GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur moyen pour lire des jeux JAP sur une ps2 EURO ?

2 participants

Aller en bas

Le meilleur moyen pour lire des jeux JAP sur une ps2 EURO ? Empty Le meilleur moyen pour lire des jeux JAP sur une ps2 EURO ?

Message par CymRu Ven 29 Juil 2011 - 12:41

Voilà, j'ai récupéré du stock JAP, et j'aimerais connaitre le meilleur moyen, le plus sur, le moins cher, le moins "qui nique la console" pour lire des jeux JAP sur une console EURO.

connaitre vos expériences, test... j'ai lu pas mal de choses dont beaucoup qui se contredisent...
Donc je viens ici en ce lieu de culte pour demander audience aux Gamopatique .
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur moyen pour lire des jeux JAP sur une ps2 EURO ? Empty Re: Le meilleur moyen pour lire des jeux JAP sur une ps2 EURO ?

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 17:31

Bah moi, perso, je l'ai faite switcher en 2004 et elle marche toujours du feu de dieu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur moyen pour lire des jeux JAP sur une ps2 EURO ? Empty Re: Le meilleur moyen pour lire des jeux JAP sur une ps2 EURO ?

Message par CymRu Ven 29 Juil 2011 - 18:32

switcher ? combien, ou, comment ? lol
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur moyen pour lire des jeux JAP sur une ps2 EURO ? Empty Re: Le meilleur moyen pour lire des jeux JAP sur une ps2 EURO ?

Message par naoned_west Sam 30 Juil 2011 - 11:37

la méthode qui "nique le moins la console" reste de très loin, la pose d'une puce.

regardes donc chez : www.foxchip.com/103040-puces-ps2

histoire de te faire une idée des prix...
tu as l'achat de la puce et.. la pose, si tu as deux mains gauches pour souder des fils très fins.....

Moi, personnellement, j'ai aussi un hD combo (qui n'est plus disponible sauf en cherchant.. beaucoup..). j'économise ma tête de lecture ....

Car dans ton cas, si tu utilises tes jeux japonais, et surtout, si tu as une PS2 d'une série récente, je te conseille Fortement - en plus.. oui cela fait des frais - la pose d'un SubZero Fix PSTwo, si tu as la "mauvaise série" de PStwo (les V12 n'ont pas de tête de lecture qui résistent dans le temps.. comme sur les V13 ou V14 (Sony parfois, essaie d'améliorer les choses..)).

Je parle ici de foxchip, car ils sont intervenus sur ma PStwo, et je n'ai aucun problème, même 6 ans après.

Il y a d'autres enseignes possibles.... ou te débrouiller tout seul, avec ton fer à souder ... à toi de voir !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur moyen pour lire des jeux JAP sur une ps2 EURO ? Empty Re: Le meilleur moyen pour lire des jeux JAP sur une ps2 EURO ?

Message par CymRu Sam 30 Juil 2011 - 21:07

merci de tes conseils, je vais voir ce que j'peux faire =)
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum