GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] VectorMan 1 & 2 + Flink sur Megadrive

+3
maxoojc
kawickboy
fx
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[EST] VectorMan 1 & 2 + Flink sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [EST] VectorMan 1 & 2 + Flink sur Megadrive

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 13:00

Risky woods est un peu particulier (comparé à Galahad): il est moins maniable et plus hard.
Mais il fait très "Amiga 500" (comme Gods, fatal rewind, chaos engine, et tant d'autres).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] VectorMan 1 & 2 + Flink sur Megadrive - Page 2 Empty Re: [EST] VectorMan 1 & 2 + Flink sur Megadrive

Message par fx Sam 6 Nov 2010 - 14:37

Henry: dans le mille !
Je vais bientôt récupérer Demon Blazeon & je recherche GnG sur SuperFamicom & Megadrive JAP.
J'ai déjà eu/revendu ces jeux plusieurs fois sans vraiment y jouer & c'est maintenant que j'ai envie que je ne les trouvent plus (ou a prix pas intéressants).

Ange Dechu: c'est exactement le trip actuel; j'ai envie de me refaire les jeux de l'époque Amiga/ST sans passer par la case ordi; si tu as une liste je veux bien vu que je doit en louper certains.
Tu sait ce que donne Shadow of the Beast 2 sur MD (le 1 est raté comparé à la version Amiga mais comme j'ai toujours + considéré ce jeu comme une demo technique).
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum