GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psyho Play - The One Life Gamer

+37
DJU
Madbunny
Mordiggian
elodiebo
oiseau de proie
Cardi
Aztlan
MastaYoda
rafifoudu31
ralflo34
Alto_3
jonhead
Gravestorm
pyhrroy
hardt
Alex Rogan
Croaker
CTJ
juanito13
Jon
vintage
perfectneo
Tha_NUS
acid-cry
makaveli
Sly
Elgregou
meilleuir
Chrysaor
groovykid
Snoz
superchinois
drfloyd
oleglenorvegien
Incognito
Yaourt
psyhodelik
41 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 11:54

Bookmarqué pour visionner ce WE. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par oleglenorvegien Ven 21 Oct 2011 - 20:40

excellent ta vidéo, très drôle ^^

moi je suis tombé des nues quand j'ai découvert une notice de megadrive jap :

- tout en couleur, avec screen, dessin des persos, dessins des persos en action... Toute une histoire (encore plus agréable à lire même si je ne connais pas le jap !)

J'adore les gros guides dans les anciens RPG PC grosses boîtes et bien sûre le bonheur ce sont les cartes du monde !

oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Ven 21 Oct 2011 - 20:46

Ca à quel fumet les notices jap ? ça doit être un bon trip :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par oleglenorvegien Ven 21 Oct 2011 - 23:40

quelques pages de la notice desonic 1 jap par exemple :) :

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 A34704

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 A34705

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 A34712

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 A34714

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 A34719

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 A34723
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Ven 21 Oct 2011 - 23:42

LA VACHE :8I: C'est des artbook ma parole. A sniffé soit dois être orgasmique... Il m'en faut un xD
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Sam 22 Oct 2011 - 22:52

J'ai recueilli les différentes réponses suite a ma vidéo sur les manies et rituels. Certaines d'entre-elle valent leurs pesant de cacahuètes et j'ai décidé de vous les faire partager. La plus part d'entre-elles vont surement me servir pour un volume 2 de ma vidéo What a Face

Je vous souhaite une bonne lecture.

Dazell Kiln a écrit:Comme ton autre pote, je disais à mes amis de relâcher doucement le joystick (ben oui, ça les fausses et après ils ont du jeu !!!!! )

Pastaga-(51) a écrit:sinon moi je suis un vrai bordélique, aucun jeux dans sa boite, j'ai parfois retrouvé des cd collés entre eux par du vin rouge, ma gamecube a vole en l'air plusieurs fois ( à cause de fifa ), mais malgré tout ça mes consoles et jeux ont toujours continués a fonctionner a la perfection.

STUP a écrit:Je me suis retrouvé dans cette vidéo xD J'ai eu ma période "je met le jeu dans la boîte d'un autre" et je me suis dit qu'il fallait que je m'organise quand j'ai retrouvé "evil genius" dans la boîte de "scary movie 3" (fait véridique)

nicoscolosse a écrit:Et je tiens à l'état de mes manettes et autres, même si elles sont pas bien neuves (une a le caoutchouc du stick gauche tout arraché, stick qui a bien mangé avec SSFIV, et l'autre, ma plus récente, a quelques rayures sur le pad, parce que j'aime bien passer l'ongle dessus. En fait je crois que c'est sur les rayures que j'aime bien passer l'ongle. Sauf que c'est le fait de passer l'ongle dessus qui a rayé le pad. ... Y'a comme un problème là...).

clarkkent a écrit:
Sinon que dire d'autres...sur mes manettes super nes, j'utilisai une petite aiguille pour retirer de la poussière incrustée dans les interstices...

mirett a écrit:Sinon je suis tres maniac j'ai horreur des traces de doigts sur le cd ou de ranger le jeu dans la mauvaise boite trop longtemps etc... et j'aime bien ranger les jeux par themes, series quand je m'ennuie c'est tres beau pour certains jeux je n'aime pas non plus les traces ou les coups sur les boites x)

adri57 a écrit:moi perso les livrets j'y apporte beaucoup d'importance, je trouve que c'est comme les finitions des plastiques d'une voiture. Je les lis généralement sur le trône. Je passe la poussière tous les jours sur les boites des jeux . et généralement quand je revend un jeu mon revendeur me demande souvent si le jeu vendu ne sort pas d'usine.

Duster a écrit:Avant de jouer, je jette un coup d’œil aux notices et si elle n'est pas en couleur, je la lis pas.

CTJ a écrit:Oui j'ai déjà écris des choses dans la section "note" ! Je l'ai encore avec mon écriture d'enfant. Et ça me fait bien marrer ^^

Milo94 a écrit:Pendant une période, je posais la manette dans un sac quand je m'en servais plus, pour éviter la poussière.

Vegetox a écrit:je me souviens ya un pote il avait mis du film transparent sur le ventilo de sa ps2 car il prenait la poussière on a réussi a le lui faire enlever en luis expliquant que sa l'empêcher de refroidir . pareille si tu manger un bonbon fallait se laver les mais avant de retoucher la manette --- avec sa ps2 pour l'éteindre il fallait surtout pas la couper direct avec l'interrupteur arrière il fallait d'abord la mettre en veille avant de couper et je te parle pas des jeux nickel toujours dans leur bonnes boites il les nettoyais avec des chiffons exprès pour pas rayer quand tu jouer avec lui a un jeux de baston fallait pas appuyer sur les boutons comme un furieux car sa abîmer la manette

le kéké a écrit:Ma 360, quand je m'en sers pas, je mets chiffon dessus pour pas que les poussières aillent sur le ventilateur

Jumpman a écrit:D'ailleurs, en parlant d'odeur, je connais rien de plus terrible qu'un jeu Neo-Geo AES... Ca te débouche les sinus ce truc là !

Rezard a écrit:Le type IL après chaque fois que ont jouais a un jeu snes (c'était snes ou rien lui) et bien il mettais toujours la cartouche dans du papier cellophane (celui pour emballer la bouffe) avant de le ranger dans la boite

96Boberto a écrit:je les ranges toujours dans leurs bonne boite, je tiens la boite par les contours car je ne supporte pas les boîtes rayées, puis je les ranges par catégories, supports et qualité du jeu... (les mauvais à gauche les bons à droite

DrNefarioux a écrit: je range mes jeux par couleurs de jaquette. Oui par couleur. Faut que quand je les regarde, je vois un beau dégradé quoi. Enfin je suis fou en fait.

D'un coup je me sens beaucoup moins seul cheers
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Sam 22 Oct 2011 - 23:16

j'ajoute alors que moi j'adore les polys frais + cartons, le melange des deux , lors de l'achat , est terrible ... que des effluves de dieux ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par perfectneo Dim 23 Oct 2011 - 12:07

J'ai également beaucoup aimé ta vidéo (toi aussi tu ranges tes poêles à frire avec les brosses à dent :freak: )

Le must avec le matos Jap, c'est que ça sent comme là-bas! En gros, une fois que t'as été sur place, si tu veux te faire un petit revival façon madeleine de Proust, t'ouvres un jeu, un jouet ou un bouquin et ça "sent le Japon" What a Face

Sinon je sniffe aussi les notices, ma copine aussi d'ailleurs!

Pour les jeux neufs, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas ouvert un mais en général, je fais comme toi pour le sticker xbox (mais doucement, pour que ce soit propre). Par contre, s'il y a un blister officiel, je le décolle par le dessus ou le dessous pour qu'une fois le jeu terminé, je puisse le ranger dedans^^
Je n'y aurais pas pensé tout seul si je n'avais pas rencontré un jour un mec qui m'a dit faire ça. Je l'ai pris pour un fou à l'époque....faut croire qu'il m'a contaminé =P

Enfin pour le rangement des jeux, chez moi je range toujours les jeux dans les bons boîtiers mais chez ma nana, vu que je n'ai pas tous mes jeux sur place, bah des fois ça se fini en partouze de jeu Razz
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par juanito13 Lun 24 Oct 2011 - 15:12

Vidéo très sympa à regarder une fois de plus Wink

J'ai pas vraiment de rituel sur les jeux neuf vu que j'en achète pas. Mais je fais partie de ceux qui rangent les cds dans les mauvaises boites. A cause de ça je me suis retrouvé avec le dvd du Roi Lion dans le boitier de Star Wars... sauf que j'ai pas le Roi Lion scratch
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Mar 1 Nov 2011 - 14:43

Hello les ami(e)s, juste une petite joie a vous faire partager

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Aboco

Je vais atteindre la barrière symbolique des 1,000 abonnés. cheers
J'ai démarré l'année 2011 avec moins de 40 abonnés... Si on m'avais dit a l'époque que un jour j'allais atteindre ce chiffre, je n'y aurais jamais cru.

Donc, je voulais simplement partager ma joie avec vous et vous remercier de me suivre a travers mes vidéos :)

Je vous aime alien
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par groovykid Mar 1 Nov 2011 - 14:46

psyhodelik a écrit:Hello les ami(e)s, juste une petite joie a vous faire partager
Je vais atteindre la barrière symbolique des 1,000 abonnés. cheers
Allez hop, je propose qu'on se désabonne tous de psyho pour que la joie d'atteindre les 1000 dure + longtemps encore What a Face
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Mar 1 Nov 2011 - 14:48

groovykid a écrit:
psyhodelik a écrit:Hello les ami(e)s, juste une petite joie a vous faire partager
Je vais atteindre la barrière symbolique des 1,000 abonnés. cheers
Allez hop, je propose qu'on se désabonne tous de psyho pour que la joie d'atteindre les 1000 dure + longtemps encore What a Face

mais quel salopiaud MDR
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par rafifoudu31 Mar 1 Nov 2011 - 19:59

MDR
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 21:16

Prochaine étape : 2000. 8)

qu'est-ce que ça a donné l'interview pour la télé Serbe ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par CTJ Mer 2 Nov 2011 - 9:02

Félicitations pour le succès de ton projet ! thumleft Je ne fais pas parti des abonnés mais ça me semble tout à fait mérité.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Mer 2 Nov 2011 - 9:22

onels4 a écrit:Prochaine étape : 2000. 8)

qu'est-ce que ça a donné l'interview pour la télé Serbe ?

C'est dans la boite, tout c'est très bien passer. Il m'ont interviewé au pied de la tour eiffel pour cloturé l'interview qu'il avait fait de mon grand-père. Il m'ont dit qu'il ne savait pas quand cela sera diffuser, mais que je serais mis au courant.

Je leurs demanderez à l'occasion si je peux récupéré le reportage pour en faire un sous titrage français pour mes amis :)

En tout cas, vous serez tenu au courant !
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 9:25

Ouais, c'est super ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Jeu 10 Nov 2011 - 9:57

Coucou c'est Darélia, comme chouchou est au boulot c'est loulou qui met la vidéo en ligne. j'espère qu'elle vous plaira.

psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par CTJ Jeu 10 Nov 2011 - 10:16

Oblivion se prononce "OblivionE" ! Pendant 400h t'as entendu "OblivionE" et tu dis Oblivion ... bizarre.

Ecoute ^^

Putain la boîte est ouf. Géniale la séquence sur le canap' devant la boîte qui restera fermée ^^

La figurine a l'air jolie mais ... c'est juste un dragon. Rien de particulièrement spécifique et reconnaissable au 1er coup d'oeil. C'est dommage je trouve. Finalement le socle est plus cool que le dragon lui même à mon sens.

J'ai pas regardé jusque la fin par contre.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par MastaYoda Jeu 10 Nov 2011 - 10:44

Sympa la vidéo! bon montage et tout
je n'avais jamais vu les précédents elder's scrolls
Le daggerfall, on dirait minecraft :-)
et ce collector me fait bien envie
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Jeu 10 Nov 2011 - 10:54

Putain c'est vrai qu'on dirait minecraft xD
Sinon. Oui je préfère avec la copine dire oblivion. Ça nous fait bizarre à l'oreille avec un E Razz
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Alto_3 Jeu 10 Nov 2011 - 10:56

J'ai un pote qui se shoote aux notices de jeux aussi, tu m'y as fait penser Very Happy
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par CTJ Jeu 10 Nov 2011 - 10:57

Mais pourtant c'est bien avec un "E" dans le jeu... pendant 400h ça t'as fait mal aux oreilles ? ^^
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par superchinois Jeu 10 Nov 2011 - 11:00

excellent :lol:
comme d'hab'
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Jeu 10 Nov 2011 - 11:12

CTJ, je me suis dit que c'était l'accent des habitant de la région de Cyrodill étant un parisien je n'ai pas d'accent :lol: (Je plaisante évidemment) A dire vrai, je n'ai jamais remarquer :p

Merci Superchinois Very Happy
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 11:18

Tu la pointes pas ! c'est excellent ! Un livre d'images pour bébé Wink en plus une notice en couleur. J'adore aussi sniffer ! Et oui elle lave tes slips, c'est une vérité universelle implacable. Bon courage pour Twilight IV lol Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Aztlan Jeu 10 Nov 2011 - 11:25

Vraiment sympa! Le dragon est vraiment classe, avec énormément de détails,
c'est pourtant très courant comme type de figurine, mais là c'est vrai que ça dépote..
j'hésite toujours à acheter la version collector (je la trouve quand même cher surtout pour la version PC alors qu'on peut trouver le jeu PC seul moins cher que la console la version collector elle trouve le même prix et rien que pour ça, ben ça me dérange!)

En tout cas vidéo très sympa :)
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Jeu 10 Nov 2011 - 11:33

Pour la scène du pointage du doigt, c'est un très très très gros clin d'oeil/hommage a une de mes scène préféré de l'AVGN quand avec Nes the Punk ils découvrent la cartouche doré du Nintendo World Championship :p

En tout cas merci Kherns :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 12:35

PAs de soucis tout le plaisir est pour moi, on dit bien que toute peine mérite salaire, enfin il parait Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Jeu 10 Nov 2011 - 12:39

Vos bonnes critiques sur mes vidéo valent tout les salaires du monde :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 12 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Tha_NUS Jeu 10 Nov 2011 - 16:16

ET CA SNIFFE, ET CA SNIFFE !!! Twisted Evil Mr. Green Mr. Green

sympa ta vid psyho Wink
je te souhaite de prendre quelques heures de sommeil pendant ta semaine de jeu ^^
mon conseil, faire comme les navigateurs: des plages de 45 min de sommeil quand tu peux plus tenir ! Mr. Green


ps: et n'oublie pas la bassine aussi !!

MDR
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum