GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ RECH ] Egret II

2 participants

Aller en bas

[ RECH ] Egret II Empty [ RECH ] Egret II

Message par Ravenor80 Mer 2 Fév 2011 - 14:47

Salutations, un gamopat se séparerait-il d'une Egret II ? je vais devoir changer de borne pour passer de trop petites portes Mad et c'est la seule de ce type où l'on peut démonter le panel. MP moi si vous vendez ou savez où trouver ce beau pti bijou Wink

PS: des New Astro City comme s'il en pleuvait chez Biggames mais les EGRET II ...
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ RECH ] Egret II Empty Re: [ RECH ] Egret II

Message par Tigre Fou Mer 2 Fév 2011 - 17:15

Ravenor80 a écrit:Salutations, un gamopat se séparerait-il d'une Egret II ? je vais devoir changer de borne pour passer de trop petites portes Mad et c'est la seule de ce type où l'on peut démonter le panel. MP moi si vous vendez ou savez où trouver ce beau pti bijou Wink

PS: des New Astro City comme s'il en pleuvait chez Biggames mais les EGRET II ...

Hello,

bon courage. Mais avec de la patience, je ne pense pas que cela soit impossible. J'en recherchais une à un moment en prévision d'un déménagement mais j'ai un peu laissé tomber l'idée vu qu'au Japon, c'est un peu la pénurie au niveau de ce type de borne.

Cela dit, je te rassure, on peut en trouver auprès de particuliers de temps en temps quand même et les prix n'ont pas flambés. Mais, tu le savais peut-être déjà. ^^
Tigre Fou
Tigre Fou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 42
Localisation : Cergy Pontoise (95)
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ RECH ] Egret II Empty Re: [ RECH ] Egret II

Message par Ravenor80 Mer 2 Fév 2011 - 17:21

Bon en fait je vais pas chipoter, la New Astro City pete tout aussi et elles sont quasi similaire sur le point qui m'importe le plus, à savoir l'écran. Je vous tiens au courant mais comme la patience et moi ça fait deux ... je devrais pas tarder à prendre la SEGA.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ RECH ] Egret II Empty Re: [ RECH ] Egret II

Message par Tigre Fou Jeu 3 Fév 2011 - 11:30

Ravenor80 a écrit:Bon en fait je vais pas chipoter, la New Astro City pete tout aussi et elles sont quasi similaire sur le point qui m'importe le plus, à savoir l'écran. Je vous tiens au courant mais comme la patience et moi ça fait deux ... je devrais pas tarder à prendre la SEGA.

J'ai une New Astro et j'en suis très content. Limite j'aurais tendance à la préférer à mon ancienne Egret II. ^^
Tigre Fou
Tigre Fou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 42
Localisation : Cergy Pontoise (95)
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ RECH ] Egret II Empty Re: [ RECH ] Egret II

Message par Ravenor80 Jeu 3 Fév 2011 - 14:53

L'Egret II à quelques petits plus niveau modulation ( ecran et panel ) et des enceintes integrées que je préfère mais bon, pas de quoi attendre 3/4 mois d'en trouver une alors que la New Astro City fait aussi bien :lol: J'avais encore un doute pour SF 3.3 quant à l'écran 15/24 Khz mais apparement ça passe très bien donc ... et encore, je l'ai pas encore le jeu et je suis pas sûr de le prendre, y'a tellement de personnes qui en ont cramé 2/3 que ça refroidit grave.

Je vais voir avec le partenaire du site ou arcade.am.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum