GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux

5 participants

Aller en bas

[ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux  Empty [ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux

Message par matth51 Ven 30 Sep 2011 - 23:10

Hello les gens,

Par manque de place (argument plus recevable que : je me contrefout des vieux ordis et j'préfère la NES...), je compte me séparer prochainement de ce joli petit lot Mo5, souvenir d'une époque où Thomsom était le fleuron de l'industrie informatique française.

Alors j'ai bien conscience bien que les Mo5 ne « valent » pas grand chose (10/15 € en loose), mais je me demandais, quand même, si le fait que ce lot soit "all in ze boite", plutôt en bon état et surtout fonctionnel, n'apportait pas une certaine petite plus-value à l'ensemble.

Le lot est ainsi composé :
- une unité centrale UC 50.001, clavier "gomme" en boite avec poly péritel et alim
- un lecteur de cassette Mo5 en boite avec poly et notice
- un contrôleur d'extension Mo5/To7 avec boite et notice
- un crayon optique en boite avec notice
- deux sticks en boite
- un guide de l'utilisateur du Mo5
- un guide de programmation pour Mo5/To7
- un jeu sur cartouche "Airbus" (complet)
- un jeu sur K7 "Mandragore" (complet)

Place aux photos, et surtout, merci à vous pour vos estims :
[ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux  Mo5_vu10
[ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux  Mo5_da10 [ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux  Mo5_da11 [ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux  Mo5_pa10
[ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux  Mo5_tv10 [ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux  Mo5_do10 [ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux  Mo5_uc10

salut
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux  Empty Re: [ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux

Message par ToeJam Ven 30 Sep 2011 - 23:29

3 euros le lot !!
Nan je blague, en tout cas c'est beau. J'y connais rien du coup je me hasarderai pas à faire une estim, j'attends le passage en mode vente avec impatience. Mr. Green
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux  Empty Re: [ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux

Message par perfectneo Sam 1 Oct 2011 - 0:57

Même en loose, j'en avais un pour 5 ou 6€ sur mon topic, il a fini par partir à 1€ =P.

Complet c'est sûr que ça intéressera plus de monde. Mais je ne suis pas très calé sur le sujet non plus, reste que ça fait plaisir à voir :-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux  Empty Re: [ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux

Message par madein76 Sam 1 Oct 2011 - 1:36

Pas vraiment d'estim à apporter, mais dernièrement j'ai vu un To7 complet en boîte (état similaire) à 15€ au départ qui est finalement parti à 20€.

Après c'est le reste qui pose problème. Personellement, je trouve que ce sont surtout l'extension joy/audio et Mandragore qui sont intéressants (10€ pièce hors lot?).

madein76
madein76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux  Empty Re: [ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux

Message par matth51 Dim 2 Oct 2011 - 18:14

D'autres avis ? Merci. :)
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux  Empty Re: [ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux

Message par retropedalage Dim 2 Oct 2011 - 21:47

Ca va dépendre surtout a qui tu comptes le revendre...
Si c'est à quelqu'un qui connait et recherche ce genre de matos, tu peux le tenter à 50€. Mais si c'est à un forumeur qui se laisse tenter, juste pour compléter sa collec, ça sera plus dans les 30€.
En tout cas le lot a l'air en très bon état. Le soucis avec ce genre de matos, c'est qu'il y a tout de suite moins d'amateurs que pour les consoles.
retropedalage
retropedalage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux  Empty Re: [ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux

Message par perfectneo Dim 2 Oct 2011 - 21:59

Mandragore ne vaut pas grand chose, antifrog en avait récupéré un neuf, il est parti à une dizaine d'euros si je me souviens bien.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum