GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson

2 participants

Aller en bas

Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson Empty Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 22:39

Je lance ce sujet puisque je n'ai pas trouvé de récapitulatif pour voir differentes compatibilités entre ordinateurs thomson envers :

le voltage

la polarité + et -

l'ampérage

la forme et diamètre de l'embout



Première info, je sais que pour le thomson M05 c'est du :

17 volts
0.75 A
polarité + a l'extérieur et - au centre <-édité !
5 millimètres de diamètre


Dernière édition par chavi-dragon le Mer 14 Juil 2010 - 10:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson Empty Re: Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson

Message par Pheldge Mer 14 Juil 2010 - 0:31

J'y connais rien dans cette machine, mais ceci :

chavi-dragon a écrit:polarité + à l'intérieur et - au centre

ne me paraît pas logique. M'enfin, j'admets que nous n'utilisons pas tous les mêmes mots, et que peut-être cela paraît clair pour certains. Dans ce cas, je vous présente toutes mes confuses Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson Icon_mrgreen .
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson Empty Re: Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson

Message par New_Paradigm Mer 14 Juil 2010 - 0:41

Sa doit être une prise qui se fixe un peu comme les coaxiale , une sortie au centre , et le reste autour a l'intérieur de la fiche . Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson Empty Re: Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson

Message par Pheldge Mer 14 Juil 2010 - 0:50

Bah, c'est juste que pour moi, "à l'intérieur" et "au centre", ça signifie un peu la même chose (dans mon esprit, je répète Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson Icon_lol ).
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson Empty Re: Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson

Message par New_Paradigm Mer 14 Juil 2010 - 0:57

J'avouerais que sa prête la confusion . Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson Empty Re: Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 10:49

AH OUI ! Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson Icon_mrgreen Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson Icon_mrgreen Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson Icon_mrgreen

En effet je veux dire : + a l'extérieur et - au centre.

C'est dommage tu as posté juste 15 minutes après que je sois allez me coucher ! Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson Fresse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson Empty Re: Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 19:05

Quelqu'un a une idée pour le T07 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson Empty Re: Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 17:39

Personne ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson Empty Re: Récapitulatif des alimentations des ordinateurs thomson

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 18:10

up
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum