GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qualité des différents Stick Arcade Sega Saturn

Aller en bas

	Qualité des différents Stick Arcade Sega Saturn Empty Qualité des différents Stick Arcade Sega Saturn

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 13:20

Non je vais pas ouvrir un topic pour chaque bécane Mr. Green et bien que j'ai l'impression que le virtua stick 2 sortira gagnant face aux autres, j'aimerai quand même ouvrir ce topic, n'en ayant pas trouvé après recherche.


Pour ma part j'ai le Virtua, (aux boutons verts/bleu/rose), je le trouve super, mieux que le virtua premier du nom.
J'ai également un Hori - Real Arcade V7, mais pas encore testé.

Voilà




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

	Qualité des différents Stick Arcade Sega Saturn Empty Re: Qualité des différents Stick Arcade Sega Saturn

Message par segaddict Dim 26 Déc 2010 - 15:06

moi j'ai le virtua fighter X et j'avoue qu'il est vraiment de très bonne fature, et vraiment sympa à utiliser!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

	Qualité des différents Stick Arcade Sega Saturn Empty Re: Qualité des différents Stick Arcade Sega Saturn

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 15:10

Merci pour ton intervention, purée moi je n'ai que la boite du virtua fighter X, dedan c'était le Virtua Stick :o Mr. Green

Tu connais que celui la Confused:


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

	Qualité des différents Stick Arcade Sega Saturn Empty Re: Qualité des différents Stick Arcade Sega Saturn

Message par segaddict Dim 26 Déc 2010 - 15:19

alors nan, j'ai eu l'officiel sega entre les mains (j'ai zappé le nom) mais je l'ai trouvé vraiment moins sympa, la VFX demande un petit temps d'adaptation selon les jeux (Street Fighter Zero 2 notament ou tu dois apuyer sur plein de bouton pour pouvoir enclancher le mode Special combo personalisé) mais je le trouve très bien temps au niveau de l'ergonomie que du poids, sur KoF 95 c'est un bonheur!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

	Qualité des différents Stick Arcade Sega Saturn Empty Re: Qualité des différents Stick Arcade Sega Saturn

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 15:46

ok je vois :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum