GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim pour achat] X360 Elite + 10 jeux

2 participants

Aller en bas

[Estim pour achat] X360 Elite + 10 jeux Empty [Estim pour achat] X360 Elite + 10 jeux

Message par Croaker Dim 12 Sep 2010 - 14:09

Voila, un membre de ma famille desire se separer de sa Xbox 360 Premium (J'ai oublie la capacite du DD, si c'est 20 ou 60G), en bon etat d'apres ce que j'ai vu.
Il me la propose avec ses jeux, (A peu pres une dizaine) parmis lesquels Halo 3, Gta, Wolfenstein, Beautiful Katamari, Burnout Paradise, Kameo pour 230$, soit a peu pres 190 euros. N'etant pas un inconditionel de la bobox et de sa manette, je dois cependant dire que certains de ses jeux m'ont tres souvent donne envie (certains etant parmis les jeux proposes), les jeux disponibles en telechargement egalement et le fait qu'une nouvelle manette que je trouve plus agreable a prendre en main sorte n'est pas sans me seduire. Ne connaissant pas du tout le prix de la bete sur le marche neuf et celui de l'occaze ainsi que celui de ses jeux, que pensez-vous de ce prix, est-ce une bonne affaire? S'il est trop eleve, combien proposerez-vous?
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] X360 Elite + 10 jeux Empty Re: [Estim pour achat] X360 Elite + 10 jeux

Message par New_Paradigm Dim 12 Sep 2010 - 15:10

Si c'est bien une "prenium" et donc premiére série de xbox 360 , c'ets une 20giga sans port hdmi , et d'occas , sa vaut 10-15 plus cher qu'une arcade et encore car certain magasin ne les reprend plus .

Donc la console même vaut max 110e , et les jeux je suis d'avis de dire 8-10e de moyenne sauf peut être halo 3 et gta 4 plus dans les 10-12e , alors en général sa a l'air d'être un prix correcte . [Estim pour achat] X360 Elite + 10 jeux Icon_wink

Et si la console est la "prenium" actuelle , donc port hdmi et disque dur 60 giga , elle vaut dans les 130e , odnc sa ne varie pas beaucoup . [Estim pour achat] X360 Elite + 10 jeux Icon_smile
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] X360 Elite + 10 jeux Empty Re: [Estim pour achat] X360 Elite + 10 jeux

Message par Croaker Dim 12 Sep 2010 - 16:19

Alors c'est la premium actuelle vu qu'elle a un port HDMI. (La premium, c'est bien celle avec la tranche du lecteur CD argentee, correct?)

Donc 130 euros pour la console, et 60 euros pour les jeux... Je vais essayer de negocier le tout pour 150 euros en ne prenant que les quelques jeux qui m'iteressent.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] X360 Elite + 10 jeux Empty Re: [Estim pour achat] X360 Elite + 10 jeux

Message par New_Paradigm Dim 12 Sep 2010 - 16:25

C'est effectivement la blanche avec le lecteur argentée , si le DD est argenté , c'est un 20 giga , si il est gris mate , c'est un 60 giga ou un 20 giga .

Et c'est le prix d'occas en magasin , donc oui , négocie si il ne te faut que certain jeux . [Estim pour achat] X360 Elite + 10 jeux Icon_wink
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum