GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] power glove nes

2 participants

Aller en bas

[EST] power glove nes Empty [EST] power glove nes

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 18:02

hi all

je vous solicite pour m aider a estimer un power glove nes en vue d un futur achat (histoire de pas trop me faire enfler)donc en loose et en bon etat apparent
j en profite pour pour demander ce que je dois verifier exactement lors du test de la bete?

merci a vous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] power glove nes Empty Re: [EST] power glove nes

Message par KASA Mer 7 Sep 2011 - 18:51

SnKazz a écrit:hi all

je vous solicite pour m aider a estimer un power glove nes en vue d un futur achat (histoire de pas trop me faire enfler)donc en loose et en bon etat apparent
j en profite pour pour demander ce que je dois verifier exactement lors du test de la bete?

merci a vous

Salut , si le Glove est nu , je vois pas trop à quoi il va te servir , si ce n'est à le mettre en expo pour ta collec ... il fonctionne avec des capteurs ..... et de toutes façons , même quand il est complet , c'est comme le ROB , c'est limite injouable ....
En tous cas , c'est pas la meilleure chose que Nintendo ait fait pour la NES .....
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] power glove nes Empty Re: [EST] power glove nes

Message par KASA Mer 7 Sep 2011 - 18:52

Et pour le prix , un power glove nu comme le tien , je n'y mettrais pas plus de 20 euros ....
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] power glove nes Empty Re: [EST] power glove nes

Message par Vieille_Loutre Mer 7 Sep 2011 - 18:54

Attention le power glove c'est le gant, les capteurs comme dit au dessus mais aussi le manuel qui contient les codes pour le faire fonctionner pour chaque jeu (on l'oublie trop souvent celui la).
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] power glove nes Empty Re: [EST] power glove nes

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 18:58

arf... ok je fais bien de me renseigner donc il y a bien les capteurs et un genre de station avec mais pas le manuel... j aurais plus pris ca pour le delire je me souviens que ca me parraissais etre le futur quand j etais gamin Mr. Green

de toute facon le mec viens de me claquer le prix et c est 80e... donc je vais passer mon tour mais je vais surveiller
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] power glove nes Empty Re: [EST] power glove nes

Message par KASA Mer 7 Sep 2011 - 19:00

Vieille_Loutre a écrit:Attention le power glove c'est le gant, les capteurs comme dit au dessus mais aussi le manuel qui contient les codes pour le faire fonctionner pour chaque jeu (on l'oublie trop souvent celui la).

Oui , pour le manuel , tous les possesseurs pouront t'en faire une photocopie ( même si c'est pas un original ) , mais 80 euros ....... MDR MDR
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum