GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] estim Halo Reach edition legendaire neuve

2 participants

Aller en bas

[EST] estim Halo Reach edition legendaire neuve Empty [EST] estim Halo Reach edition legendaire neuve

Message par Odmius Mar 3 Mai 2011 - 16:11

Bonjour,

Donc j'ai recuperé une edition legendaire neuve de halo reach mais bon je me tate encore à la garder ou non...

A la base c'etait pour la revendre car je ne suis pas un fan ultime de halo mais finalement le jeu me fait bien envie.Donc que pensez vous? Je garde ou pas? et sinon à combien vous estimez la bete?
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] estim Halo Reach edition legendaire neuve Empty Re: [EST] estim Halo Reach edition legendaire neuve

Message par Odmius Mer 4 Mai 2011 - 10:27

Bon ben tant pis pour l'estim, de toute façon j'ai craqué j'ai tout déballé Twisted Evil et le collector est terrible.Le journal intime de la créatrice des spartan est excellent à lire avec plein de goodies.Un vrai collector pour geek en fait^^
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] estim Halo Reach edition legendaire neuve Empty Re: [EST] estim Halo Reach edition legendaire neuve

Message par perfectneo Mer 4 Mai 2011 - 10:32

Lol, t'as bien fait ^^

On en trouve encore des neuves au prix du moment de la sortie ;-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] estim Halo Reach edition legendaire neuve Empty Re: [EST] estim Halo Reach edition legendaire neuve

Message par Odmius Mer 4 Mai 2011 - 10:35

ben la en fait je l'ai choppé à la fnac metz 80e et j'ai échangé 4 jeux ds que j'ai trouvé sur les broc dimanche, qu'ils m'ont repris 110e Mr. Green donc au final le collector m'a couté 15€ et j'ai encore 30€ en bon d'achats histoire de me payer une bd^^ Enfin bon j'aurais pu le revendre mais franchement la tentation était trop trop grande Razz

Je suis un faible Sad Mr. Green
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] estim Halo Reach edition legendaire neuve Empty Re: [EST] estim Halo Reach edition legendaire neuve

Message par perfectneo Mer 4 Mai 2011 - 10:37

ah oué, pas mal ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] estim Halo Reach edition legendaire neuve Empty Re: [EST] estim Halo Reach edition legendaire neuve

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 12:36

niveau reprise ils sont vraiment trop bon la fnac :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] estim Halo Reach edition legendaire neuve Empty Re: [EST] estim Halo Reach edition legendaire neuve

Message par Odmius Mer 4 Mai 2011 - 18:29

trop bon trop c**^^ mais tant mieux pour moi Very Happy en tout cas j'ai commencé le jeu,l'ambiance est vraiment sympa et ça donne vraiment envie de faire le jeu en coop
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum