GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saviez vous que SEGA Fabriquait ce genre de machine?

+8
Dragon Knight
New_Paradigm
louloute
matth51
Chomp!
Cervantes
neoc3po
Azerty0210
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saviez vous que SEGA Fabriquait ce genre de machine? - Page 2 Empty Re: Saviez vous que SEGA Fabriquait ce genre de machine?

Message par Pheldge Sam 24 Juil 2010 - 2:14

Dragon Knight a écrit:
Pheldge a écrit:
A propos du sujet du post, faut reconnaîte que ça ferait pas mal dans une collec' (bien que je ne sois pas plus fan que ça de Sega).
Ouai et louer un appart de 300mètre carré.Saviez vous que SEGA Fabriquait ce genre de machine? - Page 2 Icon_mrgreen

Bah, j'ai cette superficie maintenant...Saviez vous que SEGA Fabriquait ce genre de machine? - Page 2 Icon_twisted Saviez vous que SEGA Fabriquait ce genre de machine? - Page 2 Icon_mrgreen . Pas en appart' bien sûr, mais en maison.

Pheldge
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2334
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Saviez vous que SEGA Fabriquait ce genre de machine? - Page 2 Empty Re: Saviez vous que SEGA Fabriquait ce genre de machine?

Message par Dragon Knight Sam 24 Juil 2010 - 11:48

Fait toi plaisir alors! Saviez vous que SEGA Fabriquait ce genre de machine? - Page 2 Icon_lol
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saviez vous que SEGA Fabriquait ce genre de machine? - Page 2 Empty Re: Saviez vous que SEGA Fabriquait ce genre de machine?

Message par louloute Sam 24 Juil 2010 - 12:09

300 m², c'est un chateau !
Je vous salue votre seigneurie.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez vous que SEGA Fabriquait ce genre de machine? - Page 2 Empty Re: Saviez vous que SEGA Fabriquait ce genre de machine?

Message par Pheldge Sam 24 Juil 2010 - 12:15

Euh non. Pas un château, plutôt une étable pas aménagée... Saviez vous que SEGA Fabriquait ce genre de machine? - Page 2 Icon_lol

Il a fallu réinstaller la chaudière correctement, j'ai remplacé tous les interrupteurs et prises (les 3/4 étaient nazes/cassés) et en ai ajouté, faut remplacer tous les chassis, ... Bref, oui c'est grand, mais y a du boulot.

En revanche, je crois que la game-room à l'étage pourra avoir de la gueule, mais je suis encore loin de pouvoir y travailler, y a d'autres urgences Saviez vous que SEGA Fabriquait ce genre de machine? - Page 2 Icon_wink .
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum