GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Les besoins d'estim' du Ninja Gamopathe

Aller en bas

[EST] Les besoins d'estim' du Ninja Gamopathe Empty [EST] Les besoins d'estim' du Ninja Gamopathe

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 12:09

Hop, plutôt que d'ouvrir moult topics d'estim', je mettrai celui-ci à jour au fur et à mesure de mes recherches. En fait, ce n'est pas des choses à vendre, mais plutôt des choses que je recherche sur lesquels j'aimerai mettre un prix.

Ma demande du jour est Mega Turrican sur MD, complet. A combien peut-il se chopper ? Vaut-il le coup ?

Merci d'avance ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Les besoins d'estim' du Ninja Gamopathe Empty Re: [EST] Les besoins d'estim' du Ninja Gamopathe

Message par djbra Mer 1 Juin 2011 - 12:50

compte 25€ a mon avis sur fofo a bon prix. Sinon 40chez les pro
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Les besoins d'estim' du Ninja Gamopathe Empty Re: [EST] Les besoins d'estim' du Ninja Gamopathe

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 13:19

Ça marche, merci pour cette précision dj' ! J'en ai un en vue à bon prix, je pense donc que je vais pas tarder à me jeter dessus, héhé. Razz

Le jeu en lui-même est-il bon ? Je l'ai essayé vite fait en ému, mais pas assez pour m'en faire une idée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Les besoins d'estim' du Ninja Gamopathe Empty Re: [EST] Les besoins d'estim' du Ninja Gamopathe

Message par djbra Mer 1 Juin 2011 - 13:25

C'est moins bien que probotector a mon avis
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum