GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim] Lot SEGA by safe.

+11
maxoojc
johnzord88
shubibiman
Helbé
louloute
neoc3po
perfectneo
Chrysaor
Cpt.Tractor
Chat-Minou
Azerty0210
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Empty Re: [estim] Lot SEGA by safe.

Message par ryohazuki Lun 16 Aoû 2010 - 19:11

oui [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_smile n'etant pas un grand maniac, je ne change pas les boites avec languettes cassées mais c'est vrai que ça facilite pour entasser les jeux sur étagères et j'ai trouvé une astuces, en pliant les languettes elles se coincent sur pas mal des boite ça permet de pouvoir ranger plus facilement, a noter aussi que sur les boites Jap il n'y a pas de languette a l'origine

ryohazuki
Patient contaminé

Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Empty Re: [estim] Lot SEGA by safe.

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 19:15

A le coté pratique du jap! :-) Après je ne parle, ni lit le japonais et j'aime bien savoir l'histoire donc c'est mort.
La question est : si je garde ou vais je le mettre? ^^.

Et sinon autre question les cartouches se nettoie comme celle de nes? Avec un peu de vinaigre blanc, pour enlever l'oxydation?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Empty Re: [estim] Lot SEGA by safe.

Message par ryohazuki Lun 16 Aoû 2010 - 19:16

Et puis si aujourd'hui tu n'as pas de place, peut etre qu'un jour tu pourras sortir tout ça et en profiter.. ma collec est resté longtemps en carton dans un placard, maintenant j'ai plus de place et j'ai pu tout ranger [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_biggrin et y a une époque lointaine ou j'ai trouvé des belles pièces en broc que j'ai revendu par l'appat du gain, et maintenant je regrette beaucoup car soit c'est quasi introuvable, soit le prix a fortement augmenté...

pour le nettoyage, oui pareil que les cartouches nes
ryohazuki
ryohazuki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Empty Re: [estim] Lot SEGA by safe.

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 19:21

J'avoue que j'aimerais avoir plus tard une gaming room de rêve et pouvoir faire test a mes gosses et leur potes les vieux jouets hasbeen ^^

Merci pour les conseils en tout cas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Empty Re: [estim] Lot SEGA by safe.

Message par Helbé Lun 16 Aoû 2010 - 22:11

louloute a écrit:C'est vrai que tomber sur un beau lot comme ça et vouloir le refouler ... Pour moi on ne peut pas être collectionneur de jeu vidéo.

[fouille dans ses archives "puces"]En 2006, j'ai trouvé un 32X dans un état magnifique avec Virtua Racing complet pour 8€. Je l'ai renvendu/échangà à perfect neo. (pour pas grand chose, j'avoue), mais je ne me sens pas coupable d'avoir lâcher cette bouse [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_cheers Et pourtant je pense être assez gravos niveau collectionnite !
Helbé
Helbé
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3237
Age : 37
Localisation : Alsace, HR
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Empty Re: [estim] Lot SEGA by safe.

Message par New_Paradigm Lun 16 Aoû 2010 - 22:17

L'avantage des collection a thème , sa aide toujours . [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Empty Re: [estim] Lot SEGA by safe.

Message par maxoojc Lun 16 Aoû 2010 - 22:20

Helbé a écrit:mais je ne me sens pas coupable d'avoir lâcher cette bouse [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_cheers Et pourtant je pense être assez gravos niveau collectionnite !

Rhooo c'est pas une bouse juste un accessoire qui à oublier de fonctionner xD

Et pis c'est pas Sega qui à casser le CDrom pour laisser filer la playstation !! AHAHA !! Very Happy

Et vive les brocantes !
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Empty Re: [estim] Lot SEGA by safe.

Message par Helbé Lun 16 Aoû 2010 - 22:33

Exactement, au moins, ça mettra tout le monde d'accord.
VIVE LES PUCES !
Helbé
Helbé
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3237
Age : 37
Localisation : Alsace, HR
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Empty Re: [estim] Lot SEGA by safe.

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 15:22

Chrysaor a écrit:
Safe a écrit:Je peux vous donner des noms il n'y aucun soucis, mais si c'est pour foutre encore plus le bordel sur le site ça ne sert strictement a rien.
Ben oui on veut des noms pour savoir qui ne respecte pas les règles ici batman
c est encor lucas qui repond avec le compte a kinou

safe fait parti des vautours qui envoy des mp pour savoir si les gens
n ont rien a vendre ou a échanger

je le sais parsqu il ma contacter
voila pour l histoire:

en gros je l ui ai envoyer un mp pour se qu il vendait
jetais interessé par dk 3 et castlevania
je lui ai demander combien fdp in il m a répondu 45 oula la tu te mouche pas du coude mon cochon
plus tard je lui ai di que j ai trouver moin cher il m a sorti un excuse bidon bref de la merde

ensuite dimanche quand il a vu mon topic du retour de broc avec mes 7 jeux a 35 euro
il me mp pour me dire que je me suis fait rouler c est trop cher pour 7 jeux
alors qu il ma quand meme proposer 45 euro pour 2 jeux

bref dans la fouler il me glisse:
t as rien a vendre ou echanger sinon? loooool
vautour va


bref sa c est pour la petite histoire

apres pour se qui est de ton lot acheté 35 et vendu 250 putain sa fait mal au coeur rien que de l ecrire

tu as ecri qu au début tu la acheter pour l echanger
alors explique moi pourquoi tu n a pas tout symplement créer un topic echange lot sega contre nes et snes en boite?????????????????????

non ne répond pas je sais
c est a cause de l appat du gain
apres je suis tout a fait d accor sur le fait que si sa vaut se prix la
tu serais bete de le vendre moin
mais la encor un membre t as mis des lien pour te montrer sue tu en voulais cher

je n aime pas etre pris pour un con et je n ai pas l habitude de macher mes mot
tu as du le comprendre en lisant mon dernier mp auquel tu n a meme pas répondu
mais sur les forums j essay de me modérer


apres comme beaucoup le disent
tout les matin il y a un gogol qui se leve pour se faire enfiler
mais faire sa sur un forum de passionner je trouve sa lamentable

donc en gros pour moi tu est un bel enculé


apres pour ceux qui te défande mon cher safe ils ne valent pas mieu que toi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Empty Re: [estim] Lot SEGA by safe.

Message par Azerty0210 Jeu 19 Aoû 2010 - 15:24

C est con, cela doit être intéressant mais trop dur à lire...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Empty Re: [estim] Lot SEGA by safe.

Message par shubibiman Jeu 19 Aoû 2010 - 16:29

Y a pas de ponctuation, je peux pas. Et pis, il était pas fermé, ce topic?
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Empty Re: [estim] Lot SEGA by safe.

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 16:46

Je propose qu'on se cotise pour notre ami Lucas afin de lui choper un Bescherelle d'occaz aux puces.

J'en profite pour lui faire part de ma signature, il peut commencer par là...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Empty Re: [estim] Lot SEGA by safe.

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 16:54

Lucas, le petit prolétaire que tu es, je l'emmerde.

Monsieur, oublie une bonne partie de l'histoire.
J'avais effectivement mis une bonne partie de ma collec snes en vente/échange mais sans le prix, le temps de mettre les photos et de chopper les estims.

Il m'envoie un mp, il le dit lui même, sans passer par mon sujet de vente. Pour moi c'est lui le vautour, donc je l'allume. 45 in effectivement pour un dk3 loose + super castlevania IV loose.

Ce qu'il oublie de dire, c'est que par la suite je le trouve sympa et non vautour et je lui envoie un message pour lui dire, écoute les prix vont arriver, ils ne seront pas a 45 in, la c'est que tu m'as envoyé un mp et comme le lot sega j'aime pas ça les mp.

Voila, pour l'histoire. Maintenant dit a ton ami kinou13 qu'a force de te préter son compte il risque de se le faire ban comme toi, car oui tu n'es pas parti (cf le mp que tu m'as envoyé Very Happy).
Et je te renvoie a la premiere phrase de ce sujet. En tout cas merci pour le up du feuilleton de l'été!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Empty Re: [estim] Lot SEGA by safe.

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 18:13

Safe a écrit:Lucas, le petit prolétaire que tu es, je l'emmerde.

!

tres classe
et tu ne ma pas demander si j avais des choses a vendre?
je vois pas en quoi je suis un vautour dans le fait de t envoyer un mp
par rapport aux choses que tu vend

mais bon c est clair je suis un con ,illétré, vous etes les plus forts les meilleur
j ai des problemes d argent......

c est clair y a qua regarder se que j ai acheter en 1 mois je suis vraiment a plaindre

enfin bref j avais prevenu kinou que par rapport a se que j allais ecrir ilo risquais le ban

et pour ton info je me suis pas fai banir
je suis parti de moi meme j ai desactiver mon compte dans mon profil
mais bon bref je vous laisse dans votre monde absurde

vous inquietez pas les gars la roue tourne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Empty Re: [estim] Lot SEGA by safe.

Message par Azerty0210 Jeu 19 Aoû 2010 - 18:15

[estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Icon_question [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468 [estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 418468
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Lot SEGA by safe. - Page 4 Empty Re: [estim] Lot SEGA by safe.

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 19:14

N'empêche, une collec de dico et de Bescherelle ça doit rendre classe dans l'armoire, et moins con surtout!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum