GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

30 ans nous séparent

+8
Croaker
Fanfan La Ray-Ban
Funky_Monkey
perfectneo
Jon
Mordiggian
drfloyd
PrimeviL
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

30 ans nous séparent - Page 2 Empty Re: 30 ans nous séparent

Message par Mordiggian Jeu 23 Déc 2010 - 0:22

Snoz a écrit:
Croaker a écrit:Meme moi, j'ai "connu" ca, dans le bardas de mon pere... (A part le videodisque)

Generation de depraves What a Face

Pour ajouter ma piere au debat, c'est bien des belges (En tout cas, c'est ce qui m'est venu a l'esprit des les premiers mots)

Il avait pas l'air tres content, l'animateur, quand le gamin essaie de faire son Disque-Jockey avec le 45 tours Mr. Green



Ca fait toujours bizarre de voir qu'il y a des gens nes apres l'an 2000...
Pour moi, Woodstock, c'etait il y a 30 ans... la chute de l'URSS il y a 10 ans... La sortie de The Wall il y a 20 ans... J'ai toujours pense comme ca et je n'arrive pas a ajouter les 10 annees necessaires.

Meme a 17 ans, je le vois, le choc des generations, rien que dans mon Lycee... Les adolescents et pre-adolescents d'aujourd'hui sont tous des enfants-rois gates, super snobinards et qui croient que tout leur est du... Personellement, j'ai toujours trouve les generations 95-96 particulierement execrable car correspondant tout a fait a la description. Et les generations suivantes, c'est pas tellement mieux... Quand je vois une fille en 6e qui s'habille, se maquille et se comporte comme une pute, tout en faisant la maligne avec son Blakcberry, j'ai vraiment envie de la gifler! [Et ne me dites pas que c'est particulier au Liban, j'observe la meme chose en Europe...]. Ils n'ont aucun respect pour leurs professeurs, et en meme temps, leurs professeurs sont trop coulants... Encore une fois, quand je les vois repondre a un prof/surveillant/CPE quand on leur demande de respecter le reglement de l'ecole, j'ai envie de leur en coller une! [Quoique j'ai une certaine tendresse pour la generation 1997, je les trouve moins cons que les autres]


En tout cas, cette video me donne l'impression d'etre un vieux con.

le type est née en 1993 ^^'

Je pense comme lui.

Mordiggian
Interne
Interne

Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

30 ans nous séparent - Page 2 Empty Re: 30 ans nous séparent

Message par New_Paradigm Jeu 23 Déc 2010 - 0:50

Moi je fait partie de la série 89 , et je suis navré , son point de vue colle très bien a la situation actuelle . Razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

30 ans nous séparent - Page 2 Empty Re: 30 ans nous séparent

Message par barbarian_bros Jeu 23 Déc 2010 - 1:30

drfloyd a écrit:
Jon a écrit:
drfloyd a écrit:ah oui ce jeu vidéo est cencé venir du futur dans le film c'est bien ça ? En quelle année ?


La scène se passe en 2015, le héros débarque de 1985.


Voilà l'idée qu'on avait des jeux vidéo pour 2015 en 1985 Razz

Non le jeu date bien du milieu des années 80 et Marty sait super bien s'en servir car c'est un Djeun'z Cool de 1985 : skate, guitare et jeux video, dont Wild Gunman

La scène se passe en 2015 dans un bar d'ambiance 80's, avec une vieille borne.
Et les gamins se foutent de Marty parce que c'est un jouet pour bébé : ça se joue avec les mains.

Imagine la même scène dans un film actuel se passant en 2040, on se foutrait de toi si tu utilises une manette, puisque Kinect aura lobotomisé tout les joueurs.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

30 ans nous séparent - Page 2 Empty Re: 30 ans nous séparent

Message par perfectneo Jeu 23 Déc 2010 - 1:46

barbarian_bros a écrit:
Non le jeu date bien du milieu des années 80 et Marty sait super bien s'en servir car c'est un Djeun'z Cool de 1985 : skate, guitare et jeux video, dont Wild Gunman

La scène se passe en 2015 dans un bar d'ambiance 80's, avec une vieille borne.
Et les gamins se foutent de Marty parce que c'est un jouet pour bébé : ça se joue avec les mains.

Imagine la même scène dans un film actuel se passant en 2040, on se foutrait de toi si tu utilises une manette, puisque Kinect aura lobotomisé tout les joueurs.


C'est exactement ce que j'expliquais précédemment Razz
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

30 ans nous séparent - Page 2 Empty Re: 30 ans nous séparent

Message par meuh Jeu 23 Déc 2010 - 5:02

perfectneo a écrit:C'est exactement ce que j'expliquais précédemment Razz

t'avais pas parlé du kinect :/ ca me fait froid dans le dos,je veux plus de cette console ...
meuh
meuh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum