GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton!

3 participants

Aller en bas

Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton! Empty Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton!

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 9:22

Bonjour, j'ai vu qu'un Gamopat avait déjà testé pour le site les deux premiers opus du Professeur Layton sur DS.
Il serait intéressant de faire un test du nouveau jeu (si possible par le même Gamopat) et de regrouper le tout en un dossier bien complet. Why? Tout simplement parce que les dossiers c'est la classe, que c'est pas qu'un test (ou disons plusieurs juste regroupés) et que surtout c'est le genre de jeu qui donne envie (en tout cas à moi) d'acheter la DS et qu'il serait dommage de ne pas en parler et donc en profiter avec la prochaine arrivée de la 3DS, oui j’espère une chute du prix de vente.

De plus d'autres dossiers pourraient être travaillés et Gamopat aurait ainsi une nouvelle rubrique très intéressante qui pourrait attirer du monde.

Qu'en pensez vous?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton! Empty Re: Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton!

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 9:27

J'en pense du bien, j'aime bien les dossiers.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton! Empty Re: Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton!

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 9:33

Moi je suis fan des dossiers, je faisais des dossiers au lycée, ca emmerdait bien les prof d'avoir 15 copies à corriger au lieu de deux, mais au moins c'était bien présenté, complet et surtout mes propos était illustrés par des tableau etc ... Bon c'était surtout en éco et en Histoire-Géo ^^ mais une chose est sure, le dossier c'est le truc classe qui montre que t'es pas le pécor du coin!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton! Empty Re: Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton!

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 17:50

Je UP, j'ai pas l'impression qu'il y'ai foule sur le coup.

Je prépare un dossier jeux vidéos Harry Potter (les normaux, le lego, le quidittch) mais ça va me prendre pas mal de temps, surtout que j'attends que la seconde partie du 7 arrive pour faire tout l'ep d'un coup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton! Empty Re: Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton!

Message par Cervantes Jeu 27 Jan 2011 - 20:30

Excellente idée mais qui demande un travail colossal. JV.com exploite déjà cette idée et je trouve ça intéressant.
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton! Empty Re: Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton!

Message par RuleSpider Jeu 3 Fév 2011 - 16:26

Je suis pour vu que pour ma part comme promis je suis en train de finaliser un gros dossier sur DOOM. Wink
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton! Empty Re: Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton!

Message par drfloyd Ven 4 Fév 2011 - 7:58

Pas de probleme pour les dossiers, je peux les regrouper dans une rubrique spéciale DOSSIERS dans les tests.

Un Dossier sur Doom c'est top egalement !

_______________________________________________________
Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton! Empty Re: Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton!

Message par RuleSpider Ven 4 Fév 2011 - 12:26

Il s'agit comme pour mon précédent papier d'aiguiller la jeune génération vers la découverte de cette trilogie culte (DOOM, DOOM II, FINAL DOOM) et de leur montrer comment légalement ils peuvent rejouer sans problème à ses trois titres et au passages quelques autres aussi. Wink
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton! Empty Re: Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton!

Message par drfloyd Sam 5 Fév 2011 - 20:29

Doom a révolutionné le jeu vidéo, tout simplement.

_______________________________________________________
Dossiers? Par exemple pour le Prof. Layton! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum