GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC

3 participants

Aller en bas

[EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC Empty [EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC

Message par fredolococo Dim 20 Fév 2011 - 16:28

Bonjour,

des avis et des idées de prix pour ce bric à brac ?

Merci beaucoup :)

Console Commodore Amiga CD32 loose sans cables ni manette (appartenait à un ami qui avait une auto-école, et se servait de cette console pour faire passer les test du code de la route ! Razz )

[EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC Sam06080

Console Philips Vidéopac C52 avec manettes et cables (manque juste l'embout antenne au bout du cable antenne, j'essayerai d'en récupérer un et de le ressouder) + 10 jeux complets :

[EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC Sam06231

Pong Occitant OC5000 (manque petite molette sur pad gauche) + son pistolet :

[EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC Sam06192

Pong SEB téléscore en boite et notice (la console possède son capot en plastique fumé, je l'ai oter pour la photo) :

[EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC Sam06200

Une seconde console SEB telescore en loose (sans capot) :

[EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC Sam06212

Un lot de consoles et cartouches de jeu Microvision :

[EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC Sam06090 [EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC Sam06100

Un lot de revues TILT datant des années 85/87 :

[EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC Sam06221

Un Joystick multi-fonction avec pleins de tou-touches et pleins de boutons pour des réglages , adaptable Atari / CPC 464 et C64.
L'affichage digital au centre fonctionne

[EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC Sam0600 [EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC Sam06010

Merci infiniement pour les quelques secondes/minutes que vous allez prendre pour me renseigner cheers
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC Empty Re: [EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC

Message par fredolococo Lun 21 Fév 2011 - 13:39

bon, tout ça ne vaut que peau de chagrin visiblement ! ? [EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC 598556

lol!
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC Empty Re: [EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC

Message par kawickboy Lun 21 Fév 2011 - 13:44

La manette amstrad/atari/amiga je confirme, c'est un quickjoy supercharger et ça ne vaut pour ainsi dire rien du tout.
Une CD32, les pads, l'alim et même le cable RGB (pas rca) ne sont pas faciles à trouver...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC Empty Re: [EST] Amiga CD32 Videopac Pong Microvision revues Tilt , CPC

Message par matth51 Ven 25 Fév 2011 - 23:27

Allez mon Fredo, je t'aide un petit peu pour ce que je connais :

- Lot videopac + jeux : 15/20 € max, cette console n'intéresse personne !

- Lot microvision en boite + jeux : 30 €, la petite MB est un peu plus populaire que la videopac, mais on la trouve facilement à bon prix (vu régulièrement en broc).

- Console SEB en boite (pong like) : 7/8 €, les pong et assimilés, "ça ne vaut rien" et quite à acheter du SEB, je prendrai plutôt une cocote-minute.

- A priori, le plus intéressant dans ton fourbi, c'est l'Amiga CD 32, mais en full loose sans aucun cable, combien ça peut valoir ?

Hé Fredo, si tu veux des bons prix, mets à l'estim tes "pocketsize" !! :lol:
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum