GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH]CASTLEVANIA 4 , SUP GHOULS'N GHOST & GALAGA

+3
jeje92
benlabrocante
funky06250
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ACH]CASTLEVANIA 4 , SUP GHOULS'N GHOST & GALAGA - Page 2 Empty Re: [ACH]CASTLEVANIA 4 , SUP GHOULS'N GHOST & GALAGA

Message par Chrysaor Mar 1 Nov 2011 - 20:01

lol!

Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 9433
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH]CASTLEVANIA 4 , SUP GHOULS'N GHOST & GALAGA - Page 2 Empty Re: [ACH]CASTLEVANIA 4 , SUP GHOULS'N GHOST & GALAGA

Message par Earthworm jo Mar 1 Nov 2011 - 20:03

Y'a des fines lames ici on dirait ange Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH]CASTLEVANIA 4 , SUP GHOULS'N GHOST & GALAGA - Page 2 Empty Re: [ACH]CASTLEVANIA 4 , SUP GHOULS'N GHOST & GALAGA

Message par funky06250 Mar 1 Nov 2011 - 20:04

ange_dechu_lucifer a écrit:
funky06250 a écrit:j'adore les estim gamopat Laughing MDR Mr. Green on te te donne un prix tu multiplie par 5 sa fait le prix minimum que tu peu en tirer
Tu n'en voudras à personne si dorénavant les forumeurs multiplieront leurs prix par 5 maintenant en te proposant des choses que tu recherches ^^




Ha et au fait, ils sont jolis tes mps
funky06250 a écrit:tes un rageux un haineux et un gros trou du cul qui fait le cho deriere un pc espece de trompette va !!! va voir ton pote ben et pleurer un cou chez les gendarme avec lui !!! ange dechu de mes couille
Je connaissais pas ange dechu de mes couilles, ça irait mieux ange de mes couilles, ange défroqué, ou ange du cul à la limite. Vraiment, qu'est-ce que tu es limité mon pauvre :lol:

moi je suis pas un clochard comme toi et castré en plus d'etre clochard , le castlevania je met entre 50 et 100 € le ghouls , 40 a 70 € et galaga entre 15 a 30 € selon l'etat

tu connais éva ?
avatar
funky06250
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : 06 entre cannes et antibes
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH]CASTLEVANIA 4 , SUP GHOULS'N GHOST & GALAGA - Page 2 Empty Re: [ACH]CASTLEVANIA 4 , SUP GHOULS'N GHOST & GALAGA

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 20:07

Ouuuuhhhhhh, ça vole de plus en plus haut. Tu permets que je prenne ma pelle? ça te fera plus de place ^^ J'attends plus que tu me sortes un "zyva bouffon" et je crois qu'on aura atteint une caricature parfaite :lol:

Eva? C'est ton p'tit nom du soir? amoureux
Sinon je connais E.V.O., mais pas Eva, sorry.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum