GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100P100 JEUX

+11
kawickboy
Jon
Chrysaor
meilleuir
PrimeviL
perfectneo
drfloyd
djbra
Azerty0210
rastaman83
sebikki
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

100P100 JEUX - Page 2 Empty Re: 100P100 JEUX

Message par oleglenorvegien Dim 6 Fév 2011 - 19:05

Sur2xmoinscher si tu prends pas la garantie sérénité, le vendeur peut t'envoyer n'importe quoi aucune réclamation n'est possible. Ça m'est arrivé, le vendeur ne m'a même pas répondu. Réponse du service 2xmoinscher (il m'ont quand même donné son adresse mail mais bien sûre il ne m'a pas répondu) : la prochaine fois vous penserez à la garantie sérénité Shocked .

Sur priceminister je suis en cours de litige, 1ère fois que ça arrive, le gars avait mis un timbre en franc Shocked , j'ai du payer 6,5 de ports la lettre arrivée (je ne pouvais pas savoir que ça venait d'une commande de price). C'étaient 3 jeux megadrive dont deux notices avec des pages déchirées. Je vous tiens au courant de la suite.

Par contre 2xmoinscher c'est super quand on sait avec qui on fait une affaire, frais de ports gratos.

oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

100P100 JEUX - Page 2 Empty Re: 100P100 JEUX

Message par segaddict Dim 6 Fév 2011 - 19:06

je parle que de mtp parce que c'est les seuls que je connaissent mais honnetement d'un point de vue spéctateur je trouve que les mecs conseillent pas trop mal et moi perso j'ai jamais eu un soucis et pour connaitre tom et cette branleuse de franck ca me fait chier de les voir se faire traiter de crevard, escrocs et companie donc je me permet d'exprimer mon point de vue, apres je sais à quel point c'est chiant de recevoir un truc flingué
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

100P100 JEUX - Page 2 Empty Re: 100P100 JEUX

Message par Fanfan La Ray-Ban Dim 6 Fév 2011 - 19:18

ah aller je me lance et je raconte mon histoire préparer les mouchoirs Very Happy

"ma vie mode on"

il y avait un 100p100 physique (devenu 1oo jeux) à valence dans la drome c'est là que commence mon histoire ou plutôt mon calvaire:

au début je venais juste pour voir les jeux qui était je confirme extrêmement cher !,MAIS la reprise des jeux en valait le coup mais c'est une autre histoire....

bref un jour je me lance et j'achète un n64+l'offre 3jeux 64 vers les 35e étant minot je me dis que c'est une bonne affaire sauf que les bougres ne propose que dans leur offre des jeux bidons que je ne citerai pas a part mario64, il me reste donc deux jeux à choisir mais aucun ne m'intéresse à part paper mario complet vendu attention 50e mais il est vrai que le jeux était nickel donc je négocie le prix et je rentre chez moi teste le tout ravie etc...

C'est la que les ennuis commence tout le monde connait la maniabilité très précise de mario64 et si vous avez une manette 64 avec un stick 64 fatigué sa devient galère ! Alors du coup je retourne au magasin pour échanger la manette (je précise avec ma mère) pour lui faire tester le vendeur tente d'impressionner ma mère en montrant les sauts de mario , moi je voyais qu'il forçait comme un dingue pour pas rater ses figures malheureusement il ratait une fois sur deux mais affirme que la manette fonctionne très bien. je tente d'expliquer que moi sa me gène et je préfèrerais avoir une autre manette.. La discutions s'éternise le ton monte et le patron décide sous prétexte qu'on ne va pas "polémiqué" se qui vexa ma mère car le client est roi et je venais de faire une vente de quasiment 100e en me fesant baissé en prime. La manette est échangé contre une quasi neuve que j'ai toujours
Fin du chapitre 64

Plus tard j'ai acheté pas mal d'autre jeux en très bon état à un prix moyen,pour le moment tout va bien jusqu'au chapitre FF9

La j'ai vraiment peté un cable....

Je demande donc à mon père de m'offrir un ff9 mais le mag de valence n'en possède pas mais il peut m'en commander un dans une autre boutique ce que j'accepte

je précise que le vendeur me dit que le jeux est nickel mais par précaution et par méfiance de leur affirmation je contacte le magasin ou est commandé le jeux pour avoir leur avis sur le jeux il confirme qu'il est parfaite de marche et de surface du cd.

Rassuré j'attends

Arrive donc le jeux dans une pseudo lettre bulle carton mutante plastique, les 4 cds sont dans état inimaginable mais vraiment horrible ! et pour couronner le tout le premier cd bug a la cinématique d'intro (freeze saute image qui stop) je le ramène il me dise qu'il est pourtant en bon état les salauds je décide de leur montrer sur une de leur playstation vu qu'il pense que la lentille de ma ps1 est défectueuse (aimable jusqu'au bout) le jeux bug évidemment il me dise "oui on vous l'envoie pour un surfacage sans danger pour le cd il sera comme neuf" ok pas de soucis j'attends

Je le reçois le jeux, passe l'endroit qui bug est deux minutes après replante( haha la bonne blague) je retourne au magasin avec ma mère qui souhaite être rembourser parce qui yen à marre de leur mensonge on c'est engueuler avec le vendeur (elle la insulter Razz c'était assez drôle est défoulant) qui était un pauvre nase perdu qui connaissait rien des jeux , perdu le mec appelle son patron qui dit qui faut encore renvoyer le jeux au surfacage,

j'attends

le jeux arrive marche pas j'y retourne avec mon père cet fois si pour impressionner parce que moi bof et ma mère peut pas voir le vendeur(étant dans la vente elle a jamais vu pire vendeur coté relationnel et vente se qui rejoins vos affirmations sur les précédents posts de ce topic) et la attention dénouement de l'histoire vous allez adorer le vendeur fait sa victime comme quoi il c'est fait insulter et rabaisser par une femme comme une merde dans sa vie de merde avec sa paye de merde, il avait son patron heureusement qui me propose alors d'échanger mon FF9 contre un autre qu'il vienne de rentrer et LA comme par hasard CET autre FF9 est vraiment nickel neuf c'est du MINT je veux dire il on recu mon ff9 et mon refilé un pourri qui marchait pas et il le savait pour 45e à un gamin qui se dirait que c'est pas grave et que c'est papa qui paie bon non manque de chance il son tomber sur la famille Ahon et son fils alias fanfan la ray-ban qui vous salut ^^
fin de l'histoire

"ma vie mode off"

ps: le mag a fermé depuis et ils ont fait un destockage et je me suis bien gavé et bien foutu de la geule du vendeur avec mes sourires finalement un régalle ^^

J'espère que vous avez aimer !


Dernière édition par Fanfan La Ray-Ban le Dim 6 Fév 2011 - 19:33, édité 2 fois
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

100P100 JEUX - Page 2 Empty Re: 100P100 JEUX

Message par segaddict Dim 6 Fév 2011 - 19:25

et oui, apparement y'a vraiment des cons partout... (c'etait sympa à part la faute d'orthographe de la derniere phrase Razz )

mais par contre c'etait FFX avec 4 cd??
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

100P100 JEUX - Page 2 Empty Re: 100P100 JEUX

Message par Fanfan La Ray-Ban Dim 6 Fév 2011 - 19:33

fautes réparées ^^
oui il y a 4cds pour" FF9" pardon
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

100P100 JEUX - Page 2 Empty Re: 100P100 JEUX

Message par PrimeviL Dim 6 Fév 2011 - 19:45

oleglenorvegien a écrit:Sur2xmoinscher si tu prends pas la garantie sérénité, le vendeur peut t'envoyer n'importe quoi aucune réclamation n'est possible. Ça m'est arrivé, le vendeur ne m'a même pas répondu. Réponse du service 2xmoinscher (il m'ont quand même donné son adresse mail mais bien sûre il ne m'a pas répondu) : la prochaine fois vous penserez à la garantie sérénité Shocked .

La même ici hahaha, enfin je ris jaune remarque Mr. Green
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

100P100 JEUX - Page 2 Empty Re: 100P100 JEUX

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 20:19

concernant 2xmc ils ont toujours été reglo niveau sav mais je pense qu'a force y'a eu un peu trop d'abus et qu'ils sont mis ça en place pour se dédouaner (surtout pour les nouveaux clients en fait)

enfin le problème c'est les gens qui ont des notions de respect , état et propreté frisant le néant ... malheureusement y'en a partout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100P100 JEUX - Page 2 Empty Re: 100P100 JEUX

Message par oleglenorvegien Dim 6 Fév 2011 - 20:31

Avant on m'a dit qu'il n'y avait pas cette garantie, et que le sav s'occupait des litiges.

Maintenant si tu ne prends pas la garantie t'es niqué. (ça fait chié de devoir payer 1 euro de + pour chaque jeux megadrive payés 0,99)
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

100P100 JEUX - Page 2 Empty Re: 100P100 JEUX

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 10:02

si t'es acheteur ou vendeur regulier tu peux t'en passer , apres garantie ou pas ça n'empeche pas de bien regarder a qui tu achetes et de prendre un envoi relais plutot que lettre (et c'est gratos en plus) pour avoir unminimum de suivi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100P100 JEUX - Page 2 Empty Re: 100P100 JEUX

Message par oleglenorvegien Lun 7 Fév 2011 - 13:02

justement j'achète que en relais t'as le suivi, mais le vendeur t'envoie ce qu'il veut dans son colis et tu peux réclamer, mais si il ne répond pas 2xmoinscher ne s'occupe pas de toi et t'as aucun moyen de remboursement ou de renvoi
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

100P100 JEUX - Page 2 Empty Re: 100P100 JEUX

Message par Haeres Mar 8 Fév 2011 - 9:36

oleglenorvegien a écrit:justement j'achète que en relais t'as le suivi, mais le vendeur t'envoie ce qu'il veut dans son colis et tu peux réclamer, mais si il ne répond pas 2xmoinscher ne s'occupe pas de toi et t'as aucun moyen de remboursement ou de renvoi

C'est marrant, pour ma part, à chaque fois que j'ai eu un souci avec un jeu sur 2xmc, ouvrir un litige m'a permis à chaque fois de me faire rembourser/échanger :

- la première fois avec un Skies of arcadia gamecube US, annoncé complet, reçu en loose dans un boitier plastique : d'abord message au vendeur qui ne voulait rien sdavoir et puis ouverture de litige et au final, le vendeur, qui en avaient plusieurs, m'a envoyé le boitier+notice à ses frais

- la 2ème fois avec un gameboy player annoncé complet et à la réception il n'y avait que le dvd mais pas l'accessoire donc idem que précédemment, message au vendeur qui ne voulait rien savoir et après l'ouverture de litige, j'ai été remboursé.

Bref, sur ce genre de site, je fais toujours attention au détail de l'annonce et, si jamais il y a une différence entre la description et l'objet reçu, je n'hésite pas à ouvrir un litige.
Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

100P100 JEUX - Page 2 Empty Re: 100P100 JEUX

Message par oleglenorvegien Mar 8 Fév 2011 - 19:36

Oui mais tes litiges étaient avec la garantie sérénité à 1 euro ? parce que moi non : j'ai ouvert un litige et comme au bout de 2 semaines, le vendeur ne répondait pas, ils m'ont balancé "la prochaine fois vous penserez à prendre la garantie sérénité"
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum