GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMusashi : The Ninja Master Strikes Back

+3
djbra
milo54
PrimeviL
7 participants

Aller en bas

DMusashi : The Ninja Master Strikes Back Empty DMusashi : The Ninja Master Strikes Back

Message par Invité Sam 18 Déc 2010 - 10:50

Yep Yep, les gens et gentes dames de Gamopat.

Je me présente, Guillaume, alias DMusashi (parce que Musashi, c'est tout le temps "déjà pris"). Nouveau patient ici même, sur le Forum de Gamopat, espérant devenir un docteur hors-pair. Je m'inscris ici tout simplement pour partager mon expérience vidéo-ludique et surtout, pour qu'on étudie mon cas ... j'offre mon corps à la science du JV !

Je suis donc un gamer "confirmé" de 20 ans, aussi bien Retrogaming que New-Gen (je comprendrai jamais le terme "Next-Gen" ...). Je possède en gros : une Mega Drive, une Saturn, une PS2, une Wii, une X360, une DS, une PSP, et une GB Pocket. Et une SNES, qui m'attend sous le sapin ...
Un gros G33k en somme, qui lit des mangas et des comics, se fait un marathon Star Wars en ce moment même (+ révisions de Licence de Droit, youpi !), et qui passe sa vie à écouter de la zik' sur son Archos (à la maison) ou son PoPod (pour la ville) : Daft Punk, Depeche Mode, The Cure (mon Top 3), Arcade Fire, Bloc Party, Chemical Brothers, Editors, Ken Ishii, Perfume (un peu de J-Pop dans ce monde de brut), OMD, Scissor Sisters, Klaxons, Gorillaz, M83 ... bref de tout et n'imp'.

Pas grand chose d'autre à dire en plus, à part que j'habite sur Bordeaux, et que le reste, ben, on s'en fout ptête un peu, héhé.

Tchou les gens, et n'oubliez pas : "Le pixel, il est bon pour nous".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DMusashi : The Ninja Master Strikes Back Empty Re: DMusashi : The Ninja Master Strikes Back

Message par PrimeviL Sam 18 Déc 2010 - 10:59

Bienvenu à l'hôpital fan de pixel cheers
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DMusashi : The Ninja Master Strikes Back Empty Re: DMusashi : The Ninja Master Strikes Back

Message par milo54 Sam 18 Déc 2010 - 11:01

bienvenue à toi!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DMusashi : The Ninja Master Strikes Back Empty Re: DMusashi : The Ninja Master Strikes Back

Message par djbra Sam 18 Déc 2010 - 11:02

Bienvenue a toi!
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DMusashi : The Ninja Master Strikes Back Empty Re: DMusashi : The Ninja Master Strikes Back

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 11:03

Merci à tous pour votre accueil les gens, ça fait plaisir de se retrouver entre patients fous de pixels, qu'ils soient gros, petits, nombreux, tout seuls, le pixel, c'est le BIEN ! D'ailleurs, vais me faire un SoR II, ça, ça fleure bon le pixel d'antan, celui fait avec amour ...

EDIT : quand je parlais des "gros, petits, nombreux, tout seuls, je parlais des pixels, pas des patients, hein ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DMusashi : The Ninja Master Strikes Back Empty Re: DMusashi : The Ninja Master Strikes Back

Message par bomberman17 Lun 20 Déc 2010 - 12:45

bienvenue Very Happy
bomberman17
bomberman17
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DMusashi : The Ninja Master Strikes Back Empty Re: DMusashi : The Ninja Master Strikes Back

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 19:42

DMusashi : The Ninja Master Strikes Back 19626959951
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DMusashi : The Ninja Master Strikes Back Empty Re: DMusashi : The Ninja Master Strikes Back

Message par Fanfan La Ray-Ban Jeu 23 Déc 2010 - 0:41

salut ! c'est clair le pixel est une drogue
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DMusashi : The Ninja Master Strikes Back Empty Re: DMusashi : The Ninja Master Strikes Back

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 18:29

En tout cas, presque 2 semaines après mon arrivée ici, il est évident que la collectionite aiguë de certains patients de Gamopat est ... CONTAGIEUSE !

Avant, je ne m'intéressais seulement qu'à ma MD, et un peu la SNES ... Hier, j'ai commencé à regarder pour une GBA SP ou Micro, et pour une PC Engine Duo-R ... sans compter ma liste de gros titres que j'ai commencé à dresser sur la plupart des supports qui m'intéresse.
Je sais pas si je dois vous dire merci, mais en tout cas ... mon porte-monnaie vous traite déjà d'enfoirés. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DMusashi : The Ninja Master Strikes Back Empty Re: DMusashi : The Ninja Master Strikes Back

Message par drfloyd Jeu 30 Déc 2010 - 18:49

Un gamer confirmé a 20 ans.... T'as une barbe ? Des poils sur le torse ? Mr. Green

bienvenue cher patient bytos !!!!!!

_______________________________________________________
DMusashi : The Ninja Master Strikes Back Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DMusashi : The Ninja Master Strikes Back Empty Re: DMusashi : The Ninja Master Strikes Back

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 19:15

Une semi-barbe, et un semi-torse poilu, ça compte ? Razz
Après, je dis bien Gamer, et pas "Collectionneur", là, je suis minable ici, le pire des bytos. xD

Mais vu la tournure des choses, collectionneur, ça va pas tarder ... Grâce à vous. Ou à cause de vous. Ça dépend du point de vue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DMusashi : The Ninja Master Strikes Back Empty Re: DMusashi : The Ninja Master Strikes Back

Message par Chrysaor Jeu 30 Déc 2010 - 19:16

Bienvenue sur Gamopat le bordelais 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DMusashi : The Ninja Master Strikes Back Empty Re: DMusashi : The Ninja Master Strikes Back

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 19:17

A cause, a cause ...
T'inquiètes, les poils vont pousser!

La bienvenue à toi!
(j'avais pô vu).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum