GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Street Fighter IV 3D Edition

4 participants

Aller en bas

Super Street Fighter IV 3D Edition Empty Super Street Fighter IV 3D Edition

Message par Nevertrust Ven 15 Avr 2011 - 21:10

Quelques petites question sur ce fabuleux titre :


Que pensez-vous du niveau global des joueurs sur le online ? Combien de points avait l'adversaire le plus fort que vous avez combattu ?


Pour les LMHP et LMHK utlisez-vous l'écran tactile ou est-ce-que vous arrivez à vous en passer ?


Merci pour vos réponse Very Happy
Nevertrust
Nevertrust
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2009

http://nintendo-museum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV 3D Edition Empty Re: Super Street Fighter IV 3D Edition

Message par SpiritusDei Jeu 28 Avr 2011 - 14:28

C'est vrai que le titre est très réussi ! J'ai rayman et SSFIV, et je dois avouer que le second est bien plus impressionnant ! cyclops

Pour ma part, je suis novice dans le monde de SSFIV, plus habitué au monde Tekken. Je l'ai découvert avec un frangin qui l'a acheté sur PS3. Je trouve le titre plus technique, moins facile à prendre en main que pour la série tekken. Mais la 3DS ne fait pas exception ! J'ai donc un peu de mal à faire des combos et à faire des successions de coups fluide sans l'écran tactile Rolling Eyes . Mais je trouve que le pad est moins pratique que la croix directionnelle car moins précis. Mais la croix est moins bien placée sur la consôle...

Sinon pour le niveau global des joueurs, ça tombe bien, je viens de jouer en ligne, et je suis bien remonté Super Street Fighter IV 3D Edition 422508 ! Globalement, le niveau est moyen (mais globalement bien meilleur que moi...), voir mauvais pour beaucoup. Il y a des pro, c'est certains, des gens qui se débrouillent pas mal, bien, voir très bien ! Même si on perd, c'est un plaisir de jouer avec eux ! :)
Mais alors, qu'est-ce qu'on croise comme brutes épaisses dont le seul but n'est pas de s'amuser mais de défonser l'adversaire (je reste poli..) Boulet ! 2 personnes sur 3 que je croise ne connaissent que 2 coups (un a distance et un en combat rapporché) ! En général, ces coups sont rapidement exécutés et répétés une bonne centaine de fois. Le plus souvent ne laissent pas le temps pour une personne comme moi de se rapprocher pour lui en mettre une. Il n'y a aucun amusement à retirer. Ces joueurs n'ont aucune technique et enlèvent tout intérêt à jouer à ce type de titre, dont le but est de développer une certaine technique et de combattre avec tout l'attirail dont est doté le personnage.

Vous m'excuserez pour mon coup de gueule. Ce titre est simplement génial, et le voir gâcher par certains me fou des boutons. :no

En bref, ce jeu est super, mais il faut que je m'améliore pour me passer de l'écran tactile et réussir à donner une bonne leçon à ceux qui font de l'anti-jeux !

J'ai une question, vous prenez quel personnage ? Pour l'instant je suis assez sur Dee Jay.
SpiritusDei
SpiritusDei
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV 3D Edition Empty Re: Super Street Fighter IV 3D Edition

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 16:36

Justement, c'est ca le but, plus tu joueras mieux et moins ces joueurs-la te poseront probleme.

Sur le online du PSN (quand il marche :lol: ), il y a de nombreux Ryu qui spamment les hadouken et qui attendent que tu leur sautes dessus pour t'envoyer un dragon. Au debut, on s'en prend plein la tete, une fois la technique comprise, ca ne marche plus.

Perso, je joue Gouki.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV 3D Edition Empty Re: Super Street Fighter IV 3D Edition

Message par SpiritusDei Jeu 28 Avr 2011 - 17:30

C'est sûr, ces joueurs me motivent pour leur en mettre plein la tête ! Je vais jouer pour avoir un meilleur niveau ! Rira bien qui rira le dernier ! Mouahahah ! rambo

Et je vais essayer d'autre perso. J'aime bien le style de Dee Jay, mais d'autres perso ont l'air plus puissants... A voir.
SpiritusDei
SpiritusDei
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV 3D Edition Empty Re: Super Street Fighter IV 3D Edition

Message par Nevertrust Ven 29 Avr 2011 - 12:05

Moi perso je suis sur ABel, mon perso Street IV. Dee Jay est très fort quand on sait bien le contrôler.

Ces joueurs qui spamment les mêmes techniques et bien après tu verras cela ne marchera plus, il faut surtout prévoir le coup en avance et leur donner une grosse punition quand leurs coups sont parés. Tu verras, après ils ne recommenceront plus ^^
Nevertrust
Nevertrust
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2009

http://nintendo-museum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV 3D Edition Empty Re: Super Street Fighter IV 3D Edition

Message par lowplayer Ven 29 Avr 2011 - 12:50

euh perso, je vois pas l'intérêt de jouer à ce genre de jeux (VSfighiting) sur console portable. Après en ce qui concerne SSF4, les tiers list sont trop surestimées. Le système de combat de SSF4 fait que tu peux gagner avec n'importe qui si tu devines ce que vas faire ton adversaire.
Dans tekken 6, le systeme de combat est plus basé sur celui qui aura le launcher ou bouncer le plus pété.
Dans MVC3, euh, c'est celui qui combo le premier avec dark phénix le premier qui gagne :)
lowplayer
lowplayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 36
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV 3D Edition Empty Re: Super Street Fighter IV 3D Edition

Message par SpiritusDei Mer 4 Mai 2011 - 20:02

Comme le titre du topic est seulement super street fighter, je me permet de mettre moin nuveau message ici...

Depuis quelques temps, je rencontre l'erreur 006-0612 quand je veux jouer en ligne. Bien souvent sur la toile on tombe sur des réponses du genre "c'est les serveurs qui sont surchargés, ça va passer"... Ouais, bah j'en doute, ce soir j'ai bien essayé une bonne vingtaine de fois de me connecter à des parties pour faire 2 matchs...

Qu'en pensez-vous ? Le problème est bien interne à capcom ou à ma console ??... C'est très en...quiquinant, et ça gâche vraiment le plaisir de jouer... Et j'ai moyennement envie de renvoyer ma console au SAV pour voir mes données effacées ou simplement ne plus les avoir suite à un changement standard. Donc si je peux régler le problème moi-même, c'est mieux.

Merci d'avance pour vos réponses !
SpiritusDei
SpiritusDei
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV 3D Edition Empty Re: Super Street Fighter IV 3D Edition

Message par lecks Mar 12 Juil 2011 - 22:14

J'ai le même problème avec le RE 3D... je peux heberger une partie, mais pas en rejoindre une sans avoir le code d'erreur... c'est encore un jeux capcom... si c'est le serveur 3DS qui sature, sa craint
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum