GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opale Arena 2010 (Oye Plage 62 )

Aller en bas

Opale Arena 2010 (Oye Plage 62 ) Empty Opale Arena 2010 (Oye Plage 62 )

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 11:58

Pour une fois qu'il se passe quelque chose sur la côte d'opale niveau jeux vidéos, me suis dis "Tiens, on va aller voir ce que c'est"!

Normalement sur 2 jours ( samedi 21 et dimanche 22 Aout ), ce "festival du jeu vidéo" ( comme annoncé sur les pubs en bord de route) a visiblement été le lieu d'une Lan , qui a débuté hier et se terminait ce dimache ( Vu la tête des participants, la nuit avait été très très courte Mr. Green )
D'ailleurs, les animations costumées avaient visiblement eu lieu dès le Samedi (Tant pis pour moi Sad )

Un petit stand de manga sans prétentions était installé dans un petit coin.



Mais l'attraction principale pour le visiteur lambda que j'étais, à mon avis, était la présence d'un R2D2, reconstitué à l'identique, avec un panel de mouvements et de fonctions assez impressionnants!

Opale Arena 2010 (Oye Plage 62 ) 56273310_p

Le réalisateur a d'ailleurs un petit blog parlant de sa réalisation:
http://fanartcrisangel.canalblog.com/

Il a déjà mis en ligne les photos prises ce samedi au festival!




Il manquait, à mes yeux, une vrai expo de jeux vidéos ( avec machines modernes et anciennes ), ainsi qu'un petit coin brocante associé au salon ( ça, c'est mon côté malade pas encore guéri Mad )



Bref, un bon concept, dans une partie de la France désertée par ce type de manifestations ( côte d'opale powwwaaa!) , qui ne demande qu'à être étoffé pour les années suivantes ( Ce n'était d'ailleurs pas la première édition de ce salon visiblement )


Dernière édition par guilmoon le Dim 22 Aoû 2010 - 12:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opale Arena 2010 (Oye Plage 62 ) Empty Re: Opale Arena 2010 (Oye Plage 62 )

Message par drfloyd Dim 22 Aoû 2010 - 12:21

merde je savais pas, j'habite pas loin

on aurait pu sponsoriser la manifestation avec des lots.

_______________________________________________________
Opale Arena 2010 (Oye Plage 62 ) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum