GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT 5 retardé : les fan boy en depression

+4
Aktaroo
Mordiggian
Osvald
snoopy06
8 participants

Aller en bas

GT 5 retardé : les fan boy en depression Empty GT 5 retardé : les fan boy en depression

Message par snoopy06 Mer 13 Oct 2010 - 18:53

C'est Taku Imasaki qui l'annonce sur le blog américain PlayStation : « Nous pouvons vous confirmer que Gran Turismo 5 ne sortira pas le 2 novembre, mais le jeu sortira durant les fêtes de fin d'année. Nous sommes réellement désolés pour les fans de GT pour ce retard, cependant, le créateur Kazunori Yamauchi et l'équipe de Polyphony Digital veulent être certains qu'ils créent le jeu de course parfait, et nous sommes convaincus que ce jeu ambitieux dépassera toutes les attentes lors de son lancement ».
La branche européenne de Sony vient également de confirmer que l'Europe était également concernée, promettant que Gran Turismo 5 sortira juste avant Nöel.
Sony joue-t-il avec nos nerfs ? C'est à se demander si nous pourrons y jouer avant notre retraite à 62 ans...
Mise à jour : la branche américaine vient de confier au site américain Kotaku que les vacances de Noël pouvait également s'étendre à début 2011. L'arlésienne de la PS3 louperait-elle la hotte du Père Noël. Tandis que la branche européenne nous informe que la nouvelle date "définitive" sera dévoilée d'ici la fin du mois.


source : PS3gen
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GT 5 retardé : les fan boy en depression Empty Re: GT 5 retardé : les fan boy en depression

Message par Osvald Mer 13 Oct 2010 - 19:04

:lol:

Ca vous étonne ? ...moi pas...

A force tout le monde s'en fout.
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GT 5 retardé : les fan boy en depression Empty Re: GT 5 retardé : les fan boy en depression

Message par Mordiggian Mer 13 Oct 2010 - 19:07

C'est drôle, ils vont sortir le jeu sur PS3 quand la PS4 va sortir. Mr. Green
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GT 5 retardé : les fan boy en depression Empty Re: GT 5 retardé : les fan boy en depression

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 19:11

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT 5 retardé : les fan boy en depression Empty Re: GT 5 retardé : les fan boy en depression

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 19:33

Mordiggian a écrit:C'est drôle, ils vont sortir le jeu sur PS3 quand la PS4 va sortir. Mr. Green

Il est disponible dans les catalogues de jeux "Noël 2010" avec le "Pack PS3-GT5 3D" Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT 5 retardé : les fan boy en depression Empty Re: GT 5 retardé : les fan boy en depression

Message par Mordiggian Mer 13 Oct 2010 - 19:35

STUNTM@N a écrit:
Mordiggian a écrit:C'est drôle, ils vont sortir le jeu sur PS3 quand la PS4 va sortir. Mr. Green

Il est disponible dans les catalogues de jeux "Noël 2010" avec le "Pack PS3-GT5 3D" Wink

Tu brises tous mes rêves.

Je te boude.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GT 5 retardé : les fan boy en depression Empty Re: GT 5 retardé : les fan boy en depression

Message par Aktaroo Mer 13 Oct 2010 - 20:37

Je viens juste de voir la news sur jv.com, je fonce direct sur gamopat en me disant: "HAHAHAHA, du pain bénis pour le doc" j'arrive sur gamopat, rien!!! Je suis très déçu!!! :lol:
Aktaroo
Aktaroo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 09/06/2007

http://retrogame-64.net

Revenir en haut Aller en bas

GT 5 retardé : les fan boy en depression Empty Re: GT 5 retardé : les fan boy en depression

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 18:29

Ils tiennent les fans de sony par les couilles avec ce jeu .
Je pari ce que vous voulez que quand ils ont dit qu'il allait sortir en 2009 le jeu en était qu'à
ses 20% mais ils voulaient faire croire aux fans qu'il sortirait afin qu'ils n'aillent
pas vers la concurrence,ce que je trouve dégueulasse .
En tout cas je vais conseiller à tous ceux que je connais et qui comptent prendre ce jeu de
ne pas l'acheter,il faut que ce jeu de merde fasse un bide total .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT 5 retardé : les fan boy en depression Empty Re: GT 5 retardé : les fan boy en depression

Message par Barin Jeu 14 Oct 2010 - 19:13

Mais puisque je te dis que le jeu est de la merde GT 5 retardé : les fan boy en depression Icon32, il n'est pas encore sorti mais je te dis qu'il est nul :|

Rumeur de la soirée:
Il semblerait que le report n'est que de ... 3 jours. Sony et la communication....
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT 5 retardé : les fan boy en depression Empty Re: GT 5 retardé : les fan boy en depression

Message par starconsole Jeu 14 Oct 2010 - 19:44

J'ai les boules encore une fois, on était si proche, raahhhh Sad

Bon y'a NFS HP qui va sortir peu après la date d'origine, ça devrait faire une bonne compensation :)
avatar
starconsole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Montamisé (86)
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.starconsole.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

GT 5 retardé : les fan boy en depression Empty Re: GT 5 retardé : les fan boy en depression

Message par naoned_west Ven 15 Oct 2010 - 1:13

pour faire simple : merci Messieurs les pirates (Jailbreak...) on ne vous dit pas merci !

Sony a préféré "sur protéger" GT5 (Medal of honor ne démarre plus, depuis des PS3 sous 3.41... nos amis les "Jailbreakers" comprennent le problème.. bien fait pour eux !) et c'est maintenant une mise à jour obligatoire en 3.50, pour pouvoir y jouer.

Donc retard, avant de presser la version GOLD.

pas de pot que le jeu concerné soit GT5.... Je sens bien que GT6 ne sera pas pour tout de suite .... lol!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GT 5 retardé : les fan boy en depression Empty Re: GT 5 retardé : les fan boy en depression

Message par Croaker Ven 15 Oct 2010 - 15:24

BigB a écrit:MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil



+1.

Rien a dire de plus, ce commentaire resume totalement ma pensee et je suis sur celle d'une grande majorite.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GT 5 retardé : les fan boy en depression Empty Re: GT 5 retardé : les fan boy en depression

Message par snoopy06 Ven 15 Oct 2010 - 22:21

c'est du foutage de geulle.

Sony c'est les pires ordures en matière de piratage.
Ils font tout pour casser les "bonbons".

Combien utilisent le jailbreak ? parmi ceux la combien vont se taper 40 go de télchargement. C est pinuts.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum