout simplement.....

D'un autre coté, il est assez difficile de résister à la tentation d'intervenir quand tu entends dire que ce type est un "génie", un "artiste" et autres qualificatifs totalement erronés.
Certains vont même jusqu'à le comparer à Einstein (pas ici), comment rester silencieux face à de telles énormités ?

On peu regretter sa mort, comme celle de tout homme, mais attention toutefois à la démesure.
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 16:44

Bien entendu, mais encore une fois c'est une question de timing.

Quelqu'un a évoqué Michael Jackson, il ne me serait pas venu une seule seconde à l'idée d'intervenir le jour de sa mort sur le topic pour dire "ça vous fait pas trop chier d'encenser un pédophile"?

1- je n'ai moi-même pas de preuve de ce que j'avance

2- ça me paraissait strictement normal de laisser un petit temps à ceux que sa mort a touché pour se répandre un peu en compliments sur sa carrière.

Après, je ne juge personne, on est sur un forum à peu près public, je n'ai pas le droit d'interdire aux gens de dire ce qu'ils pensent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par chiss Jeu 6 Oct 2011 - 16:45

jeje92 a écrit:D'un autre coté, il est assez difficile de résister à la tentation d'intervenir quand tu entends dire que ce type est un "génie", un "artiste" et autres qualificatifs totalement erronés.
Certains vont même jusqu'à le comparer à Einstein (pas ici), comment rester silencieux face à de telles énormités ?

On peu regretter sa mort, comme celle de tout homme, mais attention toutefois à la démesure.

c'est ton point de vue...je dit
juste qu'il faut repecter un mort c'est tout !
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par FK-corporation Jeu 6 Oct 2011 - 17:31

Moi quand je comparais Steve Jobs aux autres membres du forum, c'était pas méchant, juste que lui a inventé quelque chose dont des millions de personnes se servent chaque jours... Personne ici ne l'a fait il me semble, du moins pas encore.

On va encore m'engueuler mais j'assume totalement, mais Apple a quand même changé ma vision de l'informatique depuis que j'ai un Macbook Pro. Attention je ne dis pas que les PC sont des merdes, juste que Steve Jobs a su me faire apprécier les ordinateurs alors que les PC me faisaient les détester... C'est mon avis c'est tout et chacun à la droit d'aimer les Mac ou les PC.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par Odmius Jeu 6 Oct 2011 - 17:35

N'empeche la je suis sur le cul Shocked à la Fnac ils ont fait un memorial à steve jobs avec à coté une pile de mac 27" c'est ouf. Et la je parle pas d'une Fnac parisienne mais d'une Fnac de province quoi :8I:
Ca craint quands meme... Achetez vite un mac en souvenir Confused si ça c'est pas de l'abus
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par Jon Jeu 6 Oct 2011 - 17:36

Ils vont imprimer sa tête dessus et le vendre comme le saint suaire du XXIe ^^
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par Odmius Jeu 6 Oct 2011 - 17:42

ben deja ils ont branché une tv 52" avec la page d'accueil d'apple et une grosse affiche avec son epitaphe , un blabla entre le partenariat Fnac/Apple, la tete de steve jobs en gros plan Shocked
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par Croaker Jeu 6 Oct 2011 - 17:45

http://www.rue89.com/2011/10/06/steve-jobs-aussi-fort-queinstein-et-gutenberg-225149


Tout est dit.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par antifrog Jeu 6 Oct 2011 - 17:51

Odmius a écrit:ben deja ils ont branché une tv 52" avec la page d'accueil d'apple et une grosse affiche avec son epitaphe , un blabla entre le partenariat Fnac/Apple, la tete de steve jobs en gros plan Shocked

Tu parles du respect des morts :lol: il a crevé, soldes sur ses invendus collectors
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 18:19

Eh oui ! bienvenue dans le systeme !
MJ meurt, hop, quelques semaines apres on sort une nouvelle chanson inconnue, ainsi qu'un film, des best-offs, etc... On joue sur les bons sentiments des gens et pendant ce temps-la, ce sont toujours les memes qui profitent.

La, vous etes une poignee a vous prendre la tete sur un forum, alors qu'Apple risque de se faire un tas de fric, de par cette publicite gratuite...

En plus, la pilulle de l'i-phone 4S va tranquillement passer et les decus de l'i-phone 5 l'ont deja completement oublie...


Dernière édition par Shion le Jeu 6 Oct 2011 - 18:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par chiss Jeu 6 Oct 2011 - 18:20

antifrog a écrit:
Odmius a écrit:ben deja ils ont branché une tv 52" avec la page d'accueil d'apple et une grosse affiche avec son epitaphe , un blabla entre le partenariat Fnac/Apple, la tete de steve jobs en gros plan Shocked

Tu parles du respect des morts :lol: il a crevé, soldes sur ses invendus collectors

ouaip !!! lamentable...........bref off pour moi
!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par nicolpodo Jeu 6 Oct 2011 - 18:21

fk-corporation a écrit:Moi quand je comparais Steve Jobs aux autres membres du forum, c'était pas méchant, juste que lui a inventé quelque chose dont des millions de personnes se servent chaque jours... Personne ici ne l'a fait il me semble, du moins pas encore.

On va encore m'engueuler mais j'assume totalement, mais Apple a quand même changé ma vision de l'informatique depuis que j'ai un Macbook Pro. Attention je ne dis pas que les PC sont des merdes, juste que Steve Jobs a su me faire apprécier les ordinateurs alors que les PC me faisaient les détester... C'est mon avis c'est tout et chacun à la droit d'aimer les Mac ou les PC.

Oui c'est un vieux débat... Perso je ne me prononce pas je n'ai jamais utilisé de Mac, mais ce que je peux dire c'est tres souvent ceux qui l'ont fait, dans mon entourage, ont été réconciliés avec l'informatique.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par psyhodelik Jeu 6 Oct 2011 - 18:45

Pour ma part, depuis que j'ai un mac. Je vois que du bon. Même ma mère a réussi a se mettre a l'informatique et a faire des montages de ces vidéo de vacances grâce a des logiciel comme iMovie. La ou dans Final Cut elle était plus dans cette état au bout de 5 minute Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 418468

Alors certes, les informaticiens voit en ces logiciels totalement hermétique et fermé de toutes part, une mauvaise chose. Mais le noob moyen en informatique y voit un outil providentiel.
Et peuvent enfin se servir de ce dernier sans avoir Geeké pendant des mois ou avoir une connaissance de la chose.

Le produit s'adresse a deux catégorie de personne bien distinct...
Enfin je vois la chose comme cela.

Apres pour ce qu'il a fait c'est comme tout le monde.
Par exemple Pierre de Coubertin a dit "L'important c'est de participer" tout le monde le glorifie comme un grand Homme. Mais tout le monde a oublier qu'il était le plus gros mysogines du moment en déclarant "La femme n'a pas sa place sur une piste d'athlétisme".

Chacun vois midi a sa porte. Mais si quelqu'un ressent une véritable tristesse pour cet homme, laissez-le simplement éprouvez cette tristesse. Soyez compatissant pour elle. Par respect.

Même si ces dernier raconte des conneries. De toute façon cela ne sert a rien de prêcher des converti. Vous êtes pas prêt de les convertir et encore moins dans un moment pareil.

Donc comme dirait le grand Philosphe Joey dans un épisode de Friends : Autant pisser contre le vent !!

psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par nicolpodo Jeu 6 Oct 2011 - 18:52

psyhodelik a écrit:Pour ma part, depuis que j'ai un mac. Je vois que du bon. Même ma mère a réussi a se mettre a l'informatique et a faire des montages de ces vidéo de vacances grâce a des logiciel comme iMovie. La ou dans Final Cut elle était plus dans cette état au bout de 5 minute Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 418468

Alors certes, les informaticiens voit en ces logiciels totalement hermétique et fermé de toutes part, une mauvaise chose. Mais le noob moyen en informatique y voit un outil providentiel.
Et peuvent enfin se servir de ce dernier sans avoir Geeké pendant des mois ou avoir une connaissance de la chose.

Le produit s'adresse a deux catégorie de personne bien distinct...
Enfin je vois la chose comme cela.

Apres pour ce qu'il a fait c'est comme tout le monde.
Par exemple Pierre de Coubertin a dit "L'important c'est de participer" tout le monde le glorifie comme un grand Homme. Mais tout le monde a oublier qu'il était le plus gros mysogines du moment en déclarant "La femme n'a pas sa place sur une piste d'athlétisme".

Chacun vois midi a sa porte. Mais si quelqu'un ressent une véritable tristesse pour cet homme, laissez-le simplement éprouvez cette tristesse. Soyez compatissant pour elle. Par respect.

Même si ces dernier raconte des conneries. De toute façon cela ne sert a rien de prêcher des converti. Vous êtes pas prêt de les convertir et encore moins dans un moment pareil.

Donc comme dirait le grand Philosphe Joey dans un épisode de Friends : Autant pisser contre le vent !!


Sans oublier que des conneries il s'en dit du cote" pro" tout comme du coté " anti"...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs s'en est allé ! - Page 3 Empty Re: Steve Jobs s'en est allé !

Message par psyhodelik Jeu 6 Oct 2011 - 18:57

De toutes façon l'être humain est comme cela. Il éprouve ce besoin de défendre son bout de pain. Une question de survie qu'il nous reste de notre coté animal Razz
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum