GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

+3
kiche
cauna
Liatch
7 participants

Aller en bas

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...) Empty JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 18:12

Voilà,

un nouveau lot a estimer avant vente.


Pas de photo car ma femme est parti pour 3 jours et a pris le num. Je vois si je peux en fair eune avec mon portable .


TOUS les jeux sont 100% neuf, sans accroc, logo playstation sur blister ( scellé)


EDIT : Certains sur GK estime à 10€ ces jeux, je veux bien car soit disant se vendent chez GAMEs à ce prix.
DOnc avant toute remarque

Je n'ai pas de GAMES par chez moi, 1 micromania et 2 autres boutiques d'occass)
Puis avant de dire que bla bla bla...c'est pas bien...Je veux bien des liens pour me prouver ces prix chez GAMES.

Je suis aller voir sur ebay, et on est au alentour de 19€ le jeu donc à voir si prise de 1 ou plusieurs jeu si le prix peut arriver au alentour des 10€ !

Liste des jeux.

Final fantasy X
Final Fantasy X-2
Final fantasy XII
Dirge of cerberus : Final fantasy VII
Kingdom Heart II
Dragon Quest : L'odysée du roi maudit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...) Empty Re: JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

Message par Liatch Mer 21 Juil 2010 - 19:24

Ce sont tous des rééditions qui sont arrivées il y a 3/4 semaines en grande surface. Tu en trouve au Auchan et Cora chez moi, les prix tournent entre 9,90 et 14,90 selon les enseignes donc je pense pas que tu puisses en tirer plus (en tout cas pas ici).
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...) Empty Re: JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

Message par cauna Mer 21 Juil 2010 - 19:27

ebay c'est mal.
cauna
cauna
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...) Empty Re: JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

Message par kiche Mer 21 Juil 2010 - 19:38

Chez games tu en 3 pour 26 euros donc 26/3 = 8.67 euros
et pour 1 12.99 euros

http://www.game.fr/acatalog/BP_3P2_PS2.html

même si par internet , ils ne sont plus tous dispo , en magasin (du moins à Marseille ) il y a toujours du stock.

Toi , tes jeux sont les premières éditions ? (cela serais une drole de coïncidence)
kiche
kiche
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...) Empty Re: JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 19:58

Si je suis les conseils données sur GK,

seul FFX et KHII seraient des rééditions. Dommage.

J'ai pas just cause , tomb raider.

Mais one piece et CDZ , hitman m'intéresse à ce prix !


Je viens de voir qu'il y a un GAME à 50 bornes de chez moi, j'irais voir ce WE si je peux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...) Empty Re: JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

Message par Foxtv Mer 21 Juil 2010 - 20:00

Liatch a écrit:Ce sont tous des rééditions qui sont arrivées il y a 3/4 semaines en grande surface. Tu en trouve au Auchan et Cora chez moi, les prix tournent entre 9,90 et 14,90 selon les enseignes donc je pense pas que tu puisses en tirer plus (en tout cas pas ici).

+1
Foxtv
Foxtv
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...) Empty Re: JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

Message par killamax Mer 21 Juil 2010 - 20:03

ce sont tous des "reprint" a 9.99
ca ne vaux pas plus
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...) Empty Re: JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 20:04

Liatch a écrit:Ce sont tous des rééditions qui sont arrivées il y a 3/4 semaines en grande surface. Tu en trouve au Auchan et Cora chez moi, les prix tournent entre 9,90 et 14,90 selon les enseignes donc je pense pas que tu puisses en tirer plus (en tout cas pas ici).

Je vais les ranger dans les cartons pour les resortir à noël alors!

Ils iront rejoindre les autres jeux que j'ai déjà emballés et les guides.

Pas grave, ce sont des doubles , ils trouveront preneur d'ici quelques semaine sinon pour un échange c'est du bon.

Je sais pas et je vérifierais avant si je vais mettre mes autres jeux en vente. De mémoire , j'ai KH 1 , shadow heart, capcom Vs SNK 2...bref, une bonne trentaine de hits sous blister. En tous cas, ceux-là ne sortiront pas des cartons avant novembre .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...) Empty Re: JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 20:06

killamax a écrit:ce sont tous des "reprint" a 9.99
ca ne vaux pas plus

et à part cette remarque, as tu un moyen pour les identifier ( N° sur jaquette, visuel...)

J'ai acheté ses jeux sauf HK, FF7, et DQ il y a quelques semaines. Les autres sont arrivé avec un lot acheté sur le net et j'ai déjà ces jeux.
Chez moi, pas de jeux sous blister à moins de 15€ !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...) Empty Re: JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

Message par GHOSTELEVEN Mer 21 Juil 2010 - 20:30

Mais comment savoir si ces jeux sont des reprint? J'ai moi aussi un KH2 sous blister mais acheté il y déjà un moment donc je penche plutôt pour une édition originale mais comment savoir...
GHOSTELEVEN
GHOSTELEVEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...) Empty Re: JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 20:36

A croire certains , si les logos AGE + peki sont colorisés, ce sont des reprints, donc j'en ai 1 ( FFX)

C'est tout.

Le KH2 doit être vrillant , ce qui n'est pas mon cas. J'ai un autre KH2 mais pas chez moi, je vais a GRANVILLE le 28 donc je vérifierais l'autre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...) Empty Re: JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

Message par Liatch Mer 21 Juil 2010 - 20:49

Encore plus simple, tu retournes les jacquettes à l'arrière tu as une inscription Square- Enix 2005-2009 (ou 2010), enfin un truc du genre sur les rééditions
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...) Empty Re: JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 20:52

heu, tu retournes ?

tu veux dire enlever la jaquette car là faut ouvrir le jeu et donc perdre le blister ou c'est marqué dans le texte ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...) Empty Re: JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

Message par Liatch Mer 21 Juil 2010 - 20:59

Je te fais une photo dans qq minutes pour te montrer

Edit: En fait j'ai que FF 10 sous la main et les jacquettes sont pas du tout les mêmes: photos disposées différement à l'arrière et la police du titre sur la tranche est différente.
Je sais que pour FF12 à l'arrère de la boite (pas à l'intérieur) sur l'édition originale c'est écrit Square 2006 et sur la réédit 2009

Edit2: Pour la jacquette de KH2 la couleur de fond n'est pas la même (réédition blanche, originale grise)
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...) Empty Re: JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 21:22

j'ai trouvé

Liste des jeux.

Final fantasy X : Edition 2010
Final Fantasy X-2 :
Editon 2009
Final fantasy XII : Editon 2009
Dirge of cerberus : Final
fantasy VII : Edition 2006
Kingdom Heart II : Edition 2008
Dragon Quest
: L'odysée du roi maudit : Edition 2009
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...) Empty Re: JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

Message par Liatch Mer 21 Juil 2010 - 21:26

J'imagine que ffx ffx2 ffXII et DQ sont des rééditions, pour les autres je sais pas, je ne connais pas vraiment bien les jeux PS2 pour t'aider plus.
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...) Empty Re: JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

Message par titanosk Mer 21 Juil 2010 - 21:38

J'ai aussi acheté KHII et FFX récemment dans un Auchan.

Ces 2 rééditions diffèrent des versions originales :


Pour KHII : la boite n'est pas brillante.
Pour FFX, la couleur et le logo de la norme PEGI ne sont pas les mêmes ; il n'y a pas le DVD bonus ; la notice possède la même couverture que la jaquette ( pas comme l'édition originale )
titanosk
titanosk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...) Empty Re: JEUX PS2 sous blister (FF, KH II, DQ...)

Message par GHOSTELEVEN Jeu 22 Juil 2010 - 7:57

Ok effectivement ce n'est pas un reprint pour ma part
GHOSTELEVEN
GHOSTELEVEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum