GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

+9
Chat-Minou
Pheldge
mick91220
fredolococo
zebassprophet
greg78
perfectneo
paint-roller
kenshiraoh
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par kenshiraoh Mar 28 Sep 2010 - 17:40

Salut à tous,

Bon j'ai retrouvé un game and watch Nintendo en loose (Mario the juggler) dans ma cave et je souhaiterai savoir combien ça vaut à peu près....?
Je préfère demander une estimation car j'ai fais l'erreur de ne pas l'avoir fait pour un Tropical fish en boite il y a 1 an/1 an et demi, que j'avais échangé à l'époque ici-même contre 4 jeux PC moyens....

Je tiens à préciser que je ne l'ai pas essayé (n'ayant pas de piles).
EDIT : puisque je n'ai pas encore pu le tester, donner au pire 2 estims : une en partant du principe que le jeu fonctionne et une seconde avec le jeu HS.

Merci à tous !! :)


Dernière édition par kenshiraoh le Ven 17 Juin 2011 - 10:13, édité 3 fois
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par paint-roller Mar 28 Sep 2010 - 17:59

Pour te donner une bonne estimation, il faut savoir:

- cache pile ?
- numéro de série ?
- barre métallique de maintien ?
- boite ? si oui, poly ? notice ? anciennes piles ?
- état général (griffes ?) qualité des pixels

bref faut détailler car sans avoir ces précisions, on ne peut pas vraiment estimer, ça ne voudra rien dire. Obligation de le tester.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par kenshiraoh Mar 28 Sep 2010 - 18:08

- Cache-piles présent
- Numéro de série présent si c'est le numéro inscrit sur la plaque métallique au dos (numéro 24991811), produit en 1991, Model NO : MB-108
- Barre métallique de maintien ok
- En loose (déjà précisé dans le titre), donc boite pas présente, ni notice.
- Ecran non griffé à première vue.

P.S : ou trouver ce genre de piles rondes ?

kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par paint-roller Mar 28 Sep 2010 - 19:06

Les piles sont des LR44 de mémoire, tu en trouves facilement au rayon photo.
Sinon pour une estimation, les derniers prix relevés (je relève les prix) tournent entre 80€ et 100€, c'est monté à 115-120€ quelques fois, tout dépend de l'offre et de la demande. Bien sûr ce sont les prix Ebay, pour les forums ça sera en dessous.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par kenshiraoh Mer 29 Sep 2010 - 0:18

Merci pour l'indication sur les piles, j'aimerai bien le tester avant de décider ce que j'en fais.

Je note tes observations sur les ventes d'ebay et attends d'autres éventuelles estimations
bounce Wink
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par kenshiraoh Mer 29 Sep 2010 - 19:13

Up !
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par kenshiraoh Ven 1 Oct 2010 - 18:45

Up !!!

Si pas d'autres estim avant que je n'achète les piles pour tester, tant pis, il partira à l'ouest de gamopat..... Confused
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par perfectneo Ven 1 Oct 2010 - 18:51

Far East Of Gamopat ^_^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22952
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par greg78 Ven 1 Oct 2010 - 19:12

bah en faite en loose deja c'est bof parce que pour trouver la boite seul faut s'accrocher.

Apres faut le tester si il marche pas, perso j'achete pas et je sais pas si ca a une valeur.

sinon en bon état (ecran bien bien noir et pas "clair" lors du fonctionnement) ca tourne autour de 80 euros en moyenne ...

voila en gros.

greg78
greg78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par kenshiraoh Ven 1 Oct 2010 - 19:38

greg78 a écrit:bah en faite en loose deja c'est bof parce que pour trouver la boite seul faut s'accrocher.
Je sais mais certains amateurs ne la recherche pas particulièrement et laisse juste trôner leur game and watch avec la petite barre de maintien métallique.

greg78 a écrit:
Apres faut le tester si il marche pas, perso j'achete pas et je sais pas si ca a une valeur.
Je sais, c'est pourquoi je demandais une estim en marche et une autre en défectueux.

greg78 a écrit:
sinon en bon état (ecran bien bien noir et pas "clair" lors du fonctionnement) ca tourne autour de 80 euros en moyenne ...

voila en gros.

80 euros prix constaté sur forum ?

Merci à vous 2 , il me reste plus qu'à le tester !
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par greg78 Ven 1 Oct 2010 - 21:52

oui sur forum
greg78
greg78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par zebassprophet Ven 1 Oct 2010 - 23:49

pour info j'ai acheté mes piles chez dealextreme
j'en ai eu une 50aine pour 3-4€
a ce prix c'est pas se faire chier Wink

au pire si vraiment t'es pressé je veux bien t'envoyer des piles

chuss
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par kenshiraoh Mer 8 Juin 2011 - 20:26

Up !

Je reviens vers vous pour Mario the juggler (j'aime les déterrages !).
Le jeu fonctionne parfaitement et voici une photo :
Spoiler:

La dernière estimation était de 80 euros ; cela est-il encore bon ?
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par fredolococo Mer 8 Juin 2011 - 20:34

il fonctionne alors ?

si oui, 80€ est un prix honnête
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par kenshiraoh Mer 8 Juin 2011 - 20:36

fredolococo a écrit:il fonctionne alors ?

si oui, 80€ est un prix honnête

oui, il fonctionne nickel ! (flemme de faire une vidéo ; qui plus est, ça se verrait pas top).
Ok merci pour la confirmation, ça va pas tarder à aller dans mes ventes :)
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par mick91220 Mer 8 Juin 2011 - 22:42

80 c est un bon prix tu fera un heureux
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par Pheldge Mer 8 Juin 2011 - 23:41

Wow... Ben c'est pas demain que j'en aurai un, alors...
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par Chat-Minou Jeu 9 Juin 2011 - 9:46

Clair, moi non plus... :lol:
Et j'attends de voir qui sera "l'heureux" Razz
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4698
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par fredolococo Jeu 9 Juin 2011 - 18:54

alors ne parlons pas d'un Egg ou d'un crystal screen ! Razz
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par kenshiraoh Sam 11 Juin 2011 - 21:31

Bah c'est déjà un poil moins que sur la bay...Wink
http://cgi.ebay.fr/game-watch-mario-the-juggler-/200591120610#ht_1991wt_1139
(et apparemment ce n'est pas un accident puisque Paint-roller l'avait déjà estimé entre 80 et 120 euros)
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par MikeeMike_2008 Mer 15 Juin 2011 - 8:22

une centaine d'euro est un bon prix (il est en très bon état, pas de griffe, peinture pas usé ...) et a ce prix ce n'est pas un accident

c'est le dernier jeux des g&w sorti en 1991 ..... très peu de vendu (qui achète ça en 1991 !!!)
comme l'a dit fredolococo egg où les crystal sont aussi fréquent qu'un juggler (il fait parti des 5 raretées g&w)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par kenshiraoh Jeu 16 Juin 2011 - 21:44

MikeeMike_2008 a écrit:une centaine d'euro est un bon prix (il est en très bon état, pas de griffe, peinture pas usé ...) et a ce prix ce n'est pas un accident

c'est le dernier jeux des g&w sorti en 1991 ..... très peu de vendu (qui achète ça en 1991 !!!)
comme l'a dit fredolococo egg où les crystal sont aussi fréquent qu'un juggler (il fait parti des 5 raretées g&w)
EDIT : ce qui suis en dessous n'est pas une réponse directe à Mikee (au contraire, je m'appuie sur son estim et l'en remercie, même si le g&w est déjà vendu Wink)

Il est donc parti à hauteur de 80 euros (et il y eut 2 intéressés le premier jour).

Les remarques du style "Et j'attends de voir qui sera "l'heureux"Razz", la prochaine fois, vous vous les garderez (si vous savez de quoi vous parlez, vous êtes de mauvaise foi et si vous ne savez pas, autant la boucler plutôt que de vanner gratuitement :pirat:).
Ce genre de remarques infondées donnent parfois envie de passer directement par la case ebay (ce que je réfute de faire vu que je profite du forum ; il n'y a rien de pire que les gars faisant estimer ici ou se faisant mousser sur le retour de brocantes pour ensuite balancer la came sur ebay, sans prendre la peine d'essayer de faire profiter les membres...).


Dernière édition par kenshiraoh le Jeu 16 Juin 2011 - 22:58, édité 2 fois
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par Pheldge Jeu 16 Juin 2011 - 22:17

kenshiraoh a écrit:
MikeeMike_2008 a écrit:une centaine d'euro est un bon prix (il est en très bon état, pas de griffe, peinture pas usé ...) et a ce prix ce n'est pas un accident

c'est le dernier jeux des g&w sorti en 1991 ..... très peu de vendu (qui achète ça en 1991 !!!)
comme l'a dit fredolococo egg où les crystal sont aussi fréquent qu'un juggler (il fait parti des 5 raretées g&w)

Il est parti à hauteur de 80 euros (et il y eut 2 intéressés le premier jour).

Et les remarques du style "Et j'attends de voir qui sera "l'heureux"Razz", la prochaine fois, vous vous les garderez (si vous savez de quoi vous parlez, vous êtes de mauvaise foi et si vous ne savez pas, autant la boucler plutôt que de vanner gratuitement :pirat:).
Ce genre de remarques infondées donnent parfois envie de passer directement par la case ebay (ce que je réfute de faire vu que je profite du forum ; il n'y a rien de pire que les gars faisant estimer ici ou se faisant mousser sur le retour de brocantes pour ensuite balancer la came sur ebay, sans prendre la peine d'essayer de faire profiter les membres...).

J'ai rien bité... Shocked

Alors du coup, j'aurais tendance à dire "La prochaine fois que vous parlez de manière sibylline, abstenez-vous plutôt, parce que les gens normalement constitués ne comprennent pas, et pourraient se méprendre..."
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 22:28

C'est le 2 ème topic d'estim qui part un peu en couille aujourd'hui !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par kenshiraoh Jeu 16 Juin 2011 - 22:56

Bon j'ai pas été très clair mais je m'appuyais juste sur l'estim de Mikee ainsi que sur le fait que mon G&W s'est vendu très rapidement à 80 euros (sur mon topic de vente donc) pour lancer une petite pique à certains se permettant de vanner "Et j'attends de voir qui sera "l'heureux" Razz".

Bref, peut-être que je l'ai pris trop à coeur mais je le prends dans le sens "l'acheteur se fait bien avoir en payant 80 euros pour ce g&w"....
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par fredolococo Jeu 16 Juin 2011 - 23:04

pour toute estime de G&W, fiez-vous à Mick ou moi-même , depuis le temps on connais le marché et le milieu Wink
Pour info, nous sommes modérateur sur le forum français des collectionneurs de G&W :
http://gameandwatch.forumactif.org
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par kenshiraoh Jeu 16 Juin 2011 - 23:06

fredolococo a écrit:pour toute estime de G&W, fiez-vous à Mick ou moi-même , depuis le temps on connais le marché et le milieu Wink
Pour info, nous sommes modérateur sur le forum français des collectionneurs de G&W :
http://gameandwatch.forumactif.org

Ça marche, merci pour le coup de pouce Wink
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par Pheldge Ven 17 Juin 2011 - 0:57

kenshiraoh a écrit:Bon j'ai pas été très clair mais je m'appuyais juste sur l'estim de Mikee ainsi que sur le fait que mon G&W s'est vendu très rapidement à 80 euros (sur mon topic de vente donc) pour lancer une petite pique à certains se permettant de vanner "Et j'attends de voir qui sera "l'heureux" Razz".

Bref, peut-être que je l'ai pris trop à coeur mais je le prends dans le sens "l'acheteur se fait bien avoir en payant 80 euros pour ce g&w"....

Ah ben tu vois, quand tu expliques, je comprends déjà "un peu" mieux. Je ne pense sincèrement pas que la remarque de Chat-minou était ironique. Tout comme la mienne, où je me demandais simplement si un jour je pourrais enfin m'offrir ce modèle. J'aimerais pouvoir mettre cette somme dans ce jeu, qui fait partie de ceux qui me manquent. Mais mes moyens de me permettent pas un tel investissement en ce moment, c'est tout.

Cela dit, je suis ravi que tu aies pu en tirer un prix qui te convienne (je n'ai pas vu la vente, mais je ne fréquente quasiment pas la section brocante).

Bref, je pensais juste qu'il faudrait simplement arrêter la parano parfois. C'était le sens de ma remarque Wink
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par Crash Ven 17 Juin 2011 - 8:36

Bonjour,

kenshiraoh a écrit:Bon j'ai pas été très clair mais je m'appuyais juste sur l'estim de Mikee ainsi que sur le fait que mon G&W s'est vendu très rapidement à 80 euros (sur mon topic de vente donc) pour lancer une petite pique à certains se permettant de vanner "Et j'attends de voir qui sera "l'heureux" Razz".

Bref, peut-être que je l'ai pris trop à coeur mais je le prends dans le sens "l'acheteur se fait bien avoir en payant 80 euros pour ce g&w"....

je me permet de le quoter :

mick91220 a écrit:80 c est un bon prix tu fera un heureux

Il n'a mis ni "..." ni guillemets; je pense plutôt qu'il disait que c'était un bon prix, ok ça manque des formules de politesses d'usage, mais de là a ce qu'un grossier soit malpolis (comme disait Coluche)

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par kenshiraoh Ven 17 Juin 2011 - 9:39

Crash a écrit:Bonjour,

kenshiraoh a écrit:Bon j'ai pas été très clair mais je m'appuyais juste sur l'estim de Mikee ainsi que sur le fait que mon G&W s'est vendu très rapidement à 80 euros (sur mon topic de vente donc) pour lancer une petite pique à certains se permettant de vanner "Et j'attends de voir qui sera "l'heureux" Razz".

Bref, peut-être que je l'ai pris trop à coeur mais je le prends dans le sens "l'acheteur se fait bien avoir en payant 80 euros pour ce g&w"....

je me permet de le quoter :

mick91220 a écrit:80 c est un bon prix tu fera un heureux

Il n'a mis ni "..." ni guillemets; je pense plutôt qu'il disait que c'était un bon prix, ok ça manque des formules de politesses d'usage, mais de là a ce qu'un grossier soit malpolis (comme disait Coluche)

Cdt
Crash


Le topic qui n'en finit plus....lol
Je n'ai eu aucun problème avec les messages de Mick91220 ou MikeeMike_2008 (qui allaient dans mon sens) mais ai juste été parano sur les messages qui suivirent (dont celui de Chat_minou que j'ai cité 2 fois in-texte dans mes précédents messages), c'est tout, affaire close :p.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum