GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A FERMER

+11
arocka
rastlin
Cervantes
perfectneo
rafifoudu31
Elgregou
antifrog
fredolococo
jeje92
Tron
riunaruto
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A FERMER Empty A FERMER

Message par riunaruto Dim 11 Sep 2011 - 22:06

Vente annulée au vue du comportement de certains membres...



Dernière édition par riunaruto le Mar 15 Nov 2011 - 8:50, édité 3 fois
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4699
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Tron Dim 11 Sep 2011 - 23:10

Oh, la jolie boite ! dwarf
Tron
Tron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 8:52

la boite est plus jolie que la statue ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par jeje92 Lun 12 Sep 2011 - 9:16

C'est la statue qu'ils donnaient contre des points Nintendo ?
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par riunaruto Lun 12 Sep 2011 - 9:25

jeje92 a écrit:C'est la statue qu'ils donnaient contre des points Nintendo ?

Oui c'est celle là Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4699
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 10:19

Pff t'as jamais ouvert la boîte ?!
Moi si mais finalement comme dit Henri, la boîte est plus jolie alors je l'ai remise dedans.
(enfin maintenant j'ai une cheminée chez moi je pourrais pousser la kitcherie avec un beau tapis en peau de ton-ton !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par riunaruto Ven 16 Sep 2011 - 9:19

Baisse à 180 € ferme.
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4699
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 9:20

Salut,

étant donné le prix, je pense que les acheteurs potentiels aimeraient voir le contenu de la boite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par riunaruto Ven 16 Sep 2011 - 10:00

onels4 a écrit:Salut,

étant donné le prix, je pense que les acheteurs potentiels aimeraient voir le contenu de la boite.

Non car si je retire le scotch qui entoure le polystirène où se trouve la statue et qui prouve que la statue est absolument neuve, elle perdra de sa valeur.

Voilà merci pour ta compréhension.
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4699
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par fredolococo Ven 16 Sep 2011 - 14:03

un scotch est un scotch ! Tu peux le décoller proprement et le remettre, ni vu ni connu



mais d'un autre coté, pour voir à quoi ressemble la statue, il suffit que les acheteurs potntiels regardent sur google, c'est la même partout, donc l'ouverture de la boite n'est pas indispensable, puisque la statue est neuve



(ça c'est de la réponse de normand, non ? hihi)
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 15:59

En meme temps, rien ne nous prouve que la boite n'est pas tombee et que la statue n'est pas en miettes a l'interieur... Confused

Dans ce cas-la, puisque tu refuses d'ouvrir la boite (pour te faire un max d'argent), tu reprendrais la statue et rembourserais l'acheteur malheureux ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par riunaruto Ven 16 Sep 2011 - 16:13

Non car elle peut très bien s'être cassée pendant le transport entre chez moi et chez l'acheteur. Ou l'acheteur peut la faire tomber et dire que ça y était avant.

Ecoute, je ne suis pas un arnaqueur, j'ai fait des dizaines de vente ici, la statue n'est jamais sortie de sa boîte.

Je ne comprends pas votre agitation autour de cette annonce, si ça ne vous intéresse pas, pourquoi perdre votre temps sur ce topic à jouer les mecs pointilleux qui cherchent la petite bête.

Si c'est pour me faire retirer l'annonce c'est vraiment petit...
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4699
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 16:18

C'est pas pour la faire retirer, loin de moi cette idee.
C'est seulement que vendre des choses, implique une certaine responsabilite et que le coup de dire: "Je ne l'ouvre pas parce qu'elle va perdre de sa valeur", ca fait, pardonne-moi l'expression "crevard". Je ne dis pas que tu en es un, je dis seulement qu'un crevard reagirait de la sorte.
Tu as fait une mise a prix a 180 euros (je ne critique absolument pas, je ne connais pas la cote de cet objet). Maintenant, je voudrais savoir, si tu sais vraiment ce que 180 euros representent. En combien de jours de travail un SMICARD les gagne par exemple.

Donc si c'est pour acheter un objet casse sans garantie, je ne vois pas trop l'interet. Rien ne t'empeche de l'ouvrir et de la laisser au meme prix, car meme ouverte, elle est quand-meme neuve^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par riunaruto Ven 16 Sep 2011 - 16:21

Non car certaines personnes la recherche neuve de chez neuve avec le scotch autour. Et que je sais que c'est plus recherché dans cet état.

Et, c'est absolument pas pour faire le creuvard, sinon elle serait sur ebay...

Regarde mes autres ventes, tu verras que mes prix sont vraiment sympas.

Et oui je sais combien représente 180 €. J'oblige personne à acheter l'objet hein ^^
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4699
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 16:25

Attention, encore une fois, je ne critique pas ton prix, qu'on soit bien d'accord la-dessus !

Je t'ai juste donner mon point de vue quant a l'ouverture de la boite, maintenant tu en fais ce que tu veux. Si tu arrives a trouver un acheteur, tant mieux pour toi ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par antifrog Ven 16 Sep 2011 - 16:30

Euh bon je veux pas faire l'avocat du diable non plus mais là c'est faire suer le vendeur pour pas grand chose.

Déjà (même si j'ai horreur de ce genre de goodies "édition limités") l'objet est à un bon tarif -ça tourne sur du 220-250 même si elle a un peu baissée

Ensuite la collection sous blister ou pas, chacun ses fantasmes sexuels mais lui demander d'ouvrir un objet neuf et le juger rat parce qu'il veut pas c'est moyen... vous n'avez aucun jeu sous blister? et vous les avez ouvert pour vérifier?

Quand à l'argument de pourcentage du smic, c'est un peu ridicule hein... si tu veux vivre avec le strict minimum, tu manges des pâtes et tu joues en émulateurs, tu collectionnes pas de jeu vidéo. Rien que ton full set SGX c'est quel pourcentage d'un RMIste hein? tu pourrais l'échanger contre pleins de sacs de riz pour filer à des petits éthiopiens sinon (en partant sur des trucs à coté de la plaque)

Tout ça pour dire qu'il faut pas non plus taper pour le plaisir de taper.
Quand c'est crevard, je comprends mais là, le prix est correct -après si le neuf, le goodie ou nintendo c'est pas votre truc faut pas chercher non plus la petite bête...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 16:48

antifrog a écrit:Euh bon je veux pas faire l'avocat du diable non plus mais là c'est faire suer le vendeur pour pas grand chose.

Déjà (même si j'ai horreur de ce genre de goodies "édition limités") l'objet est à un bon tarif -ça tourne sur du 220-250 même si elle a un peu baissée

Ensuite la collection sous blister ou pas, chacun ses fantasmes sexuels mais lui demander d'ouvrir un objet neuf et le juger rat parce qu'il veut pas c'est moyen... vous n'avez aucun jeu sous blister? et vous les avez ouvert pour vérifier?

Quand à l'argument de pourcentage du smic, c'est un peu ridicule hein... si tu veux vivre avec le strict minimum, tu manges des pâtes et tu joues en émulateurs, tu collectionnes pas de jeu vidéo. Rien que ton full set SGX c'est quel pourcentage d'un RMIste hein? tu pourrais l'échanger contre pleins de sacs de riz pour filer à des petits éthiopiens sinon (en partant sur des trucs à coté de la plaque)

Tout ça pour dire qu'il faut pas non plus taper pour le plaisir de taper.
Quand c'est crevard, je comprends mais là, le prix est correct -après si le neuf, le goodie ou nintendo c'est pas votre truc faut pas chercher non plus la petite bête...

Ecoute, je crois qu'il va falloir que tu apprennes a lire, ca je n'ai en aucun cas dit que "Riunaruto" etait un rat ou un crevard.
Ensuite, pour les 180 euros, je n'ai pas critique le prix, encore une fois. Mais desole d'avoir les pieds sur terre et de dire que claquer 180 euros pour un truc casse ou qui ne marche pas, ca doit forcement foutre les boules !!!

Tu parles de mon Fullset SGX ? Tant mieux ! Parce que mes jeux marchent et que si un de mes jeux n'avait pas marche, le magasin me L'AURAIT REPRIS ET REMBOURSE/ECHANGE, donc merci de comparer ce qui est comparable !
Un jeu neuf sous blister dans une boite neuve sans pet, il n'y a rien a dire. Maintenant, tout le monde connait la fragilite de cette statue^^

Anti, merci de me repondre via mp si tu le souhaites, histoire d'arreter de pourrir ce topic de vente^^

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Elgregou Ven 16 Sep 2011 - 16:52

Moi je vends une boite en carton avec, à l'intérieur, un tableau inédit de Picasso d'une valeur de 100000 euros.
J'en demande 50000 euros ferme !
Mais je n'ouvre pas la boite.
Après, si le tableau reçu n'est pas de Picasso, ou a des éraflures, est en mauvais état, a sa peinture qui s'écaille, ce n'est pas ma faute. Je certifie qu'il est comme neuf BIEN QUE JE N'AI JAMAIS OUVERT LE CARTON.
Donc si il y a un problème, ça vient de la poste. Point final.
Et me demandez pas d'ouvrir le carton. Je veux pas qu'un grain de poussière se pose dans la boite et me fasse perdre des sous.



Bah désolé, mais moi j'irai plus loin que Shion et te traiterai effectivement de crevard. Ne pas ouvrir une boite et fuir ses responsabilités parce que tu veux être sûr d'avoir le max de billets en te lavant les mains du reste, c'est juste vomitif. Ce n'est que mon avis, mais voilà...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par riunaruto Ven 16 Sep 2011 - 17:01

Non mais sérieux les mecs vont êtes fous où quoi ???

C'est ma fête mdr.

Allé je vais faire des contents, certains attendent que ça de toute façon...

Vente annulée.

Tant pis pour les membres qui la cherchait en neuve...
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4699
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Elgregou Ven 16 Sep 2011 - 17:09

Pfffff... Moi je m'en foutais totalement. Même le prix, je m'en tapais, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent après tout. Même si à 180 euros, je trouve qu'on peut se payer des vraies oeuvres d'art plutôt que Link sur sa jument. Enfin, chacun ses goûts...
C'est le principe qui me révoltait. C'est comme lorsqu'on demande une photo à un potentiel vendeur, pour être sûr que l'objet est conforme. Si celui-ci me répond : "Non je n'en fais pas, crois-moi le jeu est comme neuf. Par contre, si tu le reçois en mauvais état, je m'en lave les mains, c'est la poste qui sera coupable", hé bien je ne fais pas affaire, ne serait-ce que pour le principe.
Une relation vendeur-client implique de la confiance, et surtout une prise de responsabilités. Si tu ne comprends pas cela, c'est que tu es bien puéril. Puérilité d'ailleurs confirmée par ton attitude qui se résumé à :

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison"
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par rafifoudu31 Ven 16 Sep 2011 - 17:14

FIGHT What a Face
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par riunaruto Ven 16 Sep 2011 - 17:15

N'importe quoi...

T'as fumé quoi mon gars ?

J'ai juste pas envie de débattre pendant 50 messages avec toi.

On me reproche de vendre un objet neuf jamais ouvert, j'ai jamais vu ça...

J'ai le droit de ne pas vouloir l'ouvrir ? Non ? L'objet est encore à moi à ce que je sache ? De plus le futur acheteur est prévenu que la statue n'a jamais été ouverte ? Donc encore une fois je ne force personne à acheter, je ne cache rien non plus.

Donc sérieux faut arrêter...

Tu peux répondre ce que tu veux j'ai autre chose à faire que perdre du temps avec toi...

Je veux bien être sympa, mais me passer sur le bucher comme ça, alors que je fais rien de mal, faut pas déconner...




Dernière édition par riunaruto le Ven 16 Sep 2011 - 17:16, édité 1 fois
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4699
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par antifrog Ven 16 Sep 2011 - 17:15

Tu as bien raison, c'est du grand n'importe quoi cet acharnement thérapeutique.

El gregou toujours aussi intelligent et nuancé clown pas la premiére ni la derniére fois...

vaut mieux laisser pisser
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par riunaruto Ven 16 Sep 2011 - 17:17

Question : il y a des modérateurs sur ce forum ?
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4699
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 17:18

riunaruto a écrit:Question : il y a des modérateurs sur ce forum ?

drfloyd
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par riunaruto Ven 16 Sep 2011 - 17:18

BigB a écrit:
riunaruto a écrit:Question : il y a des modérateurs sur ce forum ?

drfloyd

Il est tout seul pour tout modérer ?

avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4699
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 17:20

riunaruto a écrit:
BigB a écrit:
riunaruto a écrit:Question : il y a des modérateurs sur ce forum ?

drfloyd

Il est tout seul pour tout modérer ?


oui mais c'est un dieux ... il est omnipowerfull Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par riunaruto Ven 16 Sep 2011 - 17:23

Je vais lui signaler ce topic alors et le traitement injustifié que certaines personnes m'inflingent...
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4699
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par Elgregou Ven 16 Sep 2011 - 17:26

antifrog a écrit:Tu as bien raison, c'est du grand n'importe quoi cet acharnement thérapeutique.

El gregou toujours aussi intelligent et nuancé clown pas la premiére ni la derniére fois...

vaut mieux laisser pisser


Et toi, tu es sans doute un summum de sagesse... Rolling Eyes
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A FERMER Empty Re: A FERMER

Message par jeje92 Ven 16 Sep 2011 - 17:28

Je pense que l'intervention de Shion était pourtant légitime : il prévenait du risque encouru à acheter un tel objet sans connaitre l'état du contenu.
La comparaison avec un jeu sous blister s'arrête là : le risque que le CD contenu dans la pochette soit éclaté est quasi nul, voir nul. Par opposition, la statue vendue ici peut très bien être endommagée et peu sont, à mon avis, prêts à prendre ce risque.
Sans parler des fakes qui circulent : riunaruto, que je pense honnête aurait très bien pu, s'il a eu sa statue par le biais d'un tiers, se faire refourguer une boite qui contient tout sauf la dite statue. L'affaire sur les Vampire Kiss nous montre qu'en terme de faux il est possible de faire du "très bon travail".

A aucun moment je ne l'ai entendu critiquer le prix ou quoi que ce soit de la vente, il a juste alerté qu'il y avait un risque assez important. Perso, j'ai eu le même ressenti, même si je ne l'ai pas exprimé. C'est peut être aussi pour ça que personne ne s'est empressé de l'optionner (ce qui est rare ici dès qu'une bonne affaire se présente).

Bref, peace les gars ❤
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum