GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore un achat loupé

+7
Ben-j
kenshiraoh
perfectneo
krillin87
Chrysaor
oleglenorvegien
buble54
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore un achat loupé  - Page 2 Empty Re: Encore un achat loupé

Message par oleglenorvegien Ven 1 Avr 2011 - 13:50

Pour la notice bleue de Robotnik, c'est qui "on" ?

c'est un pote, des collectionneurs à qui j'ai posé la question sur internet

Pour World Soccer 2, c'est une espèce de graal de fullsetteur archarné, mais si tu as du mal à sortir >200€ pour un megaman qui en vaut vaguement la peine, je ne t'imagine pas prêt à sortir minimum 3 à 4x cette somme pour une simple jaquette photocopiable, seule différence avec la version classics d'un jeu de foot oublié de tous.

Le world soccer ça sera quand j'aurai de l'argent, le megaman aussi si il veut pas descendre (mais je m'inquiète pas pour ce jeu, je l'aurai il est pas rare, par contre il y en a d'autres qui m'inquitent beaucoup plus). C'est bien de terminer un full set par un graal (je suis un fullsetteur acharné). je sais bien que c'est la seule différence mais pourquoi donc l'ont-ils sortis en classics directement, c'est ça que je comprends pas

oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un achat loupé  - Page 2 Empty Re: Encore un achat loupé

Message par kawickboy Ven 1 Avr 2011 - 15:26

Je ne comprends même pas pourquoi il est sorti en classics comme quelques autres, parce qu'en général ça concerne des hits, des jeux qui se seraient bien vendus.

Pour la notice bleue de robotnik, sur guardiana personne n'en a entendu parler. On en découvre pourtant tous les jours, mais là, avoir vu tant de cartouches circuler sans la notice ce serait vraiment étrange.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum