GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] N64 loose modèle FRA (moddable RGB) + expansion pak

2 participants

Aller en bas

[Estim] N64 loose modèle FRA (moddable RGB) + expansion pak Empty [Estim] N64 loose modèle FRA (moddable RGB) + expansion pak

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 16:35

Bonjour,

je compte vendre (après l'avoir testée) une N64 loose. Il s'agit d'un modèle NUS-001(FRA), ceux que l'on peut modder pour avoir du RGB.
Il sera vendu sans modification, avec un expansion pak officiel, une manette officielle, le câble vidéo et l'alim. Etat correct.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] N64 loose modèle FRA (moddable RGB) + expansion pak Empty Re: [Estim] N64 loose modèle FRA (moddable RGB) + expansion pak

Message par Syd2091 Jeu 15 Sep 2011 - 5:39

Pars sur du 30€ si tu as le ram pack.

Si tu sais faire la modif, fais là, comme ça tu revends ta console plus chère d'office, vu le nombre de gens qui savent pas ou veulent pas se lancer dans la modif ! Ça te permet de t'adresser à une plus large clientèle.
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 48
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] N64 loose modèle FRA (moddable RGB) + expansion pak Empty Re: [Estim] N64 loose modèle FRA (moddable RGB) + expansion pak

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 6:55

Il y a le ram pack (officiel).

La modif n'est pas très difficile, mais il faut caler un petit ampli, parce que celle des trois fils est juste bof (image super sombre), par contre il y a plusieurs modifs faisables de différentes façons, du coup ça impose de faire un choix, imposé à l'acheteur.
A voir, pourquoi pas.

Merci pour ton estim. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] N64 loose modèle FRA (moddable RGB) + expansion pak Empty Re: [Estim] N64 loose modèle FRA (moddable RGB) + expansion pak

Message par Syd2091 Ven 16 Sep 2011 - 1:56

Ouais pour la modif, je suis un peu au courant 8)

Je suis passé par plusieurs modif avant de faire la modif ultime à base des CMS trouvés sur une une carte mère de SNES !

Du RGB comme jamais sur une N64 PAL (FRA).

30€-40€ avec le ram pack donc.
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 48
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] N64 loose modèle FRA (moddable RGB) + expansion pak Empty Re: [Estim] N64 loose modèle FRA (moddable RGB) + expansion pak

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 8:52

OK, ça roule. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] N64 loose modèle FRA (moddable RGB) + expansion pak Empty Re: [Estim] N64 loose modèle FRA (moddable RGB) + expansion pak

Message par Spike_Spiegel Ven 16 Sep 2011 - 10:58

Syd2091 a écrit:Ouais pour la modif, je suis un peu au courant 8)

Je suis passé par plusieurs modif avant de faire la modif ultime à base des CMS trouvés sur une une carte mère de SNES !

Du RGB comme jamais sur une N64 PAL (FRA).

30€-40€ avec le expansion pack donc.

t'es bien sur de ton coup là? What the fuck ?!?

elle vaudrait donc 3 fois plus qu'une 64 EUR?? Shocked
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] N64 loose modèle FRA (moddable RGB) + expansion pak Empty Re: [Estim] N64 loose modèle FRA (moddable RGB) + expansion pak

Message par Syd2091 Ven 16 Sep 2011 - 21:27

Ouais je suis sûr de mon coup, maintenant, c'est clair que c'est pas le prix gitan / brocante non plus !
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 48
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum