GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surprise dans Marvel vs Capcom 3

+14
djbra
snoopy06
samlepirate
MisterKa
Cervantes
Osvald
Gros Tony
milo54
Alto_3
kawickboy
segaddict
maxoojc
naoned_west
drfloyd
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Surprise dans Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty Re: Surprise dans Marvel vs Capcom 3

Message par drfloyd Mer 9 Mar 2011 - 21:19

bah le coup de l'install sur PS3, c'est dans 80% des jeux, ce n'est plus une surprise.

je viens de le tester, voici mon avis :

http://www.gamopat.com/article-test-marvel-68961968.html

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182120
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Surprise dans Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty Re: Surprise dans Marvel vs Capcom 3

Message par Mordiggian Mer 9 Mar 2011 - 21:23

D'accord avec ce test, j'ai joué au jeu cet aprem', et ayant joué à KoF98 le jour d'avant, on sent une différence...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surprise dans Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty Re: Surprise dans Marvel vs Capcom 3

Message par drfloyd Mer 9 Mar 2011 - 21:28

on sent une regression !

deja que depuis SF2 il ne s'est RIEN passé en matière de jeux de baston...

_______________________________________________________
Surprise dans Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Surprise dans Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty Re: Surprise dans Marvel vs Capcom 3

Message par drfloyd Mer 9 Mar 2011 - 21:38

Raoh a écrit:Oui d'ailleurs Uncharted 2 (et bien d'autres) n'ont pas d'installation non plus dwarf

Je pense que c'est surtout une flemme des développeurs à ce niveau.

ce n'est pas une question de flemme, pour adpater les jeux à la PS3, qui a un lecteur très lent et moins de RAM, il faut reprogrammer une partie du jeu, et ils n'ont pas le temps...

On avait découvert ce gros probleme avec GTA IV que Rockstar a du repoussé a cause du contrat qui spécifiait que le jeu devait etre identique sur X360 et PS3... Au final ils n'ont pas vriament reussi, ils ont du baisser la definition graphique de la version PS3, LOL

Normal pour Uncharted 2, c'est une exclu, et franchement y a rien d'extraordinaire dans le jeu.

_______________________________________________________
Surprise dans Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Surprise dans Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty Re: Surprise dans Marvel vs Capcom 3

Message par Mordiggian Mer 9 Mar 2011 - 21:49

drfloyd a écrit:on sent une regression !

deja que depuis SF2 il ne s'est RIEN passé en matière de jeux de baston...

Pas une régression, pour moi ce sont deux jeux totallement différents. KoF me permet de gagner quasiment à coup sûr avec de la technique, alors que MvsC3 c'est du pillonage de boutons.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surprise dans Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty Re: Surprise dans Marvel vs Capcom 3

Message par Raoh Mer 9 Mar 2011 - 22:08

Drfloyd : Bah ouai c'est pas la même machine, c'est comme toutes les inferior 128bits. Mais quand on veut on peut (ou l'inverse).

Uncharted 2, c'est une exclu, et franchement y a rien d'extraordinaire dans le jeu.

Oui bien sûr, à part que c'est un des meilleurs jeux d'action de cette gen et qu'il explose tout graphiquement. Mais il n'a rien d'extraordinaire. 8)
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise dans Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty Re: Surprise dans Marvel vs Capcom 3

Message par drfloyd Mer 9 Mar 2011 - 22:14

la c'est ton point de vue... Il n'explose RIEN DU TOUT graphiquement... c'est la mise en scène qui te donne cette impression.

Pour en revenir au "quand on veut on peut", oui certes la PS3 peut faire presque aussi bien que la X360, en bossant comme des malades dessus... le probleme c'est que l'industrie n'a pas le temps pour ça, et de ce fait, la PS3 est mal concue pour le jeu vidéo. Tous les développeurs sont d'accord sur ce point.

_______________________________________________________
Surprise dans Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Surprise dans Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty Re: Surprise dans Marvel vs Capcom 3

Message par Snoz Mer 9 Mar 2011 - 22:17

Quel est pr toi le/les jeu(x) actuel(s) qui exploserai(en)t tout graphiquement doc ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surprise dans Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty Re: Surprise dans Marvel vs Capcom 3

Message par Raoh Mer 9 Mar 2011 - 22:27

Non mais Uncharted 2 c'est une référence graphique sur console, c'est LA référence graphique avec God of War 3. Et c'est pas "aussi" bien, c'est mieux.
Après je m'en tape je suis pas un graphic whore, mais faut arreter 5 min.

D'ailleurs quand tu dis mal conçue pour le jeu vidéo.. Je vais te citer Itagaki :

"Encore une chose que je voudrais ajouter, je ne pense pas que développer sur PlayStation 3 soit si dur que ça. C'était plus difficile de développer sur la NES. C'est vrai. Je veux dire, donnez à des gens qui travaillent sur PlayStation 3 une NES, et regardez si ils peuvent concevoir un jeu dessus. Ils n'en seront pas capable. Il suffit de le prouver. Je vous parie un verre là dessus !"

Tu comprends? La machine est différente. Pourquoi MGS2 est inferior sur Xbox/PC par rapport à la version PS2?

Et ensuite les versions équivalentes sont dominantes (ou alors faut sortir la loupe), on trouve même des superior sur ps3 maintenant (Just a cause 2?).

Bref 'faut arrêter d'être bloqué en 2007 un moment.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise dans Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty Re: Surprise dans Marvel vs Capcom 3

Message par Franck45 Mer 9 Mar 2011 - 22:39

drfloyd a écrit:on sent une regression !

deja que depuis SF2 il ne s'est RIEN passé en matière de jeux de baston...

En même temps pourquoi le jeu de baston changerait son "mode de jeu/gameplay" si ça fonctionne bien ? Personne ne veux que ça change non plus ! Rolling Eyes
Franck45
Franck45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surprise dans Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty Re: Surprise dans Marvel vs Capcom 3

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 3:15

A la rigueur, les graphismes, je m'en fous et je m'en suis toujours foutu.

Ce qui me gonfle, c'est:
-le gameplay casualise ou meme des niveaux peuvent claquer des combos. Je suis desole, mais je ne percois pas un jeu de baston sous cet angle. Pour moi, c'est de l'entrainement. Si on n'a pas le temps de s'entrainer, alors on s'interesse a un autre genre de jeu. C'etait pareil pour les shoots, c'etait a force de les faire qu'on y arrivait.

- les persos en DLC.

Il faut que Capcom arrete de "prostituer" ses licences comme ca pour les casuals.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum