GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

+3
Pheldge
otago36
Mordiggian
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 12:49

Bonjours.

je dois en essayer un, lequel choisir ?

votre prference ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par Mordiggian Mer 14 Juil 2010 - 12:51

Oblivion est excellent, mais n'ayant pas joué à NWN 2, je ne sais pas.

Faut aimer la visée dans Oblivion par contre.

(NWN 1 est bien par contre)
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 17:41

il est plus beau Oblivion, mais Never nights2 a un p'ti air de baldur's gate qui me plaie bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par otago36 Mer 14 Juil 2010 - 17:54

pour moi ce sotn deux jeux différents et fortement, mais je vais te dire une chose :

Amha Oblivion est un elderscroll "du pauvre" il est relativement simple et se retrouve très facile avec les extensions c'est mieux. Comparé à Arena (qui proposait TOUT cyrodil en échange de millairds de bugs) et de daggerfall voir de morrowind (qui en fait se déroule "juste" dans une sous province) il est plus simple, moins profond mais j'avoue que les graphismes aident à l'immersion et on se prend plus facilement à RP dans ce jeu grâce à ça.

NWN2 est un très bon jeu, et le gros plus c'est son multijoueur et son éditeur de module bien pratique qui prennent plus de temps que la campagne solo qui se boucle en une petite dizaine d'heures.


Je te conseil également en plus (surtout qu'on les trouve "pour rien") : La série des "Gothic" et "The Witcher".

Pour Gothic en 2006 ça m'a foutu une putain de claque et le RP prend le dessus très rapidement.Un très bon investissement : aucune "dead zone" toujours quelque chose à faire!

Pour the witcher, une claque en 2007 quête principale intéressante, quêtes secondaires intéressantes également, mini jeux sympathiques.


En bonus de ces jeux prend Two Worlds et tu as de quoi t'occuper Wink



Je parle bien évidement pour des jeux comme ça de jouer sur PC.


Si tu as d'autres questions n'hésites pas
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 21:20

otago36 a écrit:
Amha Oblivion est un elderscroll "du pauvre"

la je comprend pas, la pluspart des critiques le disent beau et bon gamplay Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Icon_neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par otago36 Mer 14 Juil 2010 - 21:29

j'espere que tu ne retiens pas que ça de mon post Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Icon_lol

J'ai été deçu d'oblivion niveau "vide" de l'espace ATTENTION je ne dis pas que c'est un mauvais jeu loin de là, mais t'as beaucoup de vide, très bien pour rp et flaner histoire prenante mais pour un habitué c'est celui qui se termine le plus vite (si tu te contente de la QP) sauf si tu rentre dans le RP (comme moi) j'ai largement préféré morrowind + les add ons. Et oui meême aujourd'hui graphiquement il est magnifique ce qui aide largement à l'immersion et à la contemplation (j'ai passé beaucoup de temps à RP en flânant devant les paysages)

Franchement si tu veux passer du bon temps je te conseil franchement les jeux listés plus haut CaD NwN2, Oblivion (et les autres elder scroll si tu ne les a pas fait), gothic 3, two worlds et the witcher.


Oblivion est très prenant et j'ai passé beaucoup de temps dessus je dis juste qu'il est en deça de morrowind/tribunal/bloodmoon.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 21:37

otago36 a écrit:j'espere que tu ne retiens pas que ça de mon post Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Icon_lol

J'ai été deçu d'oblivion niveau "vide" de l'espace ATTENTION je ne dis pas que c'est un mauvais jeu loin de là, mais t'as beaucoup de vide, très bien pour rp et flaner histoire prenante mais pour un habitué c'est celui qui se termine le plus vite (si tu te contente de la QP) sauf si tu rentre dans le RP (comme moi) j'ai largement préféré morrowind + les add ons. Et oui meême aujourd'hui graphiquement il est magnifique ce qui aide largement à l'immersion et à la contemplation (j'ai passé beaucoup de temps à RP en flânant devant les paysages)

Franchement si tu veux passer du bon temps je te conseil franchement les jeux listés plus haut CaD NwN2, Oblivion (et les autres elder scroll si tu ne les a pas fait), gothic 3, two worlds et the witcher.


Oblivion est très prenant et j'ai passé beaucoup de temps dessus je dis juste qu'il est en deça de morrowind/tribunal/bloodmoon.

J'ai Gothic III (je l'ai méme mis en vente), j'ai morrowind mais sans tribunal donc ca me limite pas mal dans les addons. the witcher je connais pas, et two world aussi . J'ai encore jamais essayé un seul elder scroll, c'est pour ca que Oblivion me semblait tout indiqué Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Icon_mrgreen

quand a NWN2 ca ressemble bien a Baldur's gate que j'avais adoré
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par otago36 Mer 14 Juil 2010 - 21:42

Si tu as adoré Baldur's Gate fonce, mais franchement vu les prix autant faire le stock de suite oblivion NwN2 The Witcher et two worlds. En cherchant bien on les trouve " à pas cher" et au moins ça va bien occuper ton temps de jeu. Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Icon_biggrin
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par Pheldge Mer 14 Juil 2010 - 23:21

Rhaaa, je sais pas quoi dire, en tant que fan de NWN...Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Icon_mrgreen

Mon coeur te conseillerait de prendre le 1, qui est moins buggué (avec les add-ons et les màj) et qui je pense possède encore (près de 9 ans après sa sortie) une communauté active (enfin, tout est relatif, hein Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Icon_wink ).

Bien sûr, graphiquement il est dépassé, ça ne se discute pas. Mais point de vue mécanismes de jeu, multijoueurs et surtout possibilités de l'éditeur, il n'y a toujours pas mieux aujourd'hui, à mes yeux. J'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu, en tant que joueur solo, multi, MD, mappeur, scripteur, modo forums, etc. J'ai fini par revenir à la vraie vie (heureusement Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Icon_smile ), mais parfois j'ai une pointe de nostalgie envers cette époque, et cet univers qui m'avait envahi totalement.

Pour ce qui est d'Oblivion, je ne peux rien t'en dire malheureusement. J'ai un peu tâté de Morrowind il y a quelques années. L'univers donnait le tournis tant il était vaste, mais un peu vide par rapport à celui, plus scénarisé certes, de NWN. Néanmoins, sa beauté et sa liberté incitent presqu'à la contemplation. Je suis tombé sur Oblivion en broc' il y a quelques semaines, et je me suis laissé tenter. Mais par manque de temps (et de courage Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Icon_question ), je ne l'ai pas encore testé.

En revanche, je me disais récemment que j'essayerais peut-être de trouver Oblivion sur PS3, car je me demande si sur console, le jeu ne serait pas un peu "simplifié" (mais il est possible que je me trompe - mépris larvé des pcistes envers les consoles ? Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Icon_mrgreen ).

Bon allez, je ne suis pas sûr de t'avoir beaucoup aidé, mais quel que soit ton choix, il sera certainement bon Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Icon_wink .
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par YAD Mer 14 Juil 2010 - 23:31

NWN 2 a un gameplay bien rigide ceci-dit, et une caméra un peu foireuse. Dans le même genre, et en mieux fini, je te conseille surtout dragon age origins. Il y'a beaucoup de mécanismes communs entre les deux jeux (système d'appréciation des persos, système de combat même si NWN2 reste du D&D et DA : O est plus péchu, évolution assez linéaire dans les map).
Sauf si tu es fans de la partie modding, de l'aspect communautaire et de la gestion hyper poussée des persos, c'est un peu le conseil que je te donnerais.

Sinon oblivion s'éloigne en effet pas mal de ces deux jeux. C'est une grande balade sur une carte à dominante forestière. Tu marches, tu cueilles en enchainant les quêtes et en dégommant tous les monstres approchant, sans vraiment de reflexion.
Il a perdu pas mal d'atouts par rapport à morrowind, mais reste tout à fait agréable. Et tu as pas mal de mods intéressants ou qui comblent en partie les lacunes.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par otago36 Jeu 15 Juil 2010 - 16:31

DA:O c'est plutot un A-RPG pour moi la partie RP perso est moins présente, c'est moins enivrant.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par YAD Jeu 15 Juil 2010 - 20:13

Dragon age doit être un des RPG avec le plus d'embranchements question dialogues. Difficile de dire que la partie RP est moins présente.

Sinon le système de combat est très similaire à celui de neverwinter's night 2. Sauf que dans un cas on a du D&D et dans un autre un système tout neuf.
Dans les deux cas, ça reste du tour par tour dynamique, de type X attaques par round ou X fraction de round pour lancer une magie.
De toute façon, les sigles A-RPG and co sont difficilement transposables aux RPG US. Déjà qu'à mon avis, ça ne vaut pas grand chose pour les RPG jap.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par otago36 Jeu 15 Juil 2010 - 22:00

certes certes, je parlais de la partie RP que le joueur se forge en jouant qui se retrouve beaucoup plus dans les elders scroll ou gothic que dans DAO ou NwN2 Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Icon_wink
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 22:02

ma liste de commissions va encore s'allonger Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Suspect

je me suis mis en chasse pour Oblivion et NwN2 et leurs addon.



le style desertique , trip grande ballade d'oblivion me tente bien (peut etre plus realiste). et le coté action aventure RPG de NwN2 me tente aussi.

les autres je verais apres Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par Ravenor80 Jeu 15 Juil 2010 - 23:01

Vu les graphtos de NWN2 par rapport à Oblivion tu peux limite tapper dans du Morrowind ( The Elder Scrolls 3 ) si tu l'a pas fais, je sais pas comment il passerait aujourd'hui mais perso je le préfère largement à Oblivion.

Dragon Age sympa, mais trop RGP couloir à mon goût.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par YAD Jeu 15 Juil 2010 - 23:45

otago36 a écrit:certes certes, je parlais de la partie RP que le joueur se forge en jouant qui se retrouve beaucoup plus dans les elders scroll ou gothic que dans DAO ou NwN2 Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Icon_wink

OK, je me suis enflammé un peu vite. Parce que oui, le système d'évolution des elder scroll est bien plus logique que ceux des jeux bioware (également plus évolué que ceux de la plupart des autres RPG).

Malgré tout, le level up d'oblivion reste pas mal limité au niveau de la distribution des compétences, surtout quand tu compares à Morrowind comme disait ravenor80. Ils ont supprimé pas mal de trucs intéressants au niveau progression (et ont ajouté un level-up progressif des ennemis pas super bien foutu).
Mais il doit y avoir des mods qui y remédient.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par otago36 Ven 16 Juil 2010 - 12:20

Clairement oblivion m'a déçu sur ce point (étant un grand fan des elder scroll) surement le syndrome console et grand nombre Wink mais ça reste un bon jeu.

Après dans le genre vieux con j'adore la série des Ishtar (silmarils games) ça reste très difficile encore aujourd'hui
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par iwillbeback Sam 17 Juil 2010 - 15:16

otago36 a écrit:

Après dans le genre vieux con j'adore la série des Ishtar (silmarils games) ça reste très difficile encore aujourd'hui

ISHAR I, II & III.. des dizaines d'heures de jeux sur mon Amiga Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  517947

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Rues
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par Antosaeba Sam 17 Juil 2010 - 15:39

Oblivion est excellent sur PC, à éviter sur console. Des sites de fans proposent des fichiers qui équilibrent mieux le jeu et ajoutent beaucoup de contenu.

Je l'ai finit, là je me lance dans les quêtes annexes et c'est que du bonheur, il est très très profond et il y a des approches différentes des situations selon ton perso. Après, je ne peux pas comparer avec les autres de la séries, ne les ayant pas essayés.
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par otago36 Sam 17 Juil 2010 - 19:17

fofo.rider a écrit:
otago36 a écrit:

Après dans le genre vieux con j'adore la série des Ishtar (silmarils games) ça reste très difficile encore aujourd'hui

ISHAR I, II & III.. des dizaines d'heures de jeux sur mon Amiga Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  517947

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Rues

on est au moins trois sur ce forum alors Wink
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par Invité Dim 18 Juil 2010 - 20:09

Je fais mes premiers pas dans Oblivion, c'est terrible. On s'y perd Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Icon_cyclops

faud pas étre pressé de fermer les portes d'oblivion vu le nombre quetes secondaires Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Icon_clown
C'est beau Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Bavesalive !

Edit : P...n Mrd , ou est ce que j'ai encore mis ce foutu cheval ? Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par otago36 Dim 18 Juil 2010 - 20:52

tp toi via la carte et il sera à côté ou a l'exterieur si tu te TP dans une ville
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 10:36

Alors gribouille tu les as fais depuis Juillet c'est deux titres, du moins Oblivion Confused: :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par iwillbeback Mer 23 Fév 2011 - 10:51

A-t-il commencé pour MORROWIND ?
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 13:23

Toujour sur Oblivion, sympa mais un peu trop facile, mais sur la longueur du jeu ca compense... et l'achimie c'est trop simplifiée par rapport a Morrowind.

Toujour a la recherche d'un Neverwinter Nights 2 Rolling Eyes , les coffrets collector sont plutot jolis
, si j'en trouve un a 20Ein je pense me laisser tenter Twisted Evil
Morrowind je l'avais commencé y'a longtemp , mais Oblivion était déja dans les bac , et puis dés que j'ai eu Oblivion je l'ai un pau mis de coté 😢 , j'ai même chopé tribunal et Bloodmoon en Broc depuis Mr. Green , ca me sera utile pour les Mods , Kandelar en particulier qui nessesite Tribunal Wink


Dernière édition par gribouille24 le Jeu 24 Fév 2011 - 1:12, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 13:25

Par contre c'est bien Oblivion de 2007, ou celui de 2010 Confused:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 13:28

J'ai aussi l'addon, si c'est de celui que tu parle , oui aussi , j'ai chopé les deux a 15E in sur leboncoin Wink en superbe état


Et toujour a la recherche d'un coffret Neverwinter Nights 2 Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par iwillbeback Mer 23 Fév 2011 - 18:51

Shenmue III a écrit:Par contre c'est bien Oblivion de 2007, ou celui de 2010 Confused:


Je ne connaît que la version sortie en 2006.. avec une réédition avec toute les extension (GOTY)..
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 1:05

Oui exact il date de 2006 et viens de sortir en 2010 en GOTY.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2  Vs  The Elder Scrolls IV ,Oblivion  Empty Re: Neverwinter Nights 2 Vs The Elder Scrolls IV ,Oblivion

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 1:13

fofo.rider a écrit:
Shenmue III a écrit:Par contre c'est bien Oblivion de 2007, ou celui de 2010 Confused:


Je ne connaît que la version sortie en 2006.. avec une réédition avec toute les extension (GOTY)..

Je savais pas qu'elle avit les extntions inclu Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum