GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A FERMER

+3
Tha_NUS
MikeeMike_2008
ambseb
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A FERMER Empty A FERMER

Message par ambseb Sam 1 Oct 2011 - 10:01

A FERMER


Dernière édition par ambseb le Jeu 6 Oct 2011 - 12:02, édité 1 fois
ambseb
ambseb
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 48
Localisation : St Leu 974
Date d'inscription : 12/07/2005

http://geeknrush.fr

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par MikeeMike_2008 Sam 1 Oct 2011 - 16:13

la nec 80/110 euro

- wonder momo 2 euro (voir gratos !!!!)
- ninja warriors 10/15 euro
- rastan 5 euro
- chasse hq 5/8 euro
- SCI 8/10 euro
- PC kid 18/20 euro
- super star soldier 12/15 euro
- vigilante 12/15 euro
- city hunter 20/25 euro
- rabio lepus 10/12 euro
- super volley ball 8/10 euro
- darius plus 8/12 euro
- op wolf 8/10 euro
- valkiries 10/15 euro (c'est un jeu que jadore Razz )

le lot pour 250 max a mon avis, d'autres estim .......
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par ambseb Sam 1 Oct 2011 - 16:20

Merci pour ton estim ... je vais en attendre d'autres pour voir si c pareil :)
Apres ca part à la vente
ambseb
ambseb
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 48
Localisation : St Leu 974
Date d'inscription : 12/07/2005

http://geeknrush.fr

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 16:45

moi j'estimerais la nec à 70/80 maximum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par ambseb Sam 1 Oct 2011 - 16:50

70 une Core complète en boite avec notice et tout ??? ca me parait un peu bas non ?
Vous avez d'autres estims ?

Merci a toi en tout cas :)
ambseb
ambseb
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 48
Localisation : St Leu 974
Date d'inscription : 12/07/2005

http://geeknrush.fr

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 12:48

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/240531835.htm?ca=16_s

pas très cool Thumb down
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Tha_NUS Dim 2 Oct 2011 - 12:53

Et ben pour un membre inscrit depuis l'ouverture du fofo (2005), tu viens faire estimer avant vente sur Lbc: stylé !

en même temps, 46 messages en 6 ans (!!), on devine ton niveau d'implication sur le fofo ^^

:puker:
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par ambseb Dim 2 Oct 2011 - 13:58

J'ai pas de le droit de demander pour savoir si je suis dans le vrai ????
ambseb
ambseb
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 48
Localisation : St Leu 974
Date d'inscription : 12/07/2005

http://geeknrush.fr

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par ambseb Dim 2 Oct 2011 - 14:15

Merci pour les Estims .. passage en mode vente dans la rubrique qui va bien Very Happy
ambseb
ambseb
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 48
Localisation : St Leu 974
Date d'inscription : 12/07/2005

http://geeknrush.fr

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par ambseb Dim 2 Oct 2011 - 14:16

Le brouteur a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/240531835.htm?ca=16_s

pas très cool Thumb down

Pourquoi pas cool ???? Il faut mettre en vente ici en exclusivité ???
ambseb
ambseb
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 48
Localisation : St Leu 974
Date d'inscription : 12/07/2005

http://geeknrush.fr

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Tha_NUS Dim 2 Oct 2011 - 16:22

C'est surtout le "cheminement" qui interpelle:
1/ tu demandes une estim ici même
2/ tu mets le lot en vente sur lbc ce matin
3/ suite aux messages sur le topic, tu le mets en vente sur le forum...

je suis pas un extrémiste, mais ça fout un peu les boules à ceux qui viennent donner des estimations pour que ce soit vendu autre part; dans l'idée tu fais comme tu veux, dans la pratique c'est mal vu...

Wink
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par ambseb Dim 2 Oct 2011 - 17:02

Je demande des estims sur plusieurs sites .. GK et ici principalement car il y a des connaisseurs .. et apres je met en vente aussi de partout .. le but etant quand meme que ca parte .. et pour infos .. j'ai quand meme utilisé les estims faites ici pour fixer le prix ... un poil en dessous en plus !
ambseb
ambseb
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 48
Localisation : St Leu 974
Date d'inscription : 12/07/2005

http://geeknrush.fr

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 20:04

MikeeMike_2008 a écrit:la nec 80/110 euro

- wonder momo 2 euro (voir gratos !!!!)
- ninja warriors 10/15 euro
- rastan 5 euro
- chasse hq 5/8 euro
- SCI 8/10 euro
- PC kid 18/20 euro
- super star soldier 12/15 euro
- vigilante 12/15 euro
- city hunter 20/25 euro
- rabio lepus 10/12 euro
- super volley ball 8/10 euro
- darius plus 8/12 euro
- op wolf 8/10 euro
- valkiries 10/15 euro (c'est un jeu que jadore Razz )

le lot pour 250 max a mon avis, d'autres estim .......

Dis-moi ou tu trouves d'autres lots a ce prix-la, histoire que je me preserve de quenelles.

La CGX en boite: pas plus de 70/80 grand max.

- Wonder momo 2 euros.
- Ninja warriors 9 euros.
- Rastan 5 euros
- Chase hq 5 euros
- SCI 6 euros
- PC kid 14 euros
- Super star soldier 7 euros (c'est Soldier blade le plus cher dans cette trilogie).
- Vigilante 5 euros
- City hunter 20 euros
- Rabio lepus 6 euros
- Super volley ball 6 euros
- Darius plus 15 euros
- Op wolf 3 euros
- Valkiries 6 euros
- Dragon Spirit: 1 euro
- Power Eleven: 6 euros

En prenant au plus cher, ca nous fait 80 E pour la console et 116 E pour les jeux, soit 201 euros. Ensuite, en partant du principe que c'est un lot, la petite reduction de prix qui va avec. Et la, on est bien dans les estimes.
Pour les cotes, il n'y a pas de prix en decimal, j'ai arrondi a l'euro superieur...


Dernière édition par Shion le Mer 5 Oct 2011 - 9:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par ambseb Mar 4 Oct 2011 - 20:23

Merci pour tes estims ... autant je trouvais l'estim précédentes un poil haute.. autant la tienne est un poil juste.. je pense que c'est entre les 2 ... sachant que tu vis au japon .. en plus... les prix ne sont pas les même ... ici avec le port et la douane si tu importes tout ca .. ca monte vite :/ (douane Addict :/ inside)
ambseb
ambseb
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 48
Localisation : St Leu 974
Date d'inscription : 12/07/2005

http://geeknrush.fr

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par MikeeMike_2008 Mar 4 Oct 2011 - 21:50

pourquoi tu as changé trois côtes de ton edit sur ma côte ?

- super volley ball 7 euros.
- darius plus 15 euros.
- op wolf 4 euros.

lorsque javais écris....

- super volley ball 8/10 euro
- darius plus 8/12 euro
- op wolf 8/10 euro
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par ambseb Mer 5 Oct 2011 - 5:41

Ah oui j'avais pas vu ... Shion .. évites de trafiqué les propos des personnes ci dessus ..
PS : Si tu me trouves un Operation Wolf a 4 euros ....sans déconner...
ambseb
ambseb
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 48
Localisation : St Leu 974
Date d'inscription : 12/07/2005

http://geeknrush.fr

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 10:04

ambseb a écrit:Ah oui j'avais pas vu ... Shion .. évites de trafiqué les propos des personnes ci dessus ..
PS : Si tu me trouves un Operation Wolf a 4 euros ....sans déconner...

Deja ton message avec le terme "trafiquer", je trouve ca TRES LIMITE. Je ne vois pas pourquoi je trafiquerai des estim a 80% fausses ou a la rigueur, Mike devrait me remercier, car cette coquille rendait ses estims un chouia plus credibles. Bref, je n7ai pas fait attention et ai ecrit mes prix dans son estim, parce qu'il m'a fallu faire plusieurs c/c precedents pour noter tous les jeux dont les 2 qui n'avaient pas ete estimes.

Je vois que tu es joueur :lol:
Un Operation Wolf a 4 euros ?
J'ai mieux, tu en veux un a deux euros ? Avec ticket de caisse a l'appui, ca tombe bien, ils en ont dans le magasin juste a cote de chez moi^^

Je vais te dire sur quoi mes estims sont basees.
1/ J'ai donne les prix surr lesquels je tombe le plus souvent.
Oui, parce que Power Eleven a 80 centimes d'euro au lieu de 6 (mon estim, prix le plus souvent constate internet + magasins), ca existe ! De meme que pour l'Operation Wolf a 2 euros (je suis gentil, j'arrondis parce qu'en fait, il est a 1,80. On ne va pas pignole pour 20 centimes^^).

2/ J'ai arrondi a l'euro superieur.

Les estims de Mike sont du meme niveau que ses interventions sur le topic SNes/MD. Ca veut en dire long.

Dans tous tes jeux Amseb, il n'y en a aucun qui ne cotent a plus de 20 euros. Il y a beaucoup de jeux sympas dans ce lot, mais ils ne valent rien parce que trop courants. Si tu avais eu un Coryoon, un Emon, un Magical Chase ou un 1941, la, ca aurait ete autre chose.

Superstar Soldier est un jeu excellent, mais il ne vaut rien en terme de cote, tout comme Final Soldier (ce dernier encore moins cher, 4 euros).
PC Genjin a 14 euros me semble un prix honnete, en ce moment c'est le le 3 qui cote a 20/25 euros alors qu'a une epoque c'etait le 2.

Donc je trouve que tu m'as vraiment manque de respect avec ton dernier post en me prenant limite pour un c... (avec le sans deconner) alors qu'a la base, celui qui demande l'estim, c'est toi, ce n'est pas moi, parce que je ne connais que trop bien les prix des Hu-Cards pour arpenter les magasins chaque semaine.

Enfin, l'argument des fdp et de la douane, je trouve ca bidon. Quand un vendeur au Japon vend une machine, il ne touche rien sur les fdp et la douane. Pourquoi toi tu devrais toucher quelque chose concernant les fdp Japon-France alors que tu habites en France ?
Sur le forum, il y a un gars qui galere a vendre sa 3DS US pour 140 euros avec le Zelda qui va avec, alors imagine qu'il rajoute au prix les fdp US. Ou mieux, je vais vendre une SFC a 1800 euros parce que c'est le prix que devrait payer un mec qui achete un billet d'avion A/R pour aller en chercher une. C'est n'importe quoi...

Si tu vends ta machine pour te faire beaucoup de ble, arrete de la vendre sur forum et concentre-toi sur les sites faits pour.

A 245 euros fdpin, c'est trop cher, c'est tout...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par ambseb Mer 5 Oct 2011 - 10:06

Dans quel magasin tu as ces prix ?
ambseb
ambseb
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 48
Localisation : St Leu 974
Date d'inscription : 12/07/2005

http://geeknrush.fr

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 10:08

Les prix de base, c'est un condense de que je vois dans les magasins A-too.

Les prix sympas sont dans des magasins plus modestes qui s'appellent Famicom.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par antifrog Mer 5 Oct 2011 - 10:11

Toujours la même question (dont on a tous la réponse):
Pourquoi demander une estimation quand on a les prix qu'on attends en tête?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 10:12

antifrog a écrit:Toujours la même question (dont on a tous la réponse):
Pourquoi demander une estimation quand on a les prix qu'on attends en tête?

+ 10 000 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par ambseb Mer 5 Oct 2011 - 10:15

Tout simplement pour vérifier si ce que l on pense est cohérent ou pas.
Tes magasins sont dans quelles villes françaises ? Car si c au Japon que tu as ces prix. Tu as de la chance mais la on est en France.
ambseb
ambseb
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 48
Localisation : St Leu 974
Date d'inscription : 12/07/2005

http://geeknrush.fr

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 10:20

Et comme on est en France, c'est une bonne raison pour enc... tout le monde, c'est ca ?
Ils sont en francais tes jeux ?
Ah non, ils sont en jap, donc je les estime comme des jeux jap aux prix auxquels je pourrai les vendre a quelqu'un en les prenant dans ma valise pour les ramener en France en allant voir mes parents et eviter de faire payer des fdp^^

Rien que ta reaction montre le type de personnage. Ici, tu es sur un forum, ce n'est pas lbc.
Limite en utilisant le terme "trafiquer" a mon encontre, tu m'as insulte. Eh bien, je pense qu'en disant que tu es un crevard, je ne dois pas etre tres loin de la realite, non ? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par ambseb Mer 5 Oct 2011 - 10:27

Shion a écrit:Et comme on est en France, c'est une bonne raison pour enc... tout le monde, c'est ca ?
Ils sont en francais tes jeux ?
Ah non, ils sont en jap, donc je les estime comme des jeux jap aux prix auxquels je pourrai les vendre a quelqu'un en les prenant dans ma valise pour les ramener en France en allant voir mes parents et eviter de faire payer des fdp^^

Rien que ta reaction montre le type de personnage. Ici, tu es sur un forum, ce n'est pas lbc.
Limite en utilisant le terme "trafiquer" a mon encontre, tu m'as insulte. Eh bien, je pense qu'en disant que tu es un crevard, je ne dois pas etre tres loin de la realite, non ? Very Happy

Ben non .. justement .. comme c'est importé .. forcement les couts d'achats sont plus haut ... mais ca c'est normal... quand toi tu commandes un trucs qui vient de France .. tu le paie moins cher que si tu le prends au japon ??? ben non ...

Tu as peut etre la chance de faire venir des trucs dans ta valise mais c toi .. moi c'est EMS donc ..

Je suis trés surpris de ta réaction, de ton agressivité... c'est trés surprenant surtout que l'on ne se connait pas ... quel manque d'education :/
Je ne t'en veux pas... je suis juste trés surpris...
ambseb
ambseb
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 48
Localisation : St Leu 974
Date d'inscription : 12/07/2005

http://geeknrush.fr

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 10:31

ambseb a écrit:
Shion a écrit:Et comme on est en France, c'est une bonne raison pour enc... tout le monde, c'est ca ?
Ils sont en francais tes jeux ?
Ah non, ils sont en jap, donc je les estime comme des jeux jap aux prix auxquels je pourrai les vendre a quelqu'un en les prenant dans ma valise pour les ramener en France en allant voir mes parents et eviter de faire payer des fdp^^

Rien que ta reaction montre le type de personnage. Ici, tu es sur un forum, ce n'est pas lbc.
Limite en utilisant le terme "trafiquer" a mon encontre, tu m'as insulte. Eh bien, je pense qu'en disant que tu es un crevard, je ne dois pas etre tres loin de la realite, non ? Very Happy

Ben non .. justement .. comme c'est importé .. forcement les couts d'achats sont plus haut ... mais ca c'est normal... quand toi tu commandes un trucs qui vient de France .. tu le paie moins cher que si tu le prends au japon ??? ben non ...

Tu as peut etre la chance de faire venir des trucs dans ta valise mais c toi .. moi c'est EMS donc ..

Je suis trés surpris de ta réaction, de ton agressivité... c'est trés surprenant surtout que l'on ne se connait pas ... quel manque d'education :/
Je ne t'en veux pas... je suis juste trés surpris...

N'inverse pas les roles, c'est toi qui t'es montre irrespectueux a mon egard (je l'ai dit trois ou quatre posts au dessus et tu ne l'as pas releve^^).
EMS, je n'ai jamais vu ca entre dans la cote d'un jeu, personnellement. Puisqu'ils sont chez toi, que tu en as joui, c'est fini, l'EMS n'a plus rien a voir, puisque tu envoies de France.
C'est comme si je revendais un magazine francais a un pote au Japon en lui disant "Attend, j'augmente son prix parce que j'ai paye des fdp pour le faire venir", c'est absolument n'importe quoi.
Ton argument ne tient pas sur un forum, sur e-bay a la limite...
Ton lot est facilement 50 euros trop cher, c'est tout !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par ambseb Mer 5 Oct 2011 - 10:47

C'est ton avis et je le respecte meme si je ne suis pas d'accord ... après je ne te force pas a etre d'accord avec moi non plus ...
Je t'explique (j'essai du moins..) le pourquoi de ce tarif.. ..

Toi qui est au japon en plus tu devrais comprendre plus facilement encore .. tu achetes surement des produits Francais sur place, un camembert peut etre ... Very Happy
Est il vendu au prix de France metropolitaine ??? non ( meme si ce serait bien je suis d'accord )

Un produit importé ( toute ma collection car je ne collectionne que le Jap ) me coute plus cher que l'équivalent dans mon pays de résidence .. mais ca .. ca a toujours ete comme ca ... c pour ca que je ne comprends pas ton raisonnement.. aprés tu as ton avis .. c bien ...
Mais repense a tes produits importés (si tu en achetes sur place) .. et regarde si tu les paie le meme prix que dans leur pays .. et reflechis pourquoi..
ambseb
ambseb
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 48
Localisation : St Leu 974
Date d'inscription : 12/07/2005

http://geeknrush.fr

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 10:51

ambseb a écrit:C'est ton avis et je le respecte meme si je ne suis pas d'accord ... après je ne te force pas a etre d'accord avec moi non plus ...
Je t'explique (j'essai du moins..) le pourquoi de ce tarif.. ..

Toi qui est au japon en plus tu devrais comprendre plus facilement encore .. tu achetes surement des produits Francais sur place, un camembert peut etre ... Very Happy
Est il vendu au prix de France metropolitaine ??? non ( meme si ce serait bien je suis d'accord )

Un produit importé ( toute ma collection car je ne collectionne que le Jap ) me coute plus cher que l'équivalent dans mon pays de résidence .. mais ca .. ca a toujours ete comme ca ... c pour ca que je ne comprends pas ton raisonnement.. aprés tu as ton avis .. c bien ...
Mais repense a tes produits importés (si tu en achetes sur place) .. et regarde si tu les paie le meme prix que dans leur pays .. et reflechis pourquoi..

mouai bizarre comme mentalité refaire payer l importation a tes acheteurs What the fuck ?!? surtout qu en genral c est quand meme bien moins chere quand on achete en import...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 10:54

On paie l'importation une seule fois, ensuite c'est bon c'est importé, ça sera cher si c'est rare ou recherché, mais ce serait comme de payer 2 la taxe éco-participation pour une machine à laver d'occasion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 11:09

ambseb a écrit:C'est ton avis et je le respecte meme si je ne suis pas d'accord ... après je ne te force pas a etre d'accord avec moi non plus ...
Je t'explique (j'essai du moins..) le pourquoi de ce tarif.. ..

Toi qui est au japon en plus tu devrais comprendre plus facilement encore .. tu achetes surement des produits Francais sur place, un camembert peut etre ... Very Happy
Est il vendu au prix de France metropolitaine ??? non ( meme si ce serait bien je suis d'accord )

Un produit importé ( toute ma collection car je ne collectionne que le Jap ) me coute plus cher que l'équivalent dans mon pays de résidence .. mais ca .. ca a toujours ete comme ca ... c pour ca que je ne comprends pas ton raisonnement.. aprés tu as ton avis .. c bien ...
Mais repense a tes produits importés (si tu en achetes sur place) .. et regarde si tu les paie le meme prix que dans leur pays .. et reflechis pourquoi..

Le coup du camembert, c'est la meilleure, perso !
Sauf que le camembert, c'est un produit NEUF. Personne ne l'a mange avant, donc c'est incomparable.
Toi, tu as, a la base, paye l'import pour toi, puis tu t'es servi de l'objet, tu en as joui et maintenant, tu le revens parce que tu n'en as plus besoin. Donc ce n'est pas logique de faire payer l'import alors qu'a la base, tu l'as paye pour toi.

Le magasin qui importe le camembert au Japon, paie les fdp mais ne consomme pas le bien, il le revend tel quel et fait payer les fdp parce qu'il n7a aucune jouissance du bien. C'est ca qu'il faut que tu comprennes^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par ambseb Mer 5 Oct 2011 - 11:14

Comme je te disais c ton avis et je le respecte mais j ai le mien.
Merci de le respecter aussi Wink
Et puis je ne force personne a acheter mon lot non plus Very Happy
ambseb
ambseb
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 48
Localisation : St Leu 974
Date d'inscription : 12/07/2005

http://geeknrush.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum