GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

+9
tuxbot
fiend41
Dragon Knight
metaknight
Sharwyn
drfloyd
grand_barbare
FiFA1
BoumChaKal
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par satchy Mer 31 Mai 2006 - 11:18

personne n'a cité Diddy Kong Racing ...
Vous avez joué à plusieurs à ce jeux ?! Délires assurés :thumright:
et ne me dites pas que c un mario kart spécial... 👁

satchy
Patient contaminé

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par FiFA1 Mer 31 Mai 2006 - 11:33

satchy a écrit:et ne me dites pas que c un mario kart spécial... 👁
C'EST UN MARIO KART SPECIAL :DD
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par Dragon Knight Mer 31 Mai 2006 - 13:45

C'est clair c'est un mario kart spécial. Very Happy
Sympa,plus dur mais un mario kart quand meme.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par metaknight Mer 31 Mai 2006 - 14:11

personnellement je me contrfiche du nombre de bits GHz , se qui compte c est le resultat (même si c est sur qu une console avec un pauvre petit processeur 222mhz ne peut pas rivaliser avec 500mhz)
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par tuxbot Mer 31 Mai 2006 - 18:28

+1 pour metaknight


Pour les bons jeux sur Nintendo 64, je en sais pas ou vous avez vu que 5 jeux de bien, perso j'en vois une trentaine de mon experience de harcore gamer sur cette console :lol: :

- Super Mario 64 (une révolution à l'époque car une liberté totale de mouvement dans un jeu de plate-forme en 3D)

- Lylat Wars

- Goldeneye (encore pour moi le meilleur fps jamais sortit sur console)

- The legend of Zelda : Ocarina Of Time

- The Legend Of Zelda : Majora's Mask

- Mystical Ninja Starring Goemon (sorte de mi-RPG mi-jeu de plates forms).

- Star Wars Rogue Squadron

- San Francisco Rush (on ne rigole pas SVP, bon jeu de voiture pour ceux qui aiment les jeux d'arcade)

- Duke Nukem 64

- Rayman 2 - The Great Escape (pas spécifique à cette console mais graphisme supérieurs à la PSX, surtout avec l'expansion pack)

- Mario Kart 64 (je le trouve meilleur que la version GameCube)

- Diddy Kong Racing

- Resident Evil II

- Donkey Kong 64

- Conker Bad Fur Day

- 1080° Snowboarding

- Extreme-G

- F-Zero X

- Jet Force Gemini

- Mario Party 1,2, 3

- Super Smash Bros (même si la version GameCube est mieux)

- Paper Mario (très recherché par les collectionneurs soit dis au passage)

- Perfect Dark

- S.C.A.R.S. (même si il n'est pas spécifique à cette console)

- Top Gear Overdrive

- Top Gear Rally

- Turok 1,2 & 3

- Wave Race 64

- World Driver Championship

- Yoshi's Story (si l'environnement un peu enfantin ne vous dérange pas)


P.S.: Ceci n'est pas un troll mais j'ai trouvé Mario Kart Double Dash & Mario Sunshine de la GameCube moins fun que Mario Kart 64 et Super Mario 64 de la Nintendo 64.
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par Dragon Knight Mer 31 Mai 2006 - 21:26

metaknight a écrit:personnellement je me contrfiche du nombre de bits GHz , se qui compte c est le resultat (même si c est sur qu une console avec un pauvre petit processeur 222mhz ne peut pas rivaliser avec 500mhz)
Moi aussi je dis pareil.
Franbchement a quoi sert de la puissance si elle n'est pas exploiter!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par darthroudoudou Jeu 1 Juin 2006 - 8:46

tuxbot a écrit:

P.S.: Ceci n'est pas un troll mais j'ai trouvé Mario Kart Double Dash & Mario Sunshine de la GameCube moins fun que Mario Kart 64 et Super Mario 64 de la Nintendo 64.

tout à fait d'accord mario sunshine est bien moins bon que Mario 64, alors que c'est presque le meme jeu. Je sais pas comment ils se sont débrouillés pour faire ça...
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par Invité Jeu 1 Juin 2006 - 9:24

darthroudoudou a écrit:
tuxbot a écrit:

P.S.: Ceci n'est pas un troll mais j'ai trouvé Mario Kart Double Dash & Mario Sunshine de la GameCube moins fun que Mario Kart 64 et Super Mario 64 de la Nintendo 64.

tout à fait d'accord mario sunshine est bien moins bon que Mario 64, alors que c'est presque le meme jeu. Je sais pas comment ils se sont débrouillés pour faire ça...

entierement d'accord pour mario kart , le must sur n64
pas vraiement fun et arene trop petite sur GC :silent:

je rajouterais a la liste un bon jeu de catch wcw vs nwo ou wwf no mercy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par BoumChaKal Jeu 1 Juin 2006 - 13:32

darthroudoudou a écrit:
tout à fait d'accord mario sunshine est bien moins bon que Mario 64, alors que c'est presque le meme jeu. Je sais pas comment ils se sont débrouillés pour faire ça...

Je m'insurge ... Mario Sunshine est très bon ! Le gameplay est celui de Mario 64 en mieu (quelques ajouts), et surtout les parcours d'obstacle caché ou anti-mario t'enlève ton arrosoir sont particulièrement bon :)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par Dragon Knight Jeu 1 Juin 2006 - 13:43

Henry Morgan a écrit:
darthroudoudou a écrit:
tuxbot a écrit:

P.S.: Ceci n'est pas un troll mais j'ai trouvé Mario Kart Double Dash & Mario Sunshine de la GameCube moins fun que Mario Kart 64 et Super Mario 64 de la Nintendo 64.

tout à fait d'accord mario sunshine est bien moins bon que Mario 64, alors que c'est presque le meme jeu. Je sais pas comment ils se sont débrouillés pour faire ça...

entierement d'accord pour mario kart , le must sur n64
pas vraiement fun et arene trop petite sur GC :silent:

je rajouterais a la liste un bon jeu de catch wcw vs nwo ou wwf no mercy
Je m'insurge (pour reprendre les termes de Boum Wink ) mario kart sur gamecibe est pour moi le meilleur de la série:rapide,ultra fun grace a l'idée de la double option qui permet de toujours avoir une option pour pourir son adversaire!Il y a peu de circuits c'est vrai mais ils sont bien pensés!
A 4 c'est l'éclate total.
Pour le mode arène je sais pas trop j'y joue jamais perso (je trouve pas ça top).
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par darthroudoudou Jeu 1 Juin 2006 - 13:47

BoumChaKal a écrit:
Je m'insurge ... Mario Sunshine est très bon ! Le gameplay est celui de Mario 64 en mieu (quelques ajouts), et surtout les parcours d'obstacle caché ou anti-mario t'enlève ton arrosoir sont particulièrement bon :)

ouais ben moi ces niveaux me font penser à Mario 64...
C'est justement pour ça qu'ils sont si bien...
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par drfloyd Jeu 1 Juin 2006 - 16:13

Mario 64 etait une revolution...

Mario Sunshine est mieux, mais n'est plus du tout une revolution... voila pourquoi il parait moins bien.

_______________________________________________________
la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par darthroudoudou Jeu 1 Juin 2006 - 16:22

pas seulement doc!
je le trouve plus ennuyeux, meme si il est plus beau...
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par BoumChaKal Jeu 1 Juin 2006 - 16:26

darthroudoudou a écrit:pas seulement doc!
je le trouve plus ennuyeux, meme si il est plus beau...

Mouai ... ennuyeux est un peu fort comme terme ! Il est pas mal et assez varié je trouve !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par FiFA1 Jeu 1 Juin 2006 - 16:38

Bah varié... oui et non...
C'est comme la plupart des jeux de plate-forme 3D, faut collecter des etoiles, y'a plusieurs étoiles par niveaux... au bout d'un moment t'as plus envie de les collecter les étoiles. Personnellement, quand j'ai collecté une quarantaine ou cinquantaine d'étoiles, j'arrive à un état de lassitude qui ne m'incite plus à aller en checher de nouvelles.

C'est l'avantage et l'inconvenient de Mario je dirais :
- d'un côté c'est bien car non-linéaire. Tu peux aller chercher les étoiles (ou soleils peu importe) dans l'ordre qui te plait, dans des decors variés.
- d'un autre côté il y a certaines étoiles dont le principe de collection est toujours le même d'un niveau à l'autre (genre trouver toute les pieces rouges), et d'une certaine façon on a l'impression que l'editeur cherche à augmenter artificiellement la durée de vie en augmentant le nombre de soleils (ou etoiles). Passé un moment tu perds la sensation de progression, t'as plus l'impression d'être dans une aventure, t'es juste un chasseur d'étoiles. En plus comme tu vas chercher les étoiles dans l'ordre que tu veux, fnalement tu te retrouves à refaire in lassablement les mêmes zones, et tu perds la bonne impression de non-linéarité du début au profit d'une forte impression de "déjà-vu" ou de "ça me saoul ce niveau à la longue".

Enfin, voila ce que j'en dis. Maintenant, c'est très bien réalisé et très maniable, là-dessus, y'a rien à dire.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par BoumChaKal Jeu 1 Juin 2006 - 17:18

Mouai ... il y a toujour quelques choses a faire dans Mario si t'es a 40 ou 50 soleils ...
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par FiFA1 Jeu 1 Juin 2006 - 17:28

BoumChaKal a écrit:Mouai ... il y a toujour quelques choses a faire dans Mario si t'es a 40 ou 50 soleils ...

Oui mais au bout d'un moment t'as plus envie de retourner fouiner dans un niveau que t'as déjà parcourus en long en large et en travers pour aller chercher le dernier soleil qui te manque. C'est l'avantage des jeux linéaires : quand t'as fini un niveau, c'est fini, c'est une bonne chose de faite. L'inconvenient, c'est que tu n'y reviens pas forcement.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par Invité Jeu 1 Juin 2006 - 21:33

+ 1 pour drfloyd Perso Super Mario 64 m'a paru mieux que Mario Sunshine car il était révolutionnaire à l'époque. Mais en même temps le principe de Mario Sunshine est assez étrange pour un jeu de plate-forme (même si il reste un très bon jeu).


Pour Mario Kart Double Dash sur Gamecube, (ce n'est que mon avis) je n'ai pas aimé le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de raccourcis et de liberté de mouvement dans les circuits.
Sinon, les arenes multijoueurs m'ont également déçues car celles de la version N64 me semblaient plus variées.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par darthroudoudou Ven 2 Juin 2006 - 8:52

FiFA1 a écrit:
BoumChaKal a écrit:Mouai ... il y a toujour quelques choses a faire dans Mario si t'es a 40 ou 50 soleils ...

Oui mais au bout d'un moment t'as plus envie de retourner fouiner dans un niveau que t'as déjà parcourus en long en large et en travers pour aller chercher le dernier soleil qui te manque. C'est l'avantage des jeux linéaires : quand t'as fini un niveau, c'est fini, c'est une bonne chose de faite. L'inconvenient, c'est que tu n'y reviens pas forcement.

Oui !
et d'autant plus que dans Sunshine, non content d'avoir récupéré les soleils, faut encore revenir pour récupérer les pieces bleues (si t'a envie de finir le jeu avec toutes les étoiles)...
Je rajouterai en plus de celà, que tous les niveaux se ressemblent (dans l'ambiance du moins) : station balnéaire, hotel, port, village... toujours dans des tons verts, jaunes, bleus...
Pour les niveaux sans le JET, ca devient vite saoulant, c'est toujours la meme chose...
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par lmm Ven 2 Juin 2006 - 9:05

Anonymous a écrit:
Pour Mario Kart Double Dash sur Gamecube, (ce n'est que mon avis) je n'ai pas aimé le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de raccourcis et de liberté de mouvement dans les circuits.
Sinon, les arenes multijoueurs m'ont également déçues car celles de la version N64 me semblaient plus variées.

Totalement d'accord avec ça, la N64 était meilleure de ce coté là même si le tout premier reste pour moi le best :)
lmm
lmm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par tuxbot Ven 2 Juin 2006 - 10:10

@lmm-> Sinon clair que le premier était le mieux (ou est passé la plume par exemple ?) et de plus il y avait plus de circuit.


Bon sinon dans Mario Kart 64, je passais aussi des après-midi avec des potes sur ce jeu pour essayer exploiter tous les bugs afin de faire des temps ridicules sur les circuits. Nous avons bien déliré là-dessus aussi. :lol:



P.S. : C'était moi anonymous. :lol:
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par lmm Ven 2 Juin 2006 - 10:20

Moi c'est vraiment le mode solo qui m'avait déçu... Pas assez accorcheur, par rapport à l'autre.

La preuve, je m'énervais pas dessus :lol: (oui je suis mauvais perdant et alors :lol:)

Par contre en multi à 4 c'était phénoménal.
lmm
lmm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par FiFA1 Ven 2 Juin 2006 - 10:25

lmm a écrit:(oui je suis mauvais perdant et alors :lol:)

Par contre en multi à 4 c'était phénoménal.

Si t'es mauvais perdant en solo, en multi tu dois être une véritable infection quand tu perds :DD
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par lmm Ven 2 Juin 2006 - 10:33

Clairement Very Happy :lol:

Avec les yeux injectés de sang prêt à commetre un meurtre :lol:

Au moins, les gens qui sont avec moi s'ennuie pas Very Happy
lmm
lmm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par Dragon Knight Ven 2 Juin 2006 - 21:33

C'est clair car en plus d'essayer de te trucider ils doivent éviter de se faire trucider mais en réel!! Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par Invité Ven 2 Juin 2006 - 21:44

La plume était supposer etre la... même elle était présente dans les beta du jeux.. mais il l'ont enlever
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par FiFA1 Mer 7 Juin 2006 - 10:23

Bon, puisqu'on parle de N64, j'ai un message à l'attention de BoumChaKal :

J'ai deux nouvelles. Une bonne et une mauvaise.

La bonne, c'est qu'en fouinant chez mes parents, j'ai retrouvé la boîte de mon "RAM PACK" N64 avec le bloc mémoire d'origine de la console. La boîte est dans un état nickel, il y'a la notice, le petit sachet en plastique pour remettre le rampack dedans, et le petit outil en plastique Nintendo pour monter et demonter le bordel plus facilement. le tout est dans un état de fonctionnement parfait, avec une boîte dans un état à faire palir n'importe quel collectionneur (surtout quand on sait à quel point les boîtes en carton N64 se détériorent facilement).

La mauvaise nouvelle c'est qu'en fouinant dans mes boîtes de jeux N64, j'ai vu écrit sur la boîte de Donkey Kong 64 "requires ram pack"... J'ai fait le test, et effectivement, le jeu ne fonctionne pas sans le ram pack, donc forcement mon frangin risque de faire la gueule si je vire le "ram pack" de la console... :DD

En gros j'ai le regret de t'annoncer que je le garde :no
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par BoumChaKal Mer 7 Juin 2006 - 14:08

FiFA1 a écrit:Bon, puisqu'on parle de N64, j'ai un message à l'attention de BoumChaKal :

J'ai deux nouvelles. Une bonne et une mauvaise.

La bonne, c'est qu'en fouinant chez mes parents, j'ai retrouvé la boîte de mon "RAM PACK" N64 avec le bloc mémoire d'origine de la console. La boîte est dans un état nickel, il y'a la notice, le petit sachet en plastique pour remettre le rampack dedans, et le petit outil en plastique Nintendo pour monter et demonter le bordel plus facilement. le tout est dans un état de fonctionnement parfait, avec une boîte dans un état à faire palir n'importe quel collectionneur (surtout quand on sait à quel point les boîtes en carton N64 se détériorent facilement).

La mauvaise nouvelle c'est qu'en fouinant dans mes boîtes de jeux N64, j'ai vu écrit sur la boîte de Donkey Kong 64 "requires ram pack"... J'ai fait le test, et effectivement, le jeu ne fonctionne pas sans le ram pack, donc forcement mon frangin risque de faire la gueule si je vire le "ram pack" de la console... :DD

En gros j'ai le regret de t'annoncer que je le garde :no

Sinon tu me vends Donkey Kong 64 + le ram pack et hop tout est réglé !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par FiFA1 Mer 7 Juin 2006 - 14:11

BoumChaKal a écrit:Sinon tu me vends Donkey Kong 64 + le ram pack et hop tout est réglé !

ça faut que je vois avec mon frangin...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par BoumChaKal Mer 7 Juin 2006 - 14:35

FiFA1 a écrit:
BoumChaKal a écrit:Sinon tu me vends Donkey Kong 64 + le ram pack et hop tout est réglé !

ça faut que je vois avec mon frangin...
Wouhouuuuu ! il reste un espoir alors !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE - Page 3 Empty Re: la Nintendo 64 a eu son heure de gloire !!! LA PREUVE

Message par FiFA1 Mer 7 Juin 2006 - 14:36

Le seul problème c'est que quand j'ai ressorti Donkey Kong 64 du placard pour tester le ram pack, mon frangin à tout de suite dit "cool, je vais pouvoir y jouer !"...

C'est pas bien barré cette histoire.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum