GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+29
Ukobach
jennypoky
kawickboy
elodiebo
marani
iwillbeback
Chat-Minou
Azerty0210
Doc'n'roll
vingt-2
drfloyd
Back'
Mr H
Frank Drebin
Spike_Spiegel
superchinois
neoc3po
Croaker
Joris73
jejej54
Clinteeswoud
otago36
Dragon Knight
Sploufy
Chomp!
Cervantes
New_Paradigm
kurtcobain60
Chrysaor
33 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois Mar 17 Aoû 2010 - 16:34

en même temps, c'est normal pour un pirate d'aborder et d'a"crochet" les riches navires marchands Mr. Green

superchinois
Interne
Interne

Nombre de messages : 9029
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Azerty0210 Mar 17 Aoû 2010 - 17:08

C'est sûr, on se demande qui est le mouton... Croire aveuglement les
supputations du Doc et les relayer comme ton propre avis, en voila une
belle mentalité. Pourtant tu devrais savoir ce qu'il en est, toi qui est
inscrit sur cet autre forum, qui le visite quotidiennement et qui a
posté dessus pas plus tard qu'hier. Maintenant, j'attends que tu me
cites un passage qui prouve que Griffon est un "envoyé spécial". Pour
tout dire, certains lui ont même déconseillé de venir ici car on savait
comment ça allait finir.

C est marrant, quand chez PP vous tirez tous dans le même sens, c est de la bonne solidarité et en aucun cas on pourrait remettre en cause votre avis... C'est le nouvelle bible que tout à chacun se doit de respecter, au risque sinon de se retrouver au tableau de chasse des nouveaux chevaliers partit répandre la bonne parole...
Par contre ici, si jamais on se démarque de vos propos et que, oui parfois, nos avis rejoignent celui du Doc, vous nous classez dans la zone moutons, raclures, vendus.. Drôle de manière de sélectionner le bien et le mal....
Oui je suis sur PP, je trouve que le contenu est intéressant, et oui j' y participe, et quand bien même, n aurais je pas le droit de le critiquer? Serais ce de la censure inversée? beaucoup de membres de Gamopat sont sur PP (un peu moins vrai dans l'autre sens) et je lis bien souvent des propos assez acerbes sur Gamopat et sa communauté... Donc pourquoi pas ici?

Encore une fois deux poids, deux mesures?

Pour tout dire, certains lui ont même déconseillé de venir ici car on savait comment ça allait finir

Voila pourquoi, dans un premier temps je me suis félicité de la venue de Griffon et lui ai fait un accueil, sans parler de chaleureux, tout au moins amical. Mais malheureusement j ai vite compris que cela tournerait au vinaigre..

Vu que tu t'es lancé dans la comparaison Gamopat et PP, chez PP, il y a un certains nombres de code à respecter, et c'est tout a fait louable. Tout nouveau membre se doit de se tenir à carreaux, sinon la planche est assurée.. En d'autres termes, et pour faciliter ta compréhension, on se fait petit...

Pourquoi en serait il autrement sur Gamopat? Quelle légitimité te permet de le faire la bas mais pas ici?

Pour tout dire, certains lui ont même déconseillé de venir ici car on savait comment ça allait finir.

Mouais..., je prend note. le mot "envoyé" était mal adapté. Par contre je reste persuadé que son avis était déjà plus ou moins fait sur Gamopat, en gros ce qu'il voulait trouver, il l'a provoqué....


Et hop, deuxième affirmation foireuse. Le vrai titre du topic c'est :
"En fait c'est pareil que là-bas mais ici...". Donc le "c'est mieux" ça
vient de ton imagination débordante.

Oui c'est sur que le fond est complètement différent... Tu ferais un bon politicien toi... Mais concrètement, le seul et unique but de ce topic est de dénigrer Gamopat (entre autre) et ses membres. Pas de soucis et pas de censure mais au moins ai le courage de l'assumer...

Gamopat, on en est beaucoup à en être issus et on ne renie pas nos origines. La preuve : beaucoup y passe encore.

Votre reproche est le suivant : Gamopat = brocante, donc inintéressant.... pourtant Chat-Minou, tes derniers passages se limitent quand même beaucoup aux sections ventes, non?
Alors quoi? User Gamopat jusqu' à la corde? Quitte à se contredire? Ou discours de posture de ta part?
ce n'est pas logique...


Finalement je ne regrette pas d'avoir sorti les griffes au début avec toi. Je devrais me baser plus souvent sur mon instinct


Oui tes impressions au nombres de 2, et à chaque fois tu es revenu desus.. Sinon, on ne se connait pas, la seule fois ou tu as traité avec moi c'était pour m'acheter un Game and Watch, dois je en déduire que tu t'accordes '(encore une fois) avec ta morale quand il s'agit de faire une bonne affaire?

Sinon mon petit Chat-Minou sort les griffes autant que tu veux contre moi, en général moi les chats, je leur donne un bon coup de pied au cul et ils partent en miaulant...


Dernière édition par Azerty0210 le Mar 17 Aoû 2010 - 17:30, édité 1 fois
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois Mar 17 Aoû 2010 - 17:20

Azerty, tu devrais demander le badge de la police gamopatienne je crois qu'il y en a 2 en stock Mr. Green
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Azerty0210 Mar 17 Aoû 2010 - 17:24

superchinois a écrit:Azerty, tu devrais demander le badge de la police gamopatienne je crois qu'il y en a 2 en stock Mr. Green

Ou je fais la police la?

On m'interpelle, je réplique! Logique, non?
(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_wink
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par iwillbeback Mar 17 Aoû 2010 - 17:28

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 00166252-photo-firefighter-fd-18

Cette partie du forum sent le souffre !!
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois Mar 17 Aoû 2010 - 17:43

Azerty0210 a écrit:
superchinois a écrit:Azerty, tu devrais demander le badge de la police gamopatienne je crois qu'il y en a 2 en stock Mr. Green

Ou je fais la police la?

On m'interpelle, je réplique! Logique, non?
(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_wink

meuh non, ça me rappelait juste l'épisode Feel/MrH qui défendaient ardemment le forum, c'est tout Very Happy
c'était la bonne période juste avant que ça parte en sucette puis en grande scission n°2 (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_batman
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Azerty0210 Mar 17 Aoû 2010 - 17:48

superchinois a écrit:
Azerty0210 a écrit:
superchinois a écrit:Azerty, tu devrais demander le badge de la police gamopatienne je crois qu'il y en a 2 en stock Mr. Green

Ou je fais la police la?

On m'interpelle, je réplique! Logique, non?
(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_wink

meuh non, ça me rappelait juste l'épisode Feel/MrH qui défendaient ardemment le forum, c'est tout Very Happy
c'était la bonne période juste avant que ça parte en sucette puis en grande scission n°2 (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_batman

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_wink

Je ne le défend pas forcement ardemment, mais cela m'énerve les gens qui tente toujours de donner la même image de Gamopat et surtout de ses membres...

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_biggrin
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chrysaor Mar 17 Aoû 2010 - 17:56

Je comprends et partage la vision du rétro de griffon mais aller s'attaquer à Néo Amusement, comme il dirait on s'en calisse. Le fond est là mais la forme est ridicule. Le problème avec les extrémistes c'est qu'au lieu de faire passer un message à la base noble et juste, ils tirent dans tous les sens et au final ça ne sert pas à grand chose. De toute façon malheureusement il en avait fini avec ici et voulait se retirer. Pour moi une telle action était inutile.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chat-Minou Mar 17 Aoû 2010 - 19:18

Azerty, ce que Griffon a pu dire ici ça n'engage que lui, il ne venait pas prêcher la parole de PP, seulement la sienne. Il n'y a pas de croisade et il n'y en aura jamais. Griffon n'a pas été "envoyé", il a voulu s'inscrire ici de son plein gré. Alors c'est sûr qu'il a eu vent de quelques casseroles (arnaque LEXUS, ventes prupru, ...) mais il a voulu se faire un avis par lui-même et on connaît la suite.
A la base, je te faisais seulement remarquer que ce que tu pensais était totalement faux (=> "envoyé spécial"). Et tu ne m'as pas prouvé le contraire.

Perso, tout ce que j'ai pensé de Gamopat ou de sa communauté, en bien ou en mal, je l'ai exprimé ici à l'époque où j'étais plus actif. Auras-tu le courage de venir en faire de même sur PP ?


Tout nouveau membre se doit de se tenir à carreaux, sinon la planche est assurée.. En d'autres termes, et pour faciliter ta compréhension, on se fait petit...

Ca, c'est l'image que tu en as. Il y a une seule chose qui ne peut pas passer sur PP quand tu arrives : un goût trop prononcé pour le commerce (+ ne pas respecter les règles de conduite habituelles sur un fofo). Par contre, contrairement à un autre forum, sur PP on tient compte du passif de ceux qui viennent s'inscrire. A part ça, tu peux te lâcher, dire ce que tu veux il n'y a pas de problèmes. La meilleure preuve ? C'est que nous le Griffon, on l'a accepté comme il est avec ses gros coups de gueules et il nous a pas laissé en reste non plus.



Votre reproche est le suivant : Gamopat = brocante, donc inintéressant.... pourtant Chat-Minou, tes derniers passages se limitent quand même beaucoup aux sections ventes, non?
Alors quoi? User Gamopat jusqu' à la corde? Quitte à se contredire? Ou discours de posture de ta part?
ce n'est pas logique...

Et tu te trompes. Le reproche est le suivant : Gamopat = brocante, point. Moi je n'ai jamais caché, que si je restais ici dorénavant c'était seulement pour la brocante puisque que c'est maintenant ce qu'est devenu Gamopat. Et comme tu l'as si bien remarqué je en poste quasiment que dans les sections vente (et encore quasi plus maintenant). Pourquoi, il y a autre chose d'intéressant par ici ?


Oui tes impressions au nombres de 2, et à chaque fois tu es revenu desus.. Sinon, on ne se connait pas, la seule fois ou tu as traité avec moi c'était pour m'acheter un Game and Watch, dois je en déduire que tu t'accordes '(encore une fois) avec ta morale quand il s'agit de faire une bonne affaire?

Je rebondissais par rapport au MP d'hier. Effectivement, on ne se connait pas, on s'imagine seulement par messages interposés. Je reste persuadé que tu es quelqu'un d'intéressant, mais voila, balancer de fausses vérités très peu pour moi.


Sinon mon petit Chat-Minou sort les griffes autant que tu veux contre moi, en général moi les chats, je leur donne un bon coup de pied au cul et ils partent en miaulant...

Ben en attendant je suis toujours là...
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par marani Mar 17 Aoû 2010 - 19:23

Pour se permettre de venir critiquer Gamopat, il faudrait déja commencer par être exempt de tout reproche en ne profitant pas du système, ce que beaucoup ont tendance à oublier. (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 517947
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chat-Minou Mar 17 Aoû 2010 - 19:43

Parce que c'est tout ou rien ? Si on critique un aspect, on critique tout ?
Je maintiens que la brocante reste intéressante ici et j'en profite. Il est où le problème ?
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois Mar 17 Aoû 2010 - 19:46

'tain! l'est où le gang des choupinoux ?
jamais là quand on a besoin d'eux !!!! Mr. Green
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par marani Mar 17 Aoû 2010 - 19:47

C'est trop facile de cracher dans la soupe, et d'en profiter ! Il est là le problème !
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par elodiebo Mar 17 Aoû 2010 - 19:49

Chat-Minou a écrit: Par contre, contrairement à un autre forum, sur PP on tient compte du passif de ceux qui viennent s'inscrire. A part ça, tu peux te lâcher, dire ce que tu veux il n'y a pas de problèmes.

Juste un apparté, c'est faux ce que tu dis Chat-Minou, quand perfectneo est venu s'inscrire sur PP, vous lui avez fait quasi un tapis rouge ! Des remarques, puis "non, mais ton passé sur Gamopat on s'en fout, fais tes preuves ici !" Et vous aviez quasi craché à la gueule d'ange déchu et Doc'N Roll... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_rolleyes
Voilà, vous pouvez continuer votre conversation (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_razz
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 19:51

superchinois a écrit:'tain! l'est où le gang des choupinoux ?
jamais là quand on a besoin d'eux !!!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_mrgreen

oui, oui, me voici me voila (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_pirat

EDIT : c'est quoid PP ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois Mar 17 Aoû 2010 - 19:53

gribouille24 a écrit:
superchinois a écrit:'tain! l'est où le gang des choupinoux ?
jamais là quand on a besoin d'eux !!!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_mrgreen

oui, oui, me voici me voila (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_pirat
et ben fais ton taf merde, balances des fleurs et des chiots !!!!!
c'est pas le but de la guilde ? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_albino
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chomp! Mar 17 Aoû 2010 - 19:56

C'est pas tellement le moment de choupiniser tout ce petit monde ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_biggrin
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 19:57

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 2g5g9sqp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chrysaor Mar 17 Aoû 2010 - 19:57

Non c'est pas le moment là (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_razz
Et comme dab il y en a un qui a rien compris ? Mais qui est-ce ? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_rolleyes
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 20:00

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Ipaxkf08
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 20:03

Chomp! a écrit:C'est pas tellement le moment de choupiniser tout ce petit monde ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_biggrin

Fais ton travail Chomp! , choupinisationnnnnnnnn !!!!!


(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Manga52
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par marani Mar 17 Aoû 2010 - 20:04

Ca suffit les gamineries, vous avez pas le monopole du topic que je sache !
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 20:07

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Manga25
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chrysaor Mar 17 Aoû 2010 - 20:08

T'es ridicule mon pauvre, 2 ans d'âge mental (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_rolleyes
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par marani Mar 17 Aoû 2010 - 20:09

Tu vois pas que tu nous saoule, là !
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chomp! Mar 17 Aoû 2010 - 20:09

Gribouille, c'est peut-être un topic de flood, mais là je crois que tes smileys vont être encore plus malvenus que d'habitude, donc abstiens toi pour une fois (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_neutral
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chat-Minou Mar 17 Aoû 2010 - 20:10

marani a écrit:C'est trop facile de cracher dans la soupe, et d'en profiter ! Il est là le problème !

Si je crachais dans la soupe, je n'aurais pas envie d'en boire.

Maintenant
t'es gentille, je ne suis pas là pour critiquer Gamopat gratuitement
mais pour réagir à ce que disais Azerty. N'essaie pas de m'emmener sur
un débat qui ne va nul part et qui a déjà été fait 100 fois. Merci.


elodiebo a écrit:
Juste un apparté, c'est faux ce que tu dis
Chat-Minou, quand perfectneo est venu s'inscrire sur PP, vous lui avez
fait quasi un tapis rouge ! Des remarques, puis "non, mais ton passé sur
Gamopat on s'en fout, fais tes preuves ici !" Et vous aviez quasi
craché à la gueule d'ange déchu et Doc'N Roll... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_rolleyes
Voilà, vous pouvez continuer votre conversation (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_razz

Oui perfectnéo est passé et il s'en est pris plein la gueule rien que dans sa présentation. Je t'invite à la relire, c'est la présentation qui a le plus de pages sur PP. Le tapis était peut-être rouge mais de sang alors (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Icon_lol Tu peux même lui demander, je ne pense pas qu'il s'est senti hyper bien accueillit. Maintenant, effectivement, il a saisi sa chance là bas mais il a un statut spécial : il est interdit de brocante. Comme ça le plus gros grief qu'on a contre lui est réglé.
Quand à Doc'N Roll et ange déchu (que l'on voit un peu moins ces derniers temps), ils ont peut-être été reçu de manière un peu brutale (perso, je n'en ai pas le souvenir) mais je ne pense pas qu'ils se sentent mal là bas. A eux de confirmer ou non.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 20:12

c'est plus du choupinoux qu'il faud , c'est un Texas ranger ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Sonicvsmario


Dernière édition par gribouille24 le Mar 17 Aoû 2010 - 20:16, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par marani Mar 17 Aoû 2010 - 20:14

Chat-Minou, t'es gentil, mais j'ai autant droit à la parole que toi !

Moi, je n'aime pas la politique salariale de Lidl ( en + ils font que de la merde) donc je ne fais pas mes courses chez eux !

Reste donc sur le bateau puisque tout y est parfait !
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 20:22

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Minet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 12 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chrysaor Mar 17 Aoû 2010 - 20:29

Spéciale dédicace

Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum