GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

call of duty black ops dispo dimanche

+3
maxoojc
enemaofthestate
2Dforever
7 participants

Aller en bas

call of duty black ops dispo dimanche Empty call of duty black ops dispo dimanche

Message par 2Dforever Sam 6 Nov 2010 - 23:21

salut

juste a "titre informatif" le call of sera dispo demain (oui dimanche) sur marseille au magasin games land croix rouge

si l info pose un probleme (pub indirecte) je m en excuse et un modo fera sauter le topic

on se retrouve sur le live

2Dforever
2Dforever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

call of duty black ops dispo dimanche Empty Re: call of duty black ops dispo dimanche

Message par enemaofthestate Dim 7 Nov 2010 - 1:16

rageux d'attendre mardi moi ...
en meme temps j'ai vu dans mes "potes virtuels" qu'un mec jouait deja vendredi, il habite Paris, chelou ...

Jouez bien les mecs!
et merci pour l'info meme si je suis loin d'habiter Marseille
enemaofthestate
enemaofthestate
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

call of duty black ops dispo dimanche Empty Re: call of duty black ops dispo dimanche

Message par maxoojc Dim 7 Nov 2010 - 6:21

La version anglaise est sortie avant et c'est la même que la version française apparament.
Seule la boîte change, donc yen à plein qui l'ont achetée jeudi en attendant l'ouverture des serveurs vendredi.
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

call of duty black ops dispo dimanche Empty Re: call of duty black ops dispo dimanche

Message par Azerty0210 Dim 7 Nov 2010 - 7:30

De toutes manières, les sorties officielles ne le sont plus du tout.....

Par exemple la Wii 25 th Anniversary etait prévu le 29/10 et je l ai vu en magasin le 22/10....

Un exemple parmi tant d'autres.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

call of duty black ops dispo dimanche Empty Re: call of duty black ops dispo dimanche

Message par maxoojc Dim 7 Nov 2010 - 7:44

Disons que chaque magasin veut attirer les clients chez lui et comme ils sont toujours livrés 2 jours avant la date officielle ...
Comme je suis bon client dans certains magasin quand je reserve, ils m'appellent pour que j'ailles chercher les jeux dès qu'ils les reçoivent.

D'un autre côté comme black ops c'est surtout pour le multi, les serveurs sont pas en route avant la date prévues mais bon genre ca fait bien d'avoir le jeu avant ^^ Et surtout ya rien à gagner de plus les premiers jours c'est ça qui est triste Very Happy

Si il est bien j'irai le chercher dans 1 semaine il sera partout et yaura pas la queue !
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

call of duty black ops dispo dimanche Empty Re: call of duty black ops dispo dimanche

Message par Chô Aniki Dim 7 Nov 2010 - 12:37

Si, les serveurs sont en route parfois, par exemple SSF4 je l'ai eu 1 semaine avant la sortie et le Live fonctionnait.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

call of duty black ops dispo dimanche Empty Re: call of duty black ops dispo dimanche

Message par maxoojc Dim 7 Nov 2010 - 12:46

Ben ca reste marginal et je sais pas si on peut parler de serveurs xD
J'pensais plutôt à des jeux comme WOW, COD, etc
J'ai jamais vu un serveur en route avant la date.
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

call of duty black ops dispo dimanche Empty Re: call of duty black ops dispo dimanche

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 15:24

sorti "officiellement" aujourd'hui, déjà trois en occaz....
Apparemment, d'après les bourrins du callof/medal, c'est une belle merde, a l'instar du dernier medal of honor...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

call of duty black ops dispo dimanche Empty Re: call of duty black ops dispo dimanche

Message par louloute Mar 9 Nov 2010 - 16:19

pourtant le spot publicitaire etait sympa
avec gimme shelter des rollings stones !

les serveurs sont parfois en route avant , deja pour etre pret le jour j, et ca permet au testeur de tester le multi
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

call of duty black ops dispo dimanche Empty Re: call of duty black ops dispo dimanche

Message par enemaofthestate Ven 12 Nov 2010 - 0:52

J'ai finalement réussi à me le procurer lundi tout content ... jusqu'à ce que j'y joue
et là: grosse désillusion

sérieusement je le trouve mauvais

autant le mode histoire est bien cool
que le mode multi est a chier:
- bugs au niveau des serveurs (PS3): incapacité des fois d'aller en partie en groupe
- réapparition de l'ennemi à coté de vous (= aucune stratégie)
- graphisme à la limite de la PS2
- explosions mal gérées (grenade lancée = pétard = aucun effet ou presque)
- aucun bruit (putain merde, c'est censé représenter une garde, on entend aucun bruit d'arme a feu! on entend pas les hélico, rien!)

j'hésite sérieusement à le revendre, en attendant j'espère qu'ils vont sortir une mise a jour qui va corriger tout çà et vite, car 70€ pour un jeu de ce type, je suis clairement déçu et Treyarch ne m'auront pas 1fois de plus


Pour ceux qui l'ont, qu'en pensez vous?
enemaofthestate
enemaofthestate
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

call of duty black ops dispo dimanche Empty Re: call of duty black ops dispo dimanche

Message par ELecTRoCuTioNisT Ven 12 Nov 2010 - 11:03

Et bien pour ma part, je suis d'une manière générale déçu de par le coté graphique du jeu, les sons et explosions, tout comme toi.
Il ont repris une trame de CoD 4, ayant débuté sur CoD 6, je préfère le style graphique de MW2 à celui de Black Ops.

Concernant les réapparitions, je suis de ton avis également.

Cependant, il y a des points positifs comme les modes de jeu bien plus complets, avec notamment l'apparition du mode Melée Générale (HardCore) et Zombie.
La difficulté au niveau du Sniper a été accrue, ce qui à mon sens est un excellent point. Car, jouer au sniper comme au fusil à pompe avec du no scope et du flash scope ça devenait franchement lourding.

J'ai donc un avis très mitigé, mais j'attends de passer plus d'heures sur le jeu car pour moi c'est un peu un gros changement que les joueurs de CoD 4 n'ont probablement pas.
Pour information, je joue sur xBox 360.
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

call of duty black ops dispo dimanche Empty Re: call of duty black ops dispo dimanche

Message par Invité Ven 12 Nov 2010 - 11:20

C'est marrant, tous ceux qui me l'ont ramené en occaz disent la même chose, pas d'évolutions, graphismes pourraves...

Marrant quand même, si on prends tout les sites de jeux vidéos, il est bien noté par la presse, si on regarde les notes de vrais gamers, il se fait défoncer....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum