GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PS3] Pack

4 participants

Aller en bas

[PS3] Pack Empty [PS3] Pack

Message par Azerty0210 Sam 30 Oct 2010 - 17:04

Bonjour

Hors les MOH, Assassin's creed..... Wink

Merci
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Pack Empty Re: [PS3] Pack

Message par drfloyd Dim 31 Oct 2010 - 11:09

je devrais surement racheter une PS3 sous peu, car avec mon disque 60Go au delà de 10 jeux installés ca devient ingérable, ce qui est un véritable scandale !

Il devrait etre précisé obligatoirement sur la boite que la console peut gerer un nombre limité de jeux, c'est de la pure arnaque.

En fait ce n'etait pas prévu au départ toutes ses installations, mais devant les gros problemes techniques de la PS3 c'est devenu indispensable pour s'aligner sur la Xbox 360.

_______________________________________________________
[PS3] Pack Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182084
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Pack Empty Re: [PS3] Pack

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 11:29

drfloyd a écrit:je devrais surement racheter une PS3 sous peu, car avec mon disque 60Go au delà de 10 jeux installés ca devient ingérable, ce qui est un véritable scandale !

Il devrait etre précisé obligatoirement sur la boite que la console peut gerer un nombre limité de jeux, c'est de la pure arnaque.
c'est clair que c'est un veritable scandale .... je suis entierement d'accord .. installer puis devoir desinstaller les jeux pour en mettre d'autres, plus le contenu telechargeable ... c'est une honte ! MAIS !

drfloyd a écrit:En fait ce n'etait pas prévu au départ toutes ses installations, mais devant les gros problemes techniques de la PS3 c'est devenu indispensable pour s'aligner sur la Xbox 360.

La par contre je ne suis pas d'accord, depuis le debut de la PS3 tous les jeux, meme des petits , s'installait par defaut , on y pouvais rien , aujourd'hui au contraire, les dev. ont compris que la PS arrivant vite a la saturation, de plus en plus de jeux, te laissent soit la possibilité de s'installer soit demarrer du br directement, donc ta remarque vient juste de ton anti ps3-tionisme primaire Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Pack Empty Re: [PS3] Pack

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 11:32

c'est bizarre,sur ma ps3 fat 80go,certains jeux se lancent directement,d'autres non scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Pack Empty Re: [PS3] Pack

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 11:37

joffrey a écrit:c'est bizarre,sur ma ps3 fat 80go,certains jeux se lancent directement,d'autres non scratch


ils ont aussi fait en sorte que qqs anciens jeux, font juste une petite maj (de qqs megas) et s'installent plus .... pour ca je dis merci aux developpeurs qui suivent le rythme d'update pour les nouveaux acquéreurs de leurs anciens jeux ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Pack Empty Re: [PS3] Pack

Message par snoopy06 Dim 31 Oct 2010 - 11:40

pourquoi racheter une ps3 ;

rien de plus simple que changer le DD. et de maniere pas chere
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Pack Empty Re: [PS3] Pack

Message par Pheldge Lun 1 Nov 2010 - 22:28

Parce que le Doc n'aime pas bidouiller (c'est pour cela qu'il adore à présent Apple Mr. Green ).
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum