GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELP HELP AVANT ACHAT D'UNE MASTER SYSTEM 1

2 participants

Aller en bas

HELP HELP AVANT ACHAT D'UNE MASTER SYSTEM 1 Empty HELP HELP AVANT ACHAT D'UNE MASTER SYSTEM 1

Message par KRISS67 Mer 24 Aoû 2011 - 22:16

Bjr,
en vue de commencer une collection de la console qui m a ete prescrite comme cadeau de noel dans mon enfance (lol),je voudrai savoir si celle ci est un bon choix:

"Vends Master System (2 manettes, câble péritel, adaptateur secteur (tout d'origine)+ pistolet (light phaser)) et 40 jeux.

Liste des jeux : Sonic, Sonic 2, Astérix, Castle of illusion starring Mickey Mouse, R-Type, Wonberboy III (the dragon's trap), Wonderboy in monsterland, Zillion, Zillion II, Psychofox, Shinobi, The cyber shinobi, Lord of the sword, Spellcaster, Captain silver, Golden axe, Kung fu kid, Psychic world, Cyborg hunter, Out run, Rambo III, Double dragon, Rastan, Global gladiators, Thunderblade, Renegade, Super tennis, California games, Vigilante, Forgotten worlds, Operation wolf, Ghostbusters, The ninja, Global defense, Great volleyball, Speedball, My hero et Master games I (cartouche comprenant 3 jeux : Super monaco GP, Colums, World soccer).

Tout est en parfait état de marche.

Prix : 75 euros à débattre."

KRISS67
KRISS67
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELP HELP AVANT ACHAT D'UNE MASTER SYSTEM 1 Empty Re: HELP HELP AVANT ACHAT D'UNE MASTER SYSTEM 1

Message par GR Mer 24 Aoû 2011 - 22:19

Prix très convenable, d'autant + si les jeux sont en boites Wink
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

HELP HELP AVANT ACHAT D'UNE MASTER SYSTEM 1 Empty Re: HELP HELP AVANT ACHAT D'UNE MASTER SYSTEM 1

Message par KRISS67 Jeu 25 Aoû 2011 - 12:59

MERCI DE TA REPONSE!!je sens qu'il va falloir me mettre sous intraveineuse dès que je me lançerai lol ! par contre est il important d'avoir le carton d'origine de la MS1 ou es ce juste un plus?
KRISS67
KRISS67
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELP HELP AVANT ACHAT D'UNE MASTER SYSTEM 1 Empty Re: HELP HELP AVANT ACHAT D'UNE MASTER SYSTEM 1

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 13:48

ça dépends ton envie de collection, c'est pas à nous de te le dire ^^
Pour jouer, la boite importe peu, mais si tu veux stocker, c'est mieux avec une boite, plus joli ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP HELP AVANT ACHAT D'UNE MASTER SYSTEM 1 Empty Re: HELP HELP AVANT ACHAT D'UNE MASTER SYSTEM 1

Message par KRISS67 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:57

Ah bon!!pour jouer le carton n'est pas important?...c'est vrai que quand je bouffe mes medocs je mange pas les boites!! Very Happy
Par contre pour une collection,la master system a t elle de l'avenir?
J'etais sinon sous MEGADRIVE...c'est mieux pour une collection?
KRISS67
KRISS67
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum