[Speed testing] Doodle Jump
5 participants
Page 1 sur 1
[Speed testing] Doodle Jump
Doodle Jump – Mobile
Éditeur : Lima Sky
Développeur : Lima Sky
C’est, depuis des mois, le succès en matière de jeux de téléphone. Simple, minimaliste, mais efficace. Vous êtes un Doodle, un petit personnage qui n’a qu’un but dans la vie : sauter. Votre but, dans ce jeu en 2D, est de sauter le plus loin possible de plate-forme en plate-forme, tout en esquivant les monstres, vaisseaux spatiaux, trou noir et autre plate-forme fissurée. Pour vous aidez dans votre « missions », vous aurez pour vous aider des ressorts, des casquettes avec des hélices, et des jets-pack. Ces 3 items vous serviront à sauter encore plus haut.
Graphiquement, ce n’est pas un prince of persia classic ou un ultimate mortal kombat (deux excellents jeux que je conseille) mais c’est joli, dans un style « griffonné » avec un fond faisant penser a un cahier d’écolier (ou aux premières jaquettes de master system). Niveau sonore, c’est des « Boing », « Craack » ou encore des « Fuuuuuu » (essayer de décrire les onomatopées de ce jeu, pour voir), c’est des petits bruits contextuels, mignons, mais simplistes. Le gameplay est simple, lui aussi. Gauche-droite pour vous déplacer, centre pour tirer et c’est tout. C’est intuitif, mais efficace, pas de prise de tête. Quand à la durée de vie, tout dépend de vous. Si vous voulez constamment battre votre record (c’est mon cas, 85674) la durée de vie est illimitée. Sinon, passez votre chemin.
Doodle Jump est un hit des jeux sur mobile, et on comprend pourquoi. Simple, addictif, et surtout, avec une durée de vie illimité. Un Must Have. 5,5 suppos sur 6.
Saucissedu37- Patient contaminé
Re: [Speed testing] Doodle Jump
wildscreen a écrit:c'est pas un peu bcp 5,5 /6 pour jeu de ce type ?
Si on commence à faire dans le portable...
Invité- Invité
C'est un excellent jeu "de portable" qui vaut son pesant de suppos ^^
PrimeviL- Infirmier
PrimeviL a écrit:C'est un excellent jeu "de portable" qui vaut son pesant de suppos ^^
et ça coûte combien ?
Invité- Invité
Donner de la thunes pour ca ? Non merci sans moi.....
jonhead- Patient contaminé
Dans le même style Abduction (sur Android, pour les autres je sais pas) est beaucoup beaucoup mieux. Plusieurs modes de jeux (aventure, défi, score, freemode...), beaucoup de niveaux à débloquer, beaucoup de persos à débloquer et même de quoi changer leur look, une bien meilleure réalisation, de plus jolis décors...
juanito13- Guéri miraculeux
Je vais faire un test du même jeu, mais beaucoup plus complet, je le posterai bientôt =)
PS : très bonne initiative Saucissedu37
PS : très bonne initiative Saucissedu37
rafifoudu31- Guéri miraculeux