GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

+18
Aztlan
stormcore1664
michael77
warlok_return77
Philou
nico_pm
Cardi
Oltobaz
Jon
Atreyu7
kawickboy
Alto_3
perfectneo
Earthworm jo
lecks
BOSS Of Scandalz
Cervantes
ixindamix
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Atreyu7 Jeu 15 Sep 2011 - 16:49

N'empêche que le visuel du jeux, aussi mauvais soit t'il, est magnifique.
Il ne passe pas inaperçu on va dire...

Atreyu7
Patient contaminé

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 17:09

Shion a écrit:De toute facon, la collection Super nintendo, c'est pour avoir des jeux en 50 hertz !!!

Autant se rabattre sur de la SNes ou de la SFC. Il ne faut pas deprimer non plus. Tu viens de commencer ! La plupart des jeux "cotes" que j'ai eus sont issus d'une bonne affaire. En revanche, pour d'autres, il m'a fallu raquer...

Ouais, mais ça c'est une obligation pour moi le 60htz.
Mais bon je déprime pas plus que ça, disons que ça m'enerve de voir les prix pratiqués quand ton envie à toi c'est juste de jouer, et pas de mettre tes jeux en vitrines pour juste les admirer^^ Apres chacun son trip, si y en a que ça fait bander d'avoir 10 vampire kiss, tant mieux pour eux. Perso c'est pas un jeu qui me fait vibrer du tout MDR

Par contre tu me dis les mots magiques "super tennis", "Super R-Type", "Batman Returns", ou "Bart's Nightmares" et tu me verras sourire^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Jon Jeu 15 Sep 2011 - 17:21

Bart's Nightmare ? C'est possible de passer le niveau 1 ?
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 17:23

Jon a écrit:Bart's Nightmare ? C'est possible de passer le niveau 1 ?

Ouais mais faut s'acharner^^ Le seul niveau que je me suis arraché les cheveux c'est le "bart indiana jones", celui là si tu connais pas le trajet par coeur, c'est foutu d'avance. Sinon les autres jeux, c'est faisable.
J'adore celui avec Homer en King Kong et Bart en Godzilla^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 17:33

quel jeu horrible ... je sais pas si itchy et scratchy est pas pire remarque cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Earthworm jo Jeu 15 Sep 2011 - 17:45

Faut pas s'étonner des prix des jeux sympa super nintendo complets. Perso si la collection tenai qu'à mon passé j'ai gardé aucune boîte carton, pour les consoles idem j'arrachais les rabats et languettes sans vergogne. C'est un peu comme garder un monument de patrimoine fragile en parfait état de conservation. Puis si on veut "juste jouer" et pas exposer en vitrine il ne faut surtout pas chercher de boîte mais s'en bricoler, tu divises tes frais par moitier !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 17:52

Earthworm jo a écrit:Faut pas s'étonner des prix des jeux sympa super nintendo complets. Perso si la collection tenai qu'à mon passé j'ai gardé aucune boîte carton, pour les consoles idem j'arrachais les rabats et languettes sans vergogne. C'est un peu comme garder un monument de patrimoine fragile en parfait état de conservation. Puis si on veut "juste jouer" et pas exposer en vitrine il ne faut surtout pas chercher de boîte mais s'en bricoler, tu divises tes frais par moitier !

Ouais je sens que c'est ce que je vais faire. Je suis à deux doigts de prendre les jeux en loose.
Mais effectivement, se fabriquer ses boites peut être un bon compromis, je vais essayer de me renseigner sur la question.
Parcqu'effectivement, payer 50% d'un jeu pour du papier (enfin du carton en l'occurence) ça fait mal au cul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Oltobaz Jeu 15 Sep 2011 - 18:06

Perso, je prends pas le problème comme ça. Je trouve les boites Super Nintendo euro/US/et, surtout, Jap, magnifiques, mais extrèmement fragiles. Je collectione pour jouer, mais à force
d'ouvrir/refermer des boîtes en carton, tu risques de les abimer si tu fais pas gaffe. Du coup, je
stocke boites et jeux séparément: j'ai immédiatement accès aux cartouches, et, si je veux lire une notice ou regarder un insert, no problem, je le fais méticuleusement. Mais si je devais ouvrir une boite à chaque fois que je devais jouer, ça deviendrait chaud de bien les conserver, mes boiboites...
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 18:12

Non mais là je ferais gaffe maintenant avec mes boites. Je vais en prendre super soin. (du peu que j'ai).
Mais la solution de créer ses boites, ça m'interesse pas mal en fait.
Y a des sites pour trouver des patrons des boites? Je veux dire y a un site avec toutes les faces des boites de jeux pour les reproduire ou pas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par lecks Jeu 15 Sep 2011 - 19:49

J'avais le hagane, vendu l'année passé à 30€ (et je regrette car je ne le retrouve pas à moins de 50€ et vu à 89€ sur 2Xpluscher)
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 19:59

lecks a écrit:J'avais le hagane, vendu l'année passé à 30€ (et je regrette car je ne le retrouve pas à moins de 50€ et vu à 89€ sur 2Xpluscher)
Il cote à se point là Shocked
Je l'ai choppé complet & PAL Fr, l'an passé, à 12 euros fdpin en achat immédiat sur un site bien connu : j'ai vraiment de la chattoune...
Au passage, c'est un excellent jeu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par lecks Jeu 15 Sep 2011 - 20:10

les 50 ou 89€ c'est en loose
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 20:12

effectivement grosse chatoune parceque là les prix sont plutôt comme indiqué plus haut....
Et en boite, c'est encore plus cher que ça... ça dépasse tranquillette les 100€... et ça fait bien chier!!
Pour ça que je le cherche en japonais, c'est moins cher. (enfin moins cher... ça reste cher..)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 20:47

Hagane, au moins il est bien à jouer, le VK... surestimé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Cardi Jeu 15 Sep 2011 - 20:57

Je recherche le VK, juste car Castlevania est la seule serie que je collectionne vraiment. D'ailleurs il m'en manque plus que 3 : Legacy of Darkness, Belmont's Revenge et ce foutu Vampire's Kiss... Mais bon avec de la chance, au detour sur un stand de broc a 2 euros :) Mais pour moi ce n'est pas le plus mauvais de la serie, les 2 opus N64 et les 2 sur PS2 sont bien pire que ce VK. Mais je vous accorde que ce n'est pas non plus un chef d'œuvre, loin de là. Pour les repro de boites, ça va vraiment etre le truc qui va me faire flipper quand j'aurai le budget pour l'acquerir pale
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 21:00

A ce moment là, autant favoriser au maximum une remise en mains propres pour être sûr.
Pas facile, évidemment, mais cela contourne le problème de la boite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par nico_pm Jeu 15 Sep 2011 - 21:06

sinon payer via paypal, s'il n'est pas precisé que c'est une fausse boite dans l'annonce tu peux creer un litige et etre remboursé
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 21:07

Oui, c'est plus lourd et contraignant en procédure mais ça élargit le spectre réduit de la remise en mains propres. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Cardi Jeu 15 Sep 2011 - 21:10

Oui de toutes manieres, soit du mp, soit Paypal c'est clair! Je fais jamais autrement Razz
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 21:49

Cardi a écrit:Je recherche le VK, juste car Castlevania est la seule serie que je collectionne vraiment. D'ailleurs il m'en manque plus que 3 : Legacy of Darkness, Belmont's Revenge et ce foutu Vampire's Kiss... Mais bon avec de la chance, au detour sur un stand de broc a 2 euros :) Mais pour moi ce n'est pas le plus mauvais de la serie, les 2 opus N64 et les 2 sur PS2 sont bien pire que ce VK. Mais je vous accorde que ce n'est pas non plus un chef d'œuvre, loin de là. Pour les repro de boites, ça va vraiment etre le truc qui va me faire flipper quand j'aurai le budget pour l'acquerir pale

le belmont's revenge t'en as un sur price minister pas trop cher en loose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Philou Jeu 15 Sep 2011 - 22:04

Je trouve aussi que ce Vampire's Kiss, même s'il est loin d'être le meilleur de la série, reste un jeu correct dans l'absolu, ce n'est pas une daube à la Beethoven 2, faudrait pas non plus exagérer... Ceci dit, c'est vrai que la cote très élevée de ce jeu n'est en rien justifiée.

Pour Hagane, c'est différent... Ce jeu est sorti à l'époque où les projecteurs étaient déjà en plein sur les 32 bits, donc dans une certaine indifférence, alors que ses qualités ludiques évidentes en font un excellent jeu de la Super Nintendo (sans problème le meilleur jeu de ninjas à la Shinobi sur cette console, avec une réalisation tout à fait somptueuse). Bref, c'est un peu le même scénario que pour un RC-Pro Am II sur NES ou un Mega Man X3 sur Super Nintendo... Cela allié à une certaine rareté à l'heure actuelle, font que sa cote est aujourd'hui très élevée, malheureusement (car j'aimerais bien l'accueillir en complet dans ma collection moi aussi !).

Perso, je n'achète mes jeux qu'en boîte, et comme il m'arrive de jouer, j'enlève les jeux de leur boîte, et je mets les jeux dans une caisse, tout simplement. Les boîtes je les mets dans les étagères, à l'abri de tout choc. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour conserver les boîtes en bon état, après, si d'autres ont trouvé une meilleure solution, je serais ravi de l'entendre.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 22:09

Philou a écrit:Je trouve aussi que ce Vampire's Kiss, même s'il est loin d'être le meilleur de la série, reste un jeu correct dans l'absolu, ce n'est pas une daube à la Beethoven 2, faudrait pas non plus exagérer... Ceci dit, c'est vrai que la cote très élevée de ce jeu n'est en rien justifiée.

On est d'accord, c'est pas le jeu le plus nul de la super nes, mais c'est certainement pas le meilleur non plus. Pourtant il avait tout pour être sympa. Mais là ils se sont plantés. C'est mon avis. C'est le jeu, vous pouvez être sur que si je le trouvais par terre en état mint, ou même pas mint, il serait direct en vente sur la toile. Surement pour ça qu'on en trouve autant sur la toile d'ailleurs... Les jeux rare et joués sont difficiles à trouver sur la toile par contre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Cardi Jeu 15 Sep 2011 - 22:11

tetsuoshima a écrit:
Cardi a écrit:Je recherche le VK, juste car Castlevania est la seule serie que je collectionne vraiment. D'ailleurs il m'en manque plus que 3 : Legacy of Darkness, Belmont's Revenge et ce foutu Vampire's Kiss... Mais bon avec de la chance, au detour sur un stand de broc a 2 euros :) Mais pour moi ce n'est pas le plus mauvais de la serie, les 2 opus N64 et les 2 sur PS2 sont bien pire que ce VK. Mais je vous accorde que ce n'est pas non plus un chef d'œuvre, loin de là. Pour les repro de boites, ça va vraiment etre le truc qui va me faire flipper quand j'aurai le budget pour l'acquerir pale

le belmont's revenge t'en as un sur price minister pas trop cher en loose.

Je les cherche complets les Castlevania :)
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 22:40

Cardi a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Cardi a écrit:Je recherche le VK, juste car Castlevania est la seule serie que je collectionne vraiment. D'ailleurs il m'en manque plus que 3 : Legacy of Darkness, Belmont's Revenge et ce foutu Vampire's Kiss... Mais bon avec de la chance, au detour sur un stand de broc a 2 euros :) Mais pour moi ce n'est pas le plus mauvais de la serie, les 2 opus N64 et les 2 sur PS2 sont bien pire que ce VK. Mais je vous accorde que ce n'est pas non plus un chef d'œuvre, loin de là. Pour les repro de boites, ça va vraiment etre le truc qui va me faire flipper quand j'aurai le budget pour l'acquerir pale

le belmont's revenge t'en as un sur price minister pas trop cher en loose.

Je les cherche complets les Castlevania :)

ouais mais comme je sais qu'il y en a qui choppe des boites à part, des notices et cie, me suis dit que ça pouvait t'interesser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 22:47

Cardi a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Cardi a écrit:Je recherche le VK, juste car Castlevania est la seule serie que je collectionne vraiment. D'ailleurs il m'en manque plus que 3 : Legacy of Darkness, Belmont's Revenge et ce foutu Vampire's Kiss... Mais bon avec de la chance, au detour sur un stand de broc a 2 euros :) Mais pour moi ce n'est pas le plus mauvais de la serie, les 2 opus N64 et les 2 sur PS2 sont bien pire que ce VK. Mais je vous accorde que ce n'est pas non plus un chef d'œuvre, loin de là. Pour les repro de boites, ça va vraiment etre le truc qui va me faire flipper quand j'aurai le budget pour l'acquerir pale

le belmont's revenge t'en as un sur price minister pas trop cher en loose.

Je les cherche complets les Castlevania :)

Celui là est complet, mais US. http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=390539954
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par warlok_return77 Jeu 15 Sep 2011 - 23:03

pas cool cette démocratisation des reproductions ... à la limite pour de l'usage perso comme pour les cartmod ça me dérangerai pas mais la y'a une volonté manifeste d'enfumer les conlectionneurs !!!!
pour cette annonce faut être teubé pour tombé dans le panneau mais des copies de meilleurs qualités existes avec le risque de les retrouvé sur le marché au prix fort et dans les collections ( cf les repros de boites et notices g&w )
mais bon vu l'envolée des prix de la snes pal ce n'est que les prémices à mon avis !!! j'ai même failli en faire les frais y'a quelques temps avec un whirlo dont la boite n'était pas originale ...

sinon oui le prix actuel du vampire kiss est abusé ,c'est pas une rareté au sens propre du terme ( comme demon crest ou les megaman x d'ailleurs ) mais vu la côte d'amour de la série ça devient quasi impossible de le trouver à bon prix ...
quand au débat qualité du jeu / valeur c'est malheureusement antinomique car souvent les raretés sont aussi de belles grosses daubasses , et particulièrement sur snes ( cool world , family Dog, , super chase hq , super Widget , whirlo ... )
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 23:22

c'est exactement ce qui est arrivé avec les cartes magic et cie qui sont aujourd'hui truffé de copies sur le net. Pour certaines, indetectables d'ailleurs.
Je connais même des combines assez audieuses. On peut y trouver des boosters du début de magic, notamment une extention nommée Arabian Night qui possede des cartes tres tres cotés.
Et bien étant donné que le dessous des paquets est blanc, avec une bonne lampe on peut savoir quelle carte "rare" on a dans le paquet (je le sais pour l'avoir verifié). Du coup il est facile de revendre les paquets avec les cartes rares pourris, et se garder les bons pour soi.Voire pire... ouvrir les paquets avec de bonne rares, les enlever, et remettre une mauvaise rare, et refermer et coller le tout... ni vu ni connu je t'embrouille.

Ebay ça devient l'arnaque en tout. Même les bouqins premiere editions sont souvent falsifiés etc... des arnaques partout je vous dis. Il fait pas bon d'être collectionneur au 21eme siecle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 23:25

Ca, ça existait dès le début de Magic, avant d'envahir eBay, avant eBay même, en fait.
eBay a juste donné, comme pour le reste, une énorme visibilité à tout ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 23:31

onels4 a écrit:Ca, ça existait dès le début de Magic, avant d'envahir eBay, avant eBay même, en fait.
eBay a juste donné, comme pour le reste, une énorme visibilité à tout ça.

ça existait, mais c'était localisé, avec ebay voila le marché de la copie... ça s'est developpé à vitesse grand V. Quand j'ai commencé magic en 1995 y avait quelques copies, mais elles étaient mal faites, ça se voyait à 10 bornes.
Maintenant c'est quasi impossible à detecter. Ils vieillissent même les cartes pour brouiller les pistes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 23:35

Vieilli à la main ! :lol:
On est d'accord, c'est le problème général, pareil avec les boites VK refaites d'ailleurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming - Page 2 Empty Re: Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming

Message par michael77 Jeu 15 Sep 2011 - 23:58

je suis dsl mais la au premier cout d oeil on voit que la boite est une reproduction merdique. L'interieur de la boite blanche ...
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum