GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

+13
Atreyu7
Dreamarus
gameisjustastart
philip
matth51
Ryo Hazuki
MikeeMike_2008
Croaker
ziguion
oiseau de proie
perfectneo
Jon
drfloyd
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par drfloyd Jeu 8 Sep 2011 - 0:03

http://www.gamopat.com/article-poisson-d-avril-le-second-stick-3ds-83649221.html

J'en suis vraiment bouche bée...

_______________________________________________________
Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182210
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par Jon Jeu 8 Sep 2011 - 0:06

Oui enfin, c'est surtout destiné aux kékés qui jouent à Monster Hunter donc bon.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 2:26

Il faudra acheter le prochain modele de 3DS l'annee prochaine, pour tout avoir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par perfectneo Jeu 8 Sep 2011 - 2:30

Pas pire que l'annonce de la Wii...(voir de la Wii U)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par oiseau de proie Jeu 8 Sep 2011 - 3:28

Dès le départ quand j'ai vu la 3DS j'ai tout de suite compris que Nintendo avait fait une énorme erreur.
Ne pas mettre 2 sticks était un non sens, c'est devenu un standard depuis de nombreuses années pour jouer aux jeux en 3D.
Je plains ceux qui se sont précipités pour acheter cette console, ça plus le prix ça commence à faire beaucoup à encaisser !
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par ziguion Jeu 8 Sep 2011 - 7:36

ca sert a rien 2 sticks .
mais comment ce fait il que je suis le seul a penser que cet accessoire sert a se faire une seconde manette wii u pas cher .
ziguion
ziguion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 7:37

ziguion a écrit:ca sert a rien 2 sticks .
mais comment ce fait il que je suis le seul a penser que cet accessoire sert a se faire une seconde manette wii u pas cher .

+ 1000 ! Je le sens venir aussi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par drfloyd Jeu 8 Sep 2011 - 10:12

oiseau de proie a écrit:Dès le départ quand j'ai vu la 3DS j'ai tout de suite compris que Nintendo avait fait une énorme erreur.
Ne pas mettre 2 sticks était un non sens, c'est devenu un standard depuis de nombreuses années pour jouer aux jeux en 3D.
Je plains ceux qui se sont précipités pour acheter cette console, ça plus le prix ça commence à faire beaucoup à encaisser !



La console est tres bonne,

l'erreur de Nintendo est d'avoir voulu lancer la console a 250€, tout simplement. Et aussi de n'avoir pas proposé de titre hardcore dans le line-up, d'autant plus que la campagne promotionnelle présentait des tonnes de jeux.

_______________________________________________________
Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182210
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par Croaker Jeu 8 Sep 2011 - 15:31

Ainsi qu'une autonomie limitee.





Et une 3D qui ne fait pas effet sur tout le monde...
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par drfloyd Jeu 8 Sep 2011 - 15:59

la 3D n'a jamais convaincu, depuis les années 60 (au cinéma dejà) on essaye de nous imposer ce truc bidon

l'effet de mode sur les tv lcd va aussi rapidement tomber....

_______________________________________________________
Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182210
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par MikeeMike_2008 Jeu 8 Sep 2011 - 23:35

pas grâve la 3DS sera la seule console portable 3D jamais sorti

ah quand il s'agit d'innover il n'y a plus de sony et microsoft par contre pour copier....... :king:
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 3:24

C'est vrai que ca fait beaucoup d'erreurs quand-meme sur une seule et meme console. C'est tres rare de la part de Nintendo... Ca sent un peu la panique quand-meme du cote de la firme de Kyoto, a quelques mois de la sortie de sa grande concurrente...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par MikeeMike_2008 Ven 9 Sep 2011 - 10:20

comme a l'époque de la première gameboy, lorsque la lynx est sortie regardez la couleur, et surtout son autonomie !!!! de même pour la gamegear ainsi que la gt qui ont suivi !!
résultat suprématie totale de la gameboy sur plus de 10 ans !!!
arrivée de la ds, tiens il y a un écran tactile ! apparition de la psp (plus puissante .....sans tactile) résultat suprématie totale de la ds de 2002 à 2010 ...... bizarre non ?
et maintenant la 3DS (la seule erreur de nintendo comme le dit le doc c'est son prix de lancement.....maintenant que le tir est rectifié je ne demande plus qu'a voir les prochains résultats......) surtout que ce coup-ci c'est la meilleure portable (techniquement parlant) du marché....

nintendo n'a connu qu'un échec commercial c'est le virtual boy mais bon pour une firme qui a vendu plus de consoles (toutes consoles portables et salon "plus de 600 millions de consoles vendues") que tous ses concurrents réunis (atari, sega, neogeo, nec, microsoft, sony, bandaï......) et encore je ne parle même pas des jeux !
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par Croaker Ven 9 Sep 2011 - 14:43

MikeeMike_2008 a écrit:comme a l'époque de la première gameboy, lorsque la lynx est sortie regardez la couleur, et surtout son autonomie !!!! de même pour la gamegear ainsi que la gt qui ont suivi !!
résultat suprématie totale de la gameboy sur plus de 10 ans !!!
arrivée de la ds, tiens il y a un écran tactile ! apparition de la psp (plus puissante .....sans tactile) résultat suprématie totale de la ds de 2002 à 2010 ...... bizarre non ?
et maintenant la 3DS (la seule erreur de nintendo comme le dit le doc c'est son prix de lancement.....maintenant que le tir est rectifié je ne demande plus qu'a voir les prochains résultats......) surtout que ce coup-ci c'est la meilleure portable (techniquement parlant) du marché....

nintendo n'a connu qu'un échec commercial c'est le virtual boy mais bon pour une firme qui a vendu plus de consoles (toutes consoles portables et salon "plus de 600 millions de consoles vendues") que tous ses concurrents réunis (atari, sega, neogeo, nec, microsoft, sony, bandaï......) et encore je ne parle même pas des jeux !


Niiiiice, pour une console sortie en octobre 2004 aux US et le 14 Mars 2005 en France... Maitresse du marche 2 ans avant sa sortie!
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 14:53

cette console est un veritable échec hardware, mal conçue, foutage de gueule version xxl, 3d inutile désactivée par la plupart des utilisateurs.... (qui bouffe de la resource hardware en +...)

il n'y a guerre que les fanboys pour prétendre une utilité à la 3d... (les meme qui se sont fait enflé de 80 euros pour une console finie à la pisse sans jeux...)

Ce second stick ne fait que confirmer la kakophonie qui regne au sein de nintendo...

Un échec cuisant leur fera du bien.

Je predis le meme chose conçernant la wii u si nintendo ne change pas ses plans rapidement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 15:12

citylab2 a écrit:cette console est un veritable échec hardware, mal conçue, foutage de gueule version xxl, 3d inutile désactivée par la plupart des utilisateurs.... (qui bouffe de la resource hardware en +...)

il n'y a guerre que les fanboys pour prétendre une utilité à la 3d... (les meme qui se sont fait enflé de 80 euros pour une console finie à la pisse sans jeux...)

Ce second stick ne fait que confirmer la kakophonie qui regne au sein de nintendo...

Un échec cuisant leur fera du bien.

Je predis le meme chose conçernant la wii u si nintendo ne change pas ses plans rapidement...

C'est vrai ! Un echec cuisant pour qu'ils arretent le hardware et qu'on ne se retrouve plus qu'avec deux clones (Sony et Microsoft), ca rendrait la generation actuelle encore plus interessante Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 15:32

C'est pas faux, j'ai acheté la 3DS, bah j'y joue jamais depuis que j'ai reterminé Ocarina Of Time.
C'est vraiment pour la collection on va dire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 15:30

Non, mais on ne juge pas au bout de 7 mois si une console est un echec ou non...

Que dire de la PS3 qui a mis plus d'un an a decoller et qui a reussi a combler en grande partie l'ecart qui la separait des ventes de la XBox 360.

Les gros jeux vont arriver. On va deja se prendre une bonne petite salve en cette fin d'annee^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par Ryo Hazuki Sam 10 Sep 2011 - 15:51

Je suis pas un fanboy mais je trouve que la 3D a son utilité. Cependant, ça ne sera pour moi jamais plus qu'un accessoire et sûrement pas LE leitmotiv d'une console.

Baser la campagne dessus n'est pas ce qui me donne envie de l'acheter.
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 15:53

Ryo Hazuki a écrit:Je suis pas un fanboy mais je trouve que la 3D a son utilité. Cependant, ça ne sera pour moi jamais plus qu'un accessoire et sûrement pas LE leitmotiv d'une console.

Baser la campagne dessus n'est pas ce qui me donne envie de l'acheter.

La campagne axee sur la 3D, c'etait pour tenter d'attirer les casuals. Nintendo se doute bien que la pub, les gamers s'en foutent, parce qu'ils se tiennent au courant de l'information...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par matth51 Sam 10 Sep 2011 - 16:01

tetsuoshima a écrit:C'est pas faux, j'ai acheté la 3DS, bah j'y joue jamais depuis que j'ai reterminé Ocarina Of Time.
C'est vraiment pour la collection on va dire...
Tout pareil, avec quand même une petite partie de temps à autre, de SF IV 3d (qui laisse quand même envisager que la petite en a dans les tripes).

Et comme tout le monde, j'attends avec impatience la sortie de Super Mario 3d et de Mario Kart 7.
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 16:04

matth51 a écrit:
tetsuoshima a écrit:C'est pas faux, j'ai acheté la 3DS, bah j'y joue jamais depuis que j'ai reterminé Ocarina Of Time.
C'est vraiment pour la collection on va dire...
Tout pareil, avec quand même une petite partie de temps à autre, de SF IV 3d (qui laisse quand même envisager que la petite en a dans les tripes).

Et comme tout le monde, j'attends avec impatience la sortie de Super Mario 3d et de Mario Kart 7.

+ 1 !

Bon, je semble defendre cette console, mais je reconnais quand-meme les deux grosses erreurs de Nintendo pour le coup:
- Le prix de depart trop eleve.
- La sortie du deuxieme stick (peut-etre ont-ils recu des plaintes des editeurs tiers ne pouvant developper certains jeux du fait de l'absence d'un deuxieme stick...).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par Croaker Sam 10 Sep 2011 - 17:26

Et surtout, pas de gros jeu pour le lancement...

La console est sortie pas finie, en fait, un peu comme la PSP en son temps...
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par philip Sam 10 Sep 2011 - 22:53

Je pense qu'on prend le problème à l'envers: c'est le seul et unique stick analogique de la 3DS qui est de trop justement. Les plus populaires des mario ne se jouent pas au stick analogique. Les RPG, les pokémons, les jeux les plus vendu sur console portable n'étaient pas moins amusant en y jouant à la croix directionnelle.

Alors forcément, cela aura une incidence sur le choix des jeux qu'on va nous proposer, à commencer par mario: vous imaginiez le prochain Super Mario Land tout en 3D libre vous ? Avec ce type de jeu, on gagne en immersion ce qu'on perd en précision, alors sur un petit écran de 240 lignes, au secours.

philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par gameisjustastart Dim 11 Sep 2011 - 0:23

MikeeMike_2008 a écrit:pas grâve la 3DS sera la seule console portable 3D jamais sorti

Si je peux me permettre de faire mon relou (et même si je peux pas d'ailleurs ^^), Nintendo avait lancé le Virtual Boy comme "console portable" (bin ouais vous avez jamais essayé d'y jouer en voiture ou dans une salle d'attente chez le médecin ?)
avatar
gameisjustastart
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par Dreamarus Dim 11 Sep 2011 - 0:46

Portable dans le sens où tu n'as pas besoin de téléviseur, donc techniquement tu peux jouer partout :)
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par MikeeMike_2008 Dim 11 Sep 2011 - 1:18

on ne doit pas avoir la même définition de portable !!

essaye de mettre le virtual boy (complet) dans une poche de jeans :lol:

par contre c'est bien sympa pour jouer sur le trone (pas besoin de tv comme tu le dit !)

MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par Dreamarus Dim 11 Sep 2011 - 11:10

Bah si tu veux jouer sur les mots, portable c'est pas ce qui rentre dans la poche de jean, va mettre un Ipad ou un PC portable dans ta poche ce sera pareil et pourtant ce sont des appareils portables...
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 11:18

MikeeMike_2008 a écrit:on ne doit pas avoir la même définition de portable !!

essaye de mettre le virtual boy (complet) dans une poche de jeans :lol:

par contre c'est bien sympa pour jouer sur le trone (pas besoin de tv comme tu le dit !)


Attention a la difference entre "portable" et "nomade".
La VB, on n'est pas oblige d'y jouer la ou il y a une tele, ce qui en fait une machine hybride entre "portable" et "salon"...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy Empty Re: Le pire news sur Nintendo depuis le Virtual Boy

Message par MikeeMike_2008 Dim 11 Sep 2011 - 22:22

là on est d'accord ....

limite "portable" tu peux y jouer en marchant, ça va être dur avec le VB Mr. Green
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum