GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Tramiel

+12
oiseau de proie
Nori
philippeimac
MimiZ
buble54
ankhar
barbarian_bros
johnzord88
drfloyd
youki
babsimov
ryosaeba
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 10:33

ryosaeba a écrit:Ton CD32 ou la jaguar face à une Ps1 ou une saturn cela valait rien. Surtout au niveau de la qualité des jeux.

attention de ne pas faire trop l'amalgame entre rendu visuel et qualité de jeux Wink .

certes la play 1 fut une révolution ,la saturn une déception sauf pour les geeks de jeux de combats ou la exceptionnellement les jeux de combats 2d grâce a l'ajout d'une carte ram étaient mieux réalisés


quant à la jaguar sa conception relève plus du gros bug qu'autre chose a en voir les témoignages d'anciens programmeurs (courageux)!!.
ce qui n'empêche pas de faire de bons jeux(techniques) comme le (rare) AVP même la version play1 sortie bien plus tard fut moins bien réalisée.

enfin la cd32 c'est l'aboutissement d'un véritable gachi made in commodore orchestré des années auparavant un peu comme la gx4000 pour faire court: il reste des composants allez hop on fourgue tout ça dans une boite cheap et on en fait une console.
une petite anecdote en passant je me souviens a l'époque lorsque je fréquentait mon magasin de JV habituel m'être rendu compte que les boites de cd32 en exposition(boite blanches) n'étaient quand faîte des boites d'A600 rebadgées avec un autocollant cd32 Shocked

finalement tout ça pour dire que même sur jaguar,cd32 il existe de bon jeux et malgré leurs défauts je ne peux m'empêcher de les appréciés love console



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 10:40

La CD32 ne reste qu'un 1200 sans clavier et avec lecteur CD.

Les jeux amiga avaient déjà du mal face aux consoles 16 bits, alors face aux PS1/SATURN.
Les jeux CD32 n'étaient que des conversions directes de jeux amiga.

Il me semble que jamais rien d'impressionnant eu été fait sur cette machine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 10:54

TOUKO a écrit:La CD32 ne reste qu'un 1200 sans clavier et avec lecteur CD.

Les jeux amiga avaient déjà du mal face aux consoles 16 bits, alors face aux PS1/SATURN.
Les jeux CD32 n'étaient que des conversions directes de jeux amiga.

Il me semble que jamais rien d'impressionnant eu été fait sur cette machine.

oui je te suis la dessus des conversions tout simplement a part 2 ou trois jeux bien spécifiques.
ah si un point positif les prix des jeux pas chers il me semble dans les 150 francs pour certains
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par barbarian_bros Mar 22 Fév 2011 - 11:02

drfloyd a écrit:On peut penser que pour Atari et Commodore l'idéal aurait été de sortir un modele grand public a 3000f avec 1Mo de RAM et DD 40Mo integré dès 1989, ca aurait au moins relancé ces machines.

On a beau dire un DD ca change tout.


Un DD ça change tout mais en Janvier 89 un DD externe pour Atari 20Mo (SH205) ou 30Mo (Megafile30) coûtait à lui seul 5000F. En juillet 89 un disque interne pour PC de 40 Mo coutait 3790F, 2090F pour un modèle 20Mo...

Je vois mal comment une boite aurait pu vendre un de ces disques avec un ordi autour (même vieux de 4 ans) pour 3000F sans couler.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par drfloyd Mar 22 Fév 2011 - 11:28

oui c'est vrai, j'oublie un peu les tarifs des DD de l'époque Wink

Dans ce cas il ne fallait pas hésiter à repartir sur des tarifs élevés, tout en gardant la retrocompatibilité. Le St a bien couté plus de 10 000 f au début de sa carriere.

_______________________________________________________
Jack Tramiel - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par barbarian_bros Mar 22 Fév 2011 - 14:07

drfloyd a écrit:oui c'est vrai, j'oublie un peu les tarifs des DD de l'époque Wink

Dans ce cas il ne fallait pas hésiter à repartir sur des tarifs élevés, tout en gardant la retrocompatibilité. Le St a bien couté plus de 10 000 f au début de sa carrière.
difficle de faire remonter les prix 5 ans plus tard alors que les utilisateurs s'étaient habitués des baisses de prix régulières, avec de légères remontées pour les modèles optimisés (restant quand même moins chers que le prix initial)
Un STe avec disque dur interne et graphisme améliorés, ça aurait couté au moins 8-9000F en 89. donc pas très loin d'un PC avec carte EGA et disque dur 30Mo....

Donc on aurait eu d'un coté les 'pro' qui auraient mis un peu plus pour acheter un PC, et les particuliers qui auraient acheté des ST à bas prix, voire d'occase pour jouer pas cher et donc des éditeurs qui n'auraient pas tiré partie des capacité améliorées, ou juste en option.

Les quelques-uns qui auraient acheté très cher ce superST n'auraient eu que quelques jeux en tirant vraiment partie, le disque dur n'aurait que très peu servi (j' avais un disque dur SH204 sur ST, les 2 seuls jeux que j'avais qui acceptaient une installation étaient Ultima6 et Croisière pour un cadavre...) car pour protéger les jeux rien de tel que les disquettes bootables.

Je suppose que quelques éditeurs auraient fait l'effort de faire des version spéciales ou détectant automatiquement l'affichage, mais au final la machine se serait peu vendue et les jeux spécifiques seraient restés rares...


barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par youki Mar 22 Fév 2011 - 14:30

barbarian_bros a écrit:
drfloyd a écrit:On peut penser que pour Atari et Commodore l'idéal aurait été de sortir un modele grand public a 3000f avec 1Mo de RAM et DD 40Mo integré dès 1989, ca aurait au moins relancé ces machines.

On a beau dire un DD ca change tout.


Un DD ça change tout mais en Janvier 89 un DD externe pour Atari 20Mo (SH205) ou 30Mo (Megafile30) coûtait à lui seul 5000F. En juillet 89 un disque interne pour PC de 40 Mo coutait 3790F, 2090F pour un modèle 20Mo...

Je vois mal comment une boite aurait pu vendre un de ces disques avec un ordi autour (même vieux de 4 ans) pour 3000F sans couler.

Attention, ca c'est le prix de vente au public , pas le prix de reviens du disque. il avait des marges gigantesque a l'epoque sur les disque dur.

un exemple, fin 1983-debut 84 , mon pere , dont un de ses clients importer des compatibles PC en france , m'avait acheter un PC (enfin officielement pour lui..) . C'etait un Microway XT turbo 8 mhz, 640k de ram, lecteur 5,25, HD 5Mega , carte serie, carte joystick, souris, ecran couleur (switchable ambre et monochrome) , carte VGA , joystick , clavier et Imprimante. L'importateur vendait cette configuration 76 000F de l'epoque. Mon pere l'a touché prix coutant : 8000 F.

68 000 euros de marge!!! Meme de nos jours les marges sont encore enorme , meme c'est plus comme avant. L'assembleur du coin ne fait de marche enorme , mais DELL ou HP , c'est des marges allucinantes.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 14:44

drfloyd a écrit:les cartes graphiques de qualité ne sont plus proposées au grand public (car plus personne ne joue sur PC, j'insiste sur ce fait)

Dans tes rèves.

Je sais pas d'ou te vient cette idée, hormis que les gens de ta génération ( car on vit désormais dans un monde entrecoupé de générations, c'est un fait malheureusement :no ), ne jouent pas du tout sur ordinateur, toute la partie 10 - 25 ans jouent avec leurs ordinateurs dès qu'un jeu leur plaît ( et il y en a des masses de jeux sortit sur pc ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par ankhar Mar 22 Fév 2011 - 19:10

drfloyd a écrit:oui c'est vrai, j'oublie un peu les tarifs des DD de l'époque Wink

Dans ce cas il ne fallait pas hésiter à repartir sur des tarifs élevés, tout en gardant la retrocompatibilité. Le St a bien couté plus de 10 000 f au début de sa carriere.


Non, ça n'aurait rien changé...
Parce que ces machines étaient malheureusement connues plus pour le jeu. Pour 10000 Frs, on allait sur un vulgaire PC...

10000 frs, tu pouvais avoir un amiga avec DD à cette époque... Il suffisait de chercher du côté de l'A2000

Mais non, ça ne faisait pas sérieux un amiga, soit disant...

Pourtant, encore en 95, j'utilisais encore mon 1200 HD avec Workbench tandis que les PCistes bavaient sur une interface graphique médiocre comme Windows 95.

Barbarian_bros a raison: personne n'a suivi l'Amiga et l'Atari ST n'aurait pas été suivi à ce prix.

Quant au fait de ne plus jouer sur PC maintenant... Euh, grosse blague...
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par babsimov Mar 22 Fév 2011 - 19:19

ryosaeba a écrit:Ton CD32 ou la jaguar face à une Ps1 ou une saturn cela valait rien. Surtout au niveau de la qualité des jeux.








C'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit que ça aurait pu être un succès pour Commodore et ramener de l'argent frais. La PS1 est sortie au moins un an après (je connais mal le marché des consoles). La CD32 n'aurait surement pas été au top, mais commodore prévoyait déjà la CD64 à base de chipset Hombre qui aurait été au niveau de la PS2, mais en 95.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par babsimov Mar 22 Fév 2011 - 19:20

drfloyd a écrit:On peut penser que pour Atari et Commodore l'idéal aurait été de sortir un modele grand public a 3000f avec 1Mo de RAM et DD 40Mo integré dès 1989, ca aurait au moins relancé ces machines.

On a beau dire un DD ca change tout.

Au moins on arrive à être d'accord sur un point : un disque dur c'est indispensable pour découvrir le réel potentiel d'une machine.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par ryosaeba Mar 22 Fév 2011 - 19:21

Même face à une Supernes le CD32 est à la ramasse.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par babsimov Mar 22 Fév 2011 - 19:25

johnzord88 a écrit:le 600 a été une réussite commercial par rapport au 500 + et au 1200. sa petite taille a plu a beaucoup de monde.

A bon, ce n'est absolument pas mon souvenir, c'était même la disparition du pavé numérique qui était la principale critique (ce qui entrainait des incompatibilité avec les logiciels qui le cherchaient). Ensuite avec l'apparition du 1200, le 600 a rapidement disparu. Comparer les deux machines, rien à voir.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par babsimov Mar 22 Fév 2011 - 19:30

TOUKO a écrit:La CD32 ne reste qu'un 1200 sans clavier et avec lecteur CD.

Les jeux amiga avaient déjà du mal face aux consoles 16 bits, alors face aux PS1/SATURN.
Les jeux CD32 n'étaient que des conversions directes de jeux amiga.

Il me semble que jamais rien d'impressionnant eu été fait sur cette machine.

T'as pu du voir la démo d'un simulateur de vol en 3D précalculé (donc superbe) fait par psygnosys. En gros c'était aussi beau que les plus belle intro en 3D précalculé des jeux psygnosis sur Amiga, mais pendant tout le jeu. Donc, oui, une CD32 exploitée comme ça aurait pu faire son effet et rapporté de l'argent (ce qu'il fallait à Commodore).
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par babsimov Mar 22 Fév 2011 - 19:32

drfloyd a écrit:oui c'est vrai, j'oublie un peu les tarifs des DD de l'époque Wink

Dans ce cas il ne fallait pas hésiter à repartir sur des tarifs élevés, tout en gardant la retrocompatibilité. Le St a bien couté plus de 10 000 f au début de sa carriere.


Quelque chose comme 5000/6000 frs c'était un bon tarifs, c'est sensiblement te tarif d'une machine plus que correcte de nos jours. Et c'était tout à fait abordable pour l'époque, en économisant raisonnablement.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par babsimov Mar 22 Fév 2011 - 19:39

ankhar a écrit:
drfloyd a écrit:oui c'est vrai, j'oublie un peu les tarifs des DD de l'époque Wink

Dans ce cas il ne fallait pas hésiter à repartir sur des tarifs élevés, tout en gardant la retrocompatibilité. Le St a bien couté plus de 10 000 f au début de sa carriere.


Non, ça n'aurait rien changé...
Parce que ces machines étaient malheureusement connues plus pour le jeu. Pour 10000 Frs, on allait sur un vulgaire PC...

10000 frs, tu pouvais avoir un amiga avec DD à cette époque... Il suffisait de chercher du côté de l'A2000

Mais non, ça ne faisait pas sérieux un amiga, soit disant...

Pourtant, encore en 95, j'utilisais encore mon 1200 HD avec Workbench tandis que les PCistes bavaient sur une interface graphique médiocre comme Windows 95.

Barbarian_bros a raison: personne n'a suivi l'Amiga et l'Atari ST n'aurait pas été suivi à ce prix.

Quant au fait de ne plus jouer sur PC maintenant... Euh, grosse blague...

J'ai utilisé mon 1200 avec HD et carte accélèratrice 28mhz 4mo jusqu'en 1998 (y compris avec internet).

Et j'ai utilisé mon 500 + A590 (20MO disque dur) + 512KO et c'est pour ça que j'ai découvert ce qu'était réellement un Amiga.

J'avais aussi des jeux qui pouvait s'installer sur disque dur, même s'il n'y avait pas de script d'installation. Un petit ASSIGN dans la startup sequence et voilà. Je jouais et en plus j'apprenais l'informatique et mon OS :)

babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par babsimov Mar 22 Fév 2011 - 19:40

ryosaeba a écrit:Même face à une Supernes le CD32 est à la ramasse.

Je pense que tu te trompes.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par ryosaeba Mar 22 Fév 2011 - 19:42

Regarde la ludotheque de la supernes et celle du CD32. Pas de comparaison possible.

Sortir une console 32bits sans puce 3d, sans zoom cablé, etc... c'était courrir à une mort certaine.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par babsimov Mar 22 Fév 2011 - 20:57

ryosaeba a écrit:Regarde la ludotheque de la supernes et celle du CD32. Pas de comparaison possible.

Sortir une console 32bits sans puce 3d, sans zoom cablé, etc... c'était courrir à une mort certaine.

La supernes n'avait pas de puce3d, c'était pas plutot intégré dans les cartouches ? C'était sur quoi starfox ?

Je t'ai dit, les consoles ça m'a jamais vraiment intéressé (pardon, je voulais dire qu'au contraire je ne voyais que par les consoles, puisque j'avais un Amiga)

:)
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par buble54 Mar 22 Fév 2011 - 20:59

moi je connais que sam tramiel
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par ryosaeba Mar 22 Fév 2011 - 21:03

La Snes avait une puce 3d dans certaines de ces cartouches, elle se nommait superfx I et plus tard la 2. Tu la trouvais sur starfox, sur Doom, starfox I et II, etc..

Peu de jeux l'utilisait.




ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par babsimov Mar 22 Fév 2011 - 21:34

ryosaeba a écrit:La Snes avait une puce 3d dans certaines de ces cartouches, elle se nommait superfx I et plus tard la 2. Tu la trouvais sur starfox, sur Doom, starfox I et II, etc..

Peu de jeux l'utilisait.





C'est bien ce qui me semblait, la snes n'avait pas de puce 3D. Donc la CD32 aurait pu faire sa place (tu n'a pas du voir le simulateur dont j'ai parlé)
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 13:46


de toute façon le japon commençait a bouffer de l'américain en terme d'hardware console et surtout de software.

une console américaine même supérieure techniquement a la snes sans le soutient d'éditeurs japonais elle était déja morte née.

après dès que la play 1 fut dans la place c'était foutu...


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par ryosaeba Mer 23 Fév 2011 - 16:40

frédéric a écrit:
de toute façon le japon commençait a bouffer de l'américain en terme d'hardware console et surtout de software.

une console américaine même supérieure techniquement a la snes sans le soutient d'éditeurs japonais elle était déja morte née.

après dès que la play 1 fut dans la place c'était foutu...



Je partage ton avis.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 18:55

Qui à pensé à la 3D0 bien fort Jack Tramiel - Page 2 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par babsimov Mer 23 Fév 2011 - 22:41

TOUKO a écrit:Qui à pensé à la 3D0 bien fort Jack Tramiel - Page 2 517947

3DO, une bien belle machine, conçu en partie (le système d'exploitation de la 3DO) par un membre de l'équipe d'origine de l'Amiga : RJ MICAL. C'est le concepteur d'Intuition (donc le WB de l'Amiga).

EDIT : j'ai fouillé sur internet, RJ MICAL travail pour les composants logiciels des playstation depuis 2005. Allez Sony un petit effort, faites nous un bon Playstation OS, vous avez un excellent développeur chez vous :)
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 0:50

ankhar a écrit:Pourtant, encore en 95, j'utilisais encore mon 1200 HD avec Workbench tandis que les PCistes bavaient sur une interface graphique médiocre comme Windows 95.

Pourquoi windows 95 était une interface graphique médiocre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par drfloyd Jeu 24 Fév 2011 - 7:56

Windows 95 n'etait pas médiocre, c'etait un sacré bond en avant pour le PC... même si ca aurait du être fait bien avant.

_______________________________________________________
Jack Tramiel - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 9:40

Impossible win95 avait besoin d'un minimum de 8 MO pour tourner, 16 étant l'idéal.
La mémoire coûtait encore la peau des fesses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par babsimov Jeu 24 Fév 2011 - 9:45

TOUKO a écrit:Impossible win95 avait besoin d'un minimum de 8 MO pour tourner, 16 étant l'idéal.
La mémoire coûtait encore la peau des fesses.

GEOS tournait sur un 286 et très bien. Donc c'était possible, mais pas par microsoft
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jack Tramiel - Page 2 Empty Re: Jack Tramiel

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 15:47

Après faut voir ce que GEOS proposait sur 286 aussi ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum