GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite renseignement sur boite des jeux nes

2 participants

Aller en bas

petite renseignement sur boite des jeux nes Empty petite renseignement sur boite des jeux nes

Message par yassa Sam 23 Avr 2011 - 11:37

bonjour a vous
voila j ai fait l acquisition d un pack nintendo action set complet boite poly enfin tout avec 8 jeux dans leurs boites dont ice clumber disney adventures kirby super mario 3 tetris megaman 3 donkey kong et mario 1 duck hunt pour 100euro

1ere question que veut dire la boite et la console sont numeroté en ecoutant le vendeur on aurai dit qu il me vendait l affaire du siecle?

deuxieme question j ai deux jeux donkey kong et ice clumber qui on une boite plus petite que les jeux qu on voit partout ?
cela change quoi
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite renseignement sur boite des jeux nes Empty Re: petite renseignement sur boite des jeux nes

Message par Cervantes Sam 23 Avr 2011 - 12:03

En ce qui concerne tes boîtes, je te conseille de consulter ce topic :

https://www.gamopat-forum.com/t14923-question-a-propos-des-boites-nes

Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite renseignement sur boite des jeux nes Empty Re: petite renseignement sur boite des jeux nes

Message par yassa Sam 23 Avr 2011 - 12:09

ah ok merci beaucoup j ai enfin compris ben elle sont rare je vais me les garder precieusement
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite renseignement sur boite des jeux nes Empty Re: petite renseignement sur boite des jeux nes

Message par yassa Dim 24 Avr 2011 - 0:34

par contre le fait qu il me dise un numero de serie de la boite et la console qu es ce que cela change dite moi svp
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum