GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 jeux gratos sur 3DS

5 participants

Aller en bas

20 jeux gratos sur 3DS Empty 20 jeux gratos sur 3DS

Message par fred dvdt Mar 16 Aoû 2011 - 10:07

Salut à tous,

Je ne sais pas si la news à déjà été posté quelque part, mais mieux vaut se répéter que de passer à coté.

20 jeux gratos sur 3DS HFB_Nintendo3DSAmbassadorProgramme_500_frFR


Suite à la baisse de prix de la 3DS, Nintendo est bien conscient que nombre de clients de la première heure (qui on payé leur console presque 100€ de plus) risque d'être très déçus.
C'est pourquoi Big N propose un programme d'ambassadeurs permettant aux personnes ayant acheté une 3DS avant la baisse de prix de profiter d'une offre leurs permettant de télécharger gratuitement 20 jeux sur Virtual console à partir du mois de septembre.

Bon j'aurais quand même préfère payer ma console moins chère, mais le geste est là!

Plus d'info ici:
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/systems/programme_des_ambassadeurs_nintendo_3ds_44250.html
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

20 jeux gratos sur 3DS Empty Re: 20 jeux gratos sur 3DS

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011 - 11:42

même si le geste semble honorable,je suis pas sur que BIGN booste ses ventes de sa 3ds avec cette offre...la console me semble déjà presque ''morte née'' elle prend le chemin de la psp go,nintendo a commis une grosse erreur en nous proposant une line up de M..... zelda,mario kart et compagnie aurait du faire être présent au lancement de la console,et puis c'est bien gentil une baisse de prix et 20 jeux,quand d'un autre coté la dsi et les packs dsixl sont toujours au même prix!!! comment ne pas créer la confusion dans la tête des joueurs?
en ce qui me concerne elle dort dans sa boite depuis plus de 2 mois I don\'t want that
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 jeux gratos sur 3DS Empty Re: 20 jeux gratos sur 3DS

Message par mimish Mar 16 Aoû 2011 - 11:43

D'aprés JV.com grace a la baisse de prix les ventes de la 3ds sont au top au japon
mimish
mimish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Le mans(72)
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

20 jeux gratos sur 3DS Empty Re: 20 jeux gratos sur 3DS

Message par rafifoudu31 Mar 16 Aoû 2011 - 11:44

Tu peut me la donner aussi tu sais 20 jeux gratos sur 3DS 517947
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

20 jeux gratos sur 3DS Empty Re: 20 jeux gratos sur 3DS

Message par Earthworm jo Mar 16 Aoû 2011 - 11:44

Mouais j'en pense pas moins, j'ai pas testé mais vu comme ça...Ca ressemble un peu à la wii, quoi qu'elle a sortie son mario galaxy au départ qui est jusqu'à ce jour le seul jeu que j'aime sur la bécanne !


Après on est dans le futur ne l'oubliez pas, allez donc au cinéma, les séances "normales" sont plus tard que celles en 3D...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

20 jeux gratos sur 3DS Empty Re: 20 jeux gratos sur 3DS

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011 - 11:49

Nope, Mario Galaxy est sorti 11 mois apres la Wii (02 decembre 2006), soit le 1er novembre 2007.
Au depart, la Wii avait Zelda TP...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 jeux gratos sur 3DS Empty Re: 20 jeux gratos sur 3DS

Message par Earthworm jo Mar 16 Aoû 2011 - 11:51

Ok mon frère l'avait acheté (la wii), et directement le mario galaxy avec, mais faut dire qu'il n'est pas branché zelda. Je pensais que le mario galaxy était un peu le "mario 64" de la wii.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

20 jeux gratos sur 3DS Empty Re: 20 jeux gratos sur 3DS

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011 - 11:53

Earthworm jo a écrit:Ok mon frère l'avait acheté (la wii), et directement le mario galaxy avec, mais faut dire qu'il n'est pas branché zelda. Je pensais que le mario galaxy était un peu le "mario 64" de la wii.

Malheureusement non, pour avoir achete la bete en Day-One, je peux te dire que je les ai sentis passer ces 11 mois, mais alors apres... quelle ivresse !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 jeux gratos sur 3DS Empty Re: 20 jeux gratos sur 3DS

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011 - 22:00

BIGN si tu m'entend ? tu lances un pack 3ds verte métallisée avec un ''luigi mansion 2'' et peut être que tu relanceras tes ventes....... love console
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 jeux gratos sur 3DS Empty Re: 20 jeux gratos sur 3DS

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011 - 22:07

Earthworm jo a écrit:Mouais j'en pense pas moins, j'ai pas testé mais vu comme ça...Ca ressemble un peu à la wii, quoi qu'elle a sortie son mario galaxy au départ qui est jusqu'à ce jour le seul jeu que j'aime sur la bécanne !


Après on est dans le futur ne l'oubliez pas, allez donc au cinéma, les séances "normales" sont plus tard que celles en 3D...

lol +1 pour le cinéma,tu te souviens il y a 2 mois je t'avais dis quelle partirait au gadin la 3ds 20 jeux gratos sur 3DS 418468
quand aux ventes boostées au Japon je demande vérification Thumb down
en Europe et aux usa c'est 40% de ventes en moins par rapport au lancement de la ds help
Vivement la vita de chez sony j'en rêve la nuit lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 jeux gratos sur 3DS Empty Re: 20 jeux gratos sur 3DS

Message par Earthworm jo Mar 16 Aoû 2011 - 22:12

Y'a la wii u qui pousse derrière en plus, alors attention les yeux les prochains temps ! (au sens propre :lol: et figuré)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

20 jeux gratos sur 3DS Empty Re: 20 jeux gratos sur 3DS

Message par drfloyd Mar 16 Aoû 2011 - 22:53

Fred, la new est connu depuis très longtemps, mais c'est toujours bien de le rappeler.

_______________________________________________________
20 jeux gratos sur 3DS Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181974
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum