GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Deux Ex Human Revolution PS3 Version "Not For Resale"

Aller en bas

[EST] Deux Ex Human Revolution PS3 Version "Not For Resale" Empty [EST] Deux Ex Human Revolution PS3 Version "Not For Resale"

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 8:10

Salut à tous. Voila j'ai gagné Deux Ex Human Revolution PS3 Version "not for resale", que j'ai reçu hier et j'aurai voulu savoir si ça avait une quelconque valeur pour les collectionneurs les versions presse d'un jeu. Sachant que le jeu est sans boite (juste un boitier transparent), et sans aucune fioriture.
[EST] Deux Ex Human Revolution PS3 Version "Not For Resale" Photo10

Au passage... le site a jamais fait état de version "not for resale" à gagner... Moi qui pensais avoir le jour neuf sous plastique, que je pourrais garder 20 ans avant de le ressortir... snif...


Dernière édition par tetsuoshima le Jeu 8 Sep 2011 - 9:09, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Deux Ex Human Revolution PS3 Version "Not For Resale" Empty Re: [EST] Deux Ex Human Revolution PS3 Version "Not For Resale"

Message par louloute Jeu 8 Sep 2011 - 8:47

ca n'a rien d'exceptionnelle

c'est la meme version que les boutiques recoivent pour faire trourner en demo

les not for resale apres 16bits ont peu d'interet, il y a des collectionneurs mais ca se trouve. A part peut etre des jeux style final fantasy ps1 le reste ca vaut le meme prix qu'un autre

ca me fait sourire c'est la façon dont s'est c'est présenté : "version presse"
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Deux Ex Human Revolution PS3 Version "Not For Resale" Empty Re: [EST] Deux Ex Human Revolution PS3 Version "Not For Resale"

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 9:07

Ah ok, je croyais que c'était une version presse vu que c'est un site de presse de jeuxvidéos qui me l'a fait gagné. Me suis dit ils m'ont filé leur jeu.
Je savais pas que les magasins avaient ces versions aussi. Je vais de ce pas modifier le titre du topic pour ne pas entrainer des brimades alors que je découvre le forum^^

Bon bein du coup je vais garder le jeu 20 ans quand même, d'ici là y aura peut être plus beaucoup de Deux Ex promotionnel en stock^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum