GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne

5 participants

Aller en bas

Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne Empty Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne

Message par Azerty0210 Dim 21 Nov 2010 - 6:53

Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne 76789_10

Avenida de SuperMario Bros.

Si vous avez entre 20 et 35 ans, primo accédants et désirant habiter la ville de Saragosse en Espagne, sachez que les autorités locales ont mis au point un programme plutôt original. Pour rendre encore plus attractif leur ambitieux mais honorable programme immobilier visant à créer pas moins de 21 000 nouvea...ux logements pour jeunes urbains(!), ils ont décidé de baptiser certaines rues de ces nouveaux quartiers des noms de Héros de jeux vidéo.

Première avenue (plus d'un kilomètre de long) à être inaugurée: l’Avenida de Super Mario Bros. !

Le président de l’association du quartier a déclaré à la presse que les noms de rue avaient été soumises au vote du publique et plus d'une dizaine de rues porteront un nom issu des jeux vidéo. Ont sait dores et déjà qu'il y aura une rue Sonic, Space Invaders et Zelda :)

On ne sait pas s'ils ont prévu la fibre optique, mais il risque d'y avoir du monde pour des parties de network gaming entre les voisins...


Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne Empty Re: Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne

Message par djbra Dim 21 Nov 2010 - 9:10

Futur repère de Geek?
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne Empty Re: Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 10:04

Les jeux vidéos sont donc destiné aux moins de ans

Je sais pas si c'est une bonne idée de faire des quartiers de jeunes, dans 50 ans ça deviendra des quartiers de vieux ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne Empty Re: Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne

Message par PrimeviL Dim 21 Nov 2010 - 10:14

C'est excellent Very Happy
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne Empty Re: Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne

Message par louloute Dim 21 Nov 2010 - 10:29

J'ai un peu de mal avec l'idée.
J'aime bien les rues au nom de personnalités locales ou ayant apporté qqchose à la ville...
Dans l'idée, une rue super mario serait toute légitime au Japon mais là ca fait creux. Je vais ^tre à contre-courant, pour moi, ce serait un peu comme une rue Mickey Mouse ou McDonald. Ca représente l'idée "mondialisation" ou finalement tout est pareil partout...
J'aime bien jouer les vieux cons parfois :lol:
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne Empty Re: Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne

Message par perfectneo Dim 21 Nov 2010 - 10:32

Je rejoins Louloute!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne Empty Re: Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 10:56

Non non t'es pas un vieux con louloute.

Moi je veux une rue casimir et caca-boudin en hommage aux émissions qui ont bercé la tendre enfance de mes cousins !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne Empty Re: Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne

Message par louloute Dim 21 Nov 2010 - 11:00

un jeune con ?

Very Happy
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne Empty Re: Une Avenue Super Nintendo à Saragosse en Espagne

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 11:05

Bah t'es irrécupérable ! Twisted Evil

Crois en toi ! Crois en toi !

Comme le disait le prétre de l'hotel dans lequel j'ai passé quelques jours : IL FAUT SE CONCENTRER SUR LA FORCE DE LA PRIERE, avec sa grosse voix ! What a Face

Je me reseignerais mieux sur les hotels, maintenant que j'ai eu la surprise de tomber dans un hotel de religieux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum