GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fight One (Jap) Link Final Fight One (EUR)

Aller en bas

Final Fight One (Jap) Link Final Fight One (EUR) Empty Final Fight One (Jap) Link Final Fight One (EUR)

Message par titi93 Sam 26 Fév 2011 - 13:57

Bonjours à tous je me posé la question esqu'un link de la version jap fonctionnerais t'elle avec la version européen du jeux ?

Car je posséde une version EUR du jeux mais censuré (donc Poison & Roxy sont remplacé par Billy) Voilà merci de vos futur réponse :)
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fight One (Jap) Link Final Fight One (EUR) Empty Re: Final Fight One (Jap) Link Final Fight One (EUR)

Message par titi93 Sam 26 Fév 2011 - 14:18

Réponse Trouvé ^^' , En faite la version ja verra Roxy & Poison & La Version US/Eur Verra donc Cid & Billy
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fight One (Jap) Link Final Fight One (EUR) Empty Re: Final Fight One (Jap) Link Final Fight One (EUR)

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 2:08

C'est cool de poster la réponse, tout le monde le fait pas Wink


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fight One (Jap) Link Final Fight One (EUR) Empty Re: Final Fight One (Jap) Link Final Fight One (EUR)

Message par titi93 Dim 27 Fév 2011 - 2:55

Oui ^^' j'ai pensé à ceux qui comme moi se sont posé la question vu qu'en faite , j'ai pour project de mettre la main sur une version jap du jeux qui est largement mieux à mon goût j'ai tenté l'expérience via les roms des jeux EUR & Jap
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum